Juillet 2022 đŸ„°

Re: Juillet 2022 đŸ„°

Messagepar viru91 » Jeu Jan 13, 2022 5:59 pm

Ah c'est chouette! Moi j'ai deja dit que c'est penible au lycee...car en plus, on change de salle toute les heures...avec Tous le affaires et tout :/
On verra apres les vacances de fevrier.
Au 3eme trimestre tĂș as droit au ASA pour ne pas etre en arret maladie ( ca compte pas dans les 90jours). J'en ai parlĂ© au gyneco mais il ne connaissait pas. Je vais me renseigner
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Sarsora » Jeu Jan 13, 2022 7:54 pm

Toutes mes fĂ©licitations sarahvic je ss contente pour toi 😊,pour ma part les filles je ne sens pas encore bb bouger je ss Ă  14sa1j pourtant c'est mon 3 Ăšme, pour ma part j'aimerais bien pouvoir accouchĂ© 2 semaines avant le terme, pour mon premier j'ai demandĂ© Ă  ce qu'on provoque Ă  38 semaines mais bb ne voulait pas sortir il est arrivĂ© 3 jrs plus tard pour mon deuxiĂšme 3 jrs avant terme, cette fois ci je rĂȘve d'accoucher vers le 1er c'est pĂ©nible vers la fin
Sarsora

Message(s) : 135

Messagepar Aminata » Jeu Jan 13, 2022 8:38 pm

Sarah vic fĂ©licitations 🎉 une vraie Ă©quipe de foot. Peut-ĂȘtre une fille au prochaine si tu souhaite une seconde grossesse.
Aminata

Message(s) : 328

Messagepar viru91 » Jeu Jan 13, 2022 8:49 pm

Moi j'ai tellement souffert pour le declenchement...que je vais le refuser si pas d'urgence.

Les filles...je viens de faire un autotest a Mon fils et il est +. Moi a priori et pour l'instant, je suis -... On ira faire des PCR demain pour voir :(. Mais c'etait evident que cela allait arriver
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Zuley » Jeu Jan 13, 2022 11:46 pm

FĂ©licitations sarahvic, j’ai une vrai jumelle et on a Ă©tĂ© mutuellement un soutien l’une pour l’autre depuis toujours, un petit conseil ne pas les sĂ©parer trop vite quand tu le mets au dodo, mes parents ont fait cette erreur rĂ©sultat j’ai la phobie du noir et elle ne supporte pas d’ĂȘtre seule pour dormir: elle bouge de gauche Ă  droite pour combler toute l’espace du matelas. ( toujours le cas aujourd’hui)

Viru et Linda j’espĂšre que ça va aller pour toutes vos familles et vous, quand j’ai la grippe ou une bronchite je prends une tisane de gingembre au citron je sucre avec du vrai miel et ça me soulage beaucoup si vous avez des symptĂŽmes peut ĂȘtre que ça vous soulagerait aussi. Attention ne pas abuser du gingembre ça peut provoquer une diarrhĂ©e et Ă©tant enceinte c’est pas du tout le bon plan.
Zuley

Message(s) : 60

Messagepar Linda2017 » Ven Jan 14, 2022 12:43 am

Zuley merci bcp t trop un amour je vais le faire car c pas la 1 er fois on me dit cela mille merci đŸ™đŸœ 😍 mes symptĂŽmes c fatiguĂ© de oufff est courbature trop chiant ceux Covid !!!!
Linda2017

Message(s) : 103

Messagepar Sarsora » Ven Jan 14, 2022 3:44 am

Courage linda c'est pas Ă©vident, j'ai Ă©tĂ© avant hier faire une prise de sang pour savoir si je l'ai chopĂ© le mois passĂ© car j'Ă©tais malade comme pas possible, et actuellement tout mon entourage et amis l'ont sauf moi ,Dieu merci,maintenant mon garçon est malade mais j'ai pas envie de le tester je trouve que c'est douloureux pour eux 😭
Viru 91 pour moi aussi c'Ă©tait trĂšs douloureux le dĂ©clenchement je ne le refais plus surtout que ça n'a pas marchĂ© rĂ©sultat un faux travail pendant 3jrs 😭😭 c'Ă©tait sous ma demande je n'en pouvais plus Ă  28 semaine dĂ©jĂ  mon gygy m'a demandĂ© de patienter jusqu'Ă  38 sa date ou il peux provoquer, maintenant je vais attendre tranquillement,😊😊
Sarsora

Messagepar MEDO » Ven Jan 14, 2022 7:23 am

Sarasora chez moi on demande aux infirmiùres des test ou les petits crache dedans et ça part au labo. Je travaille avec une femme qui refuse qu’on touche au nez de son enfant du coup elle fait le test avec la salive
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Nirine » Ven Jan 14, 2022 8:59 am

Cc les filles hier rendez vous 4 Mois bien passé. On a demandé une estimation de sexe et ducou on l'a eu a 100% c'est un petit garçon... Hùte de vous lire.
Nirine

Message(s) : 86

Messagepar Sarsora » Ven Jan 14, 2022 9:17 am

Merci Medo ici gĂ©nĂ©ralement ils refusent de faire ke test par la bouche et pour moi hors de question de toucher aux nez de mes enfants, l'annĂ©e passĂ©e on a eu le covid on est restĂ© 30jrs en quarantaine juste pour ne pas leurs faire le test 😅😅
Sarsora

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!