Kate88 a écrit:Bonjour bonjouur !!
Je me joins à vous , après près de 02ans d’essais et une semaine de retard je décide de sauter le pas et le test s’avère ++++ grâce au bon dieu !! Je suis aux anges mais je flippe : et si la grossesse n’était pas évolutive et si je faisais une fausse couche ?je suis à 5SA+02jours - pour les symptômes j’ai les seins légèrement sensible , j’ai eu des tiraillements du bas du ventre avec un mal de dos à la date présumé de mes règles pendant 2 jours et c tt - j’avais aussi des nausées surtout le soir bizarrement mais depuis 2jours plus de nausées - juste les seins un tout petit peu sensible .. je stresse à fooooond !! Première écho prévue demain pour localiser la grossesse - j’espère qu’on y verra quelque chose... besoin qu’on me rassure vraiment 😞😞😞
Félicitations à toi essaie de profiter de ta grossesse, peut être t’auras plus de symptômes après et peut être t’en auras pas du tout
A mon avis si tu es à 5 SA, tu risques peut être pas d’entendre le coeur du bébé car ça peut être trop tôt mais ça te rassureras certainement, et tu sauras que la grossesse est bien intra-utérine 😊