Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Katrennes » Dim Nov 22, 2020 5:10 pm

Coolmiss07 a écrit:
Kenza59 a écrit:
Juju2778 a écrit:C désagréable moi perso mon Gynéco est assez doux quand il fait les écho donc ça ne fait pas mal

Pour le moment ça fonctionne pas et tu peux pas l avoir sans ordonnance prescrite par contre le donormyl lui tu peux l avoir sans ordo c est 2.15 la boîte un truc comme ça

Je la passe demain moi, ça dure combien de temps et il fait quoi au juste? C’est celle qui mesure c’est ça?

Kenza tu t’en rappelles plus ?
Jeudi j’ai une eu une échographie vaginale, c’est vrai que c’est désagréable mais ça va !
Le gyneco prend quelques mesures et te dit le début de la grossesse
Par contre, je n’ai pas eu de date présumée D’accouchement donc c’est le floo total

Pour la personne qui a dit que le cariban n’a pas fonctionné pour elle, mince ! Je sais qu’il est pas remboursé mais je sais même pas combien j’ai payé ( par contre ça a été efficace pour moi dès le lendemain)
Kenza n’en achète peut être pas car si jamais ça fonctionne pas, ça coûte cher !
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Chloe540 » Dim Nov 22, 2020 5:14 pm

Kate88 a écrit:Bonjour bonjouur !!
Je me joins à vous , après près de 02ans d’essais et une semaine de retard je décide de sauter le pas et le test s’avère ++++ grâce au bon dieu !! Je suis aux anges mais je flippe : et si la grossesse n’était pas évolutive et si je faisais une fausse couche ?je suis à 5SA+02jours - pour les symptômes j’ai les seins légèrement sensible , j’ai eu des tiraillements du bas du ventre avec un mal de dos à la date présumé de mes règles pendant 2 jours et c tt - j’avais aussi des nausées surtout le soir bizarrement mais depuis 2jours plus de nausées - juste les seins un tout petit peu sensible .. je stresse à fooooond !! Première écho prévue demain pour localiser la grossesse - j’espère qu’on y verra quelque chose... besoin qu’on me rassure vraiment 😞😞😞

Salut ! Bienvenue ! Je te compte de je suis comme toi mais il fait se laisser aller et essayer de vivre sa grossesse sereinement. Tu as fait une prise de sang déjà ?
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Kate88 » Dim Nov 22, 2020 5:17 pm

Ouii le taux évolue bien selon ma gygy je suis passée de 1570 à 3582 en 2jours donc ça a double c’est bon signe .. mais les nausées qui disparaissent ça me fait peur ça ..
Kate88

Message(s) : 35

Messagepar Juju2778 » Dim Nov 22, 2020 5:33 pm

Cc Kate ho ne tkt pas je suis à ma 6 ème grossesse et pour mes 5 premier je n'est jamais eu de nausée ni rien. Bienvenue et félicitations
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Chloe540 » Dim Nov 22, 2020 5:48 pm

Je pense que les symptômes vont et viennent ça doit dépendre ! Si ton taux a bien évolué c'est rassurant déjà !
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Kate88 » Dim Nov 22, 2020 6:45 pm

Merci beaucoup pour vos réponses
Je vous tiens au courant demain après cette fameuse première écho .. à votre avis je verrai l’embryon à 5 SA et 3jrs??
Kate88

Message(s) : 35

Messagepar Juju2778 » Dim Nov 22, 2020 6:51 pm

Kate ça risque d être un peut chaud ma première écho à 5+3 j'ai vie juste la poche
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Coolmiss07 » Dim Nov 22, 2020 6:55 pm

Kate88 a écrit:Bonjour bonjouur !!
Je me joins à vous , après près de 02ans d’essais et une semaine de retard je décide de sauter le pas et le test s’avère ++++ grâce au bon dieu !! Je suis aux anges mais je flippe : et si la grossesse n’était pas évolutive et si je faisais une fausse couche ?je suis à 5SA+02jours - pour les symptômes j’ai les seins légèrement sensible , j’ai eu des tiraillements du bas du ventre avec un mal de dos à la date présumé de mes règles pendant 2 jours et c tt - j’avais aussi des nausées surtout le soir bizarrement mais depuis 2jours plus de nausées - juste les seins un tout petit peu sensible .. je stresse à fooooond !! Première écho prévue demain pour localiser la grossesse - j’espère qu’on y verra quelque chose... besoin qu’on me rassure vraiment 😞😞😞

Félicitations à toi essaie de profiter de ta grossesse, peut être t’auras plus de symptômes après et peut être t’en auras pas du tout

A mon avis si tu es à 5 SA, tu risques peut être pas d’entendre le coeur du bébé car ça peut être trop tôt mais ça te rassureras certainement, et tu sauras que la grossesse est bien intra-utérine 😊
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Mimi0408 » Dim Nov 22, 2020 7:06 pm

Coolmiss07 a écrit:
Mimi0408 a écrit:Cc les filles comment allez vous ?

Courage a vous pour les maux de grossesse

Pour ma part, fatigué, mais si j'ai le malheur de me réveiller insomnie pdt des heures dc j'ai beau dormi tôt j'ai l'impression d'avoir pas dormi de la nuit, je fais des siestes de 3h lol, les odeurs j'ai du mal, et je me sens nauséeuse en dormant, ça je comprends pas, et par contre ma fille me demande beaucoup j'ai l'impression qu'elle sent qu'il se passe quelques choses qu'elle sera plus tte seule je pense, donc même aller au toilette elle hurle comme si j'allais l'abandonner

Moi aussi, dès que je peux dormir, je le fais encore faut il que ma fille me laisse me reposer un peu elle demande beaucoup d’attention

Elle a quel âge ta fille ? A mon avis les bébés et les enfants peuvent sentir des trucs que nous on serait même pas capable de connaître

Elle a 18 mois, j'arrive à dormir que pdt mes siestes et encore si elle dort en même que moi, cette nuit c'était dure, j'ai l'impression d'avoir pas fermé l'œil !

Tu me rassures c'est pas que moi, je suis bientôt à 7sa et j'ai le même ventre quand j'étais enceinte de 4mois c'est normal ?? 🤔🤔 Pcq c'est encore tt petit non ?
Mimi0408

Message(s) : 69

Messagepar Mimi0408 » Dim Nov 22, 2020 7:12 pm

Ay-koruma a écrit:Juju merci oui je me dit si ça a marcher du 1er coup ...c que ça marche reste plus cas résoudre se problème de resus😐. Je suis très soutenu par mon chéri.et ma meilleure amie😊. Alors ça va ... bon les hormones me joue des tours ascenseur émotionnel 🙄 le plus dur a était de le dire a mr ( tjs une sensation de rater)il en avais tellement envie . Mm si je c qu il ne m en veux pas le moin du monde . Je voulais pas le décevoir. Aller ...on arrête de se plaindre lol😝 je vous fait des bisous et reviendrais vois voir et prendre des news . Et moi je lance un programme pour que se ++ soit un + géant 😆

Tellement désolée pour toi, tu es tellement courageuse tu peux être fière de toi 💪🏽💪🏽💪🏽, apparament on est encore plus fertile, j'espère que ça marchera la prochaine fois et que tu seras bien suivie surtout 😘😘😘
Mimi0408

Message(s) : 69

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!