Test positif bébé pour mai 2022 💖

Re: Test positif bébé pour mai 2022 💖

Messagepar Paristanbul » Mar Mai 24, 2022 4:02 pm

Bouboua a écrit:Hello a toute,

Moi je suis entrain de craquer , mon bébé pleure jour et nuit pas de répit je dors très mal et à force j’ai dis migraine qui parte pas même avec les medoc . Ça devient compliqué par ici il y a que les moments où il ferme les yeux quil ne pleure pas si non il passe son temps à pleurer et ça me met dans tt mes états

Bouboua ton bébé a combien de semaines ?

Tu es seule pour t’occuper de lui ? Il n’y a personne pour prendre le relai et te laisser souffler un minimum ?
Paristanbul

Message(s) : 113

Messagepar Olivia44 » Mar Mai 24, 2022 5:26 pm

Courage bouboua et je suis d'accord, délégue a quelqu un. Il faut que tu puisse souffler la c'est important.
Bon et bien, bébé a fait une nuit de 6h et cette nuit, une nuit de 5h30, tout ça en le réveillant.
Il n'a pas encore repris son poids de naissance maïs c'est en bonne voix
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Karaa » Mar Mai 24, 2022 5:31 pm

Bouboua je compatis. Le manque de sommeil me donne aussi des migraines... C'est encore plus compliqué pour toi avec bébé qui pleure Sans arrêt. Si bébé arrive à dormir quelques heures essaye de dormir en même temps que lui. C'est le seul moyen pour le moment de récupérer un peu. Moi j'ai ma maman qui est là pour m'aider mais quand bébé pleur elle me le donne pour que je lui donne le sein parce que pour le moment c'est la seule chose qui là calme.
C'est pas facile, courage à nous !
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Bouboua » Mar Mai 24, 2022 6:34 pm

@ paristabul Mon bébé a 2 semaine et quelques jours , si il y a son père avec moi il le prend le maximum il me le redonne vers 4h du matin mais vous savez la nuit est longue il se réveille toutes les 1 ou 2h
Karaa oui il pleure sans arrêt ça dois être son estomac ou autre mais je ne sais pas quoi , et oui j’ai essayé de dormir cette après midi mais une fois je le pose dans son berceau il se réveille 10 minutes après , j’avais ma mère qui étais chez moi aussi la première semaine , courage les filles le manque de sommeil c’est atroce et merci pour vos messages
Olivia c’est vrai que ton bébé faut le réveiller contrairement au mien si non il réclame pas à manger
Bouboua

Message(s) : 104

Messagepar Paristanbul » Mar Mai 24, 2022 8:24 pm

Nous elle a commencé à avoir des crises de larmes vers le 10e jour mais il y a des jours plus faciles que d’autres, ça change tout le temps. Par ex dimanche j’ai craqué et j’ai pleuré alors que mon père était venu fêter son anniv, et puis aujourd’hui au contraire tout s’est passé à merveille.
Je lis un bouquin d’un pédiatre qui dit que vers 3 semaines le nourrisson fait comme une crise d’adolescence… c’est vrai que la nôtre a commencé à avoir de l’acné hehe.
Ce sont vraiment des semaines difficiles mais je pense que ça va s’arranger assez vite Bouboua, tiens bon.
Paristanbul

Messagepar Karaa » Mer Mai 25, 2022 1:10 pm

Je me reconnais dans vos récits... Cette nuit on a pas dormi. Elle s'est réveillé toutes les 1h ou 2h, pour tété pendant 30 à 45 min. J'avais à peine le temps de m'endormir qu'elle s'est déjà réveillé en pleur et en se tortillant dans tous les sens... Impossible de l'a calmer autrement que par la tété. Elle s'est finalement endormi vers 6h pour se réveiller à 10h et là elle me fait des micros siestes de 15-20 min avec tété entre chaque sieste.

J'ai aussi entendu parler de la crise des 3 semaines et justement elle a eu 3 semaines hier donc ça promet !

Pour le moment ça va, j'essaie de ne pas craquer.
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Hai » Jeu Mai 26, 2022 12:04 am

Courage les filles , mon fils de 1 mois pleur aussi sans cesse mais depuis quelques jours il commence a un peu dormir la nuit . Mais il passe toute la journée à pleuré , il se tortille , tire ses cheveux et se griffe j’ai tout essayer mais rien ne marche je fini toujours par pleuré avec lui 😭

Est ce que quelqu’un saurait une méthode efficace pour déboucher le nez de bébé ? Même avec le sérum son nez reste bouché
Hai

Message(s) : 117

Messagepar Paristanbul » Jeu Mai 26, 2022 2:42 am

Hai a écrit:Courage les filles , mon fils de 1 mois pleur aussi sans cesse mais depuis quelques jours il commence a un peu dormir la nuit . Mais il passe toute la journée à pleuré , il se tortille , tire ses cheveux et se griffe j’ai tout essayer mais rien ne marche je fini toujours par pleuré avec lui 😭

Est ce que quelqu’un saurait une méthode efficace pour déboucher le nez de bébé ? Même avec le sérum son nez reste bouché

Mon mari utilise un mouche bébé pour aspirer ce qui encombre le nez (moi j’ose pas encore par peur de lui faire mal)

Journée affreuse hier, elle veut téter en permanence puis vomit tout (du vrai vomi parfois) et là elle se tortille toute la nuit… pas moyen de dormir
Paristanbul

Messagepar Nessou69 » Jeu Mai 26, 2022 12:06 pm

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir passé une nuit agitée. Mon fils a des coliques, il se tortille, il pousse des cris stridents et son visage est tout rouge. C’est horrible de le voir souffrir et ne rien pouvoir faire.
En plus j’ai lu que c’était peut-être de ma faute car j’ai tendance à toujours lui présenter les deux seins lors de la tétée alors qu’il faut attendre que le premier sein soit bien vide avant de lui proposer l’autre. Le lait du début de tétée est plus riche en lactose (sucre du lait) et c’est ce qui est le plus difficile à digérer.
En plus de ça je ne le faisais pas systématiquement roter pcq quand il s’endormait au sein je n’avais pas le cœur de le réveiller pour qu’il rote.

On va modifier les habitudes et voir si le problème se règle.

Concernant le nez je n’ai pas d’autre solution pour toi désolée Hai !

Courage à toutes
Nessou69

Message(s) : 112

Messagepar Paristanbul » Ven Mai 27, 2022 6:01 am

Nessou69 a écrit:Je vois que je ne suis pas la seule à avoir passé une nuit agitée. Mon fils a des coliques, il se tortille, il pousse des cris stridents et son visage est tout rouge. C’est horrible de le voir souffrir et ne rien pouvoir faire.
En plus j’ai lu que c’était peut-être de ma faute car j’ai tendance à toujours lui présenter les deux seins lors de la tétée alors qu’il faut attendre que le premier sein soit bien vide avant de lui proposer l’autre. Le lait du début de tétée est plus riche en lactose (sucre du lait) et c’est ce qui est le plus difficile à digérer.
En plus de ça je ne le faisais pas systématiquement roter pcq quand il s’endormait au sein je n’avais pas le cœur de le réveiller pour qu’il rote.

On va modifier les habitudes et voir si le problème se règle.

Concernant le nez je n’ai pas d’autre solution pour toi désolée Hai !

Courage à toutes

Je suis comme toi Nessou, je cherche encore la meilleure méthode, je pense que c’est normal de tâtonner au début on fait de notre mieux… l’important c’est que nos bébés sentent qu’ils sont importants justement, j’espère qu’ils pardonneront nos petites erreurs 😅
Paristanbul

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!