Choupinette77 a écrit:moiiiii a écrit:Salut, moi je ne vais pas être maman mais tata (très jeune) d'un petit neveu l'accouchement est prévu pour le début novembre j'ai hâte 😊
C’est super ça, j’imagine que tu as hâte de le rencontrer 😀
Ouii !
Choupinette77 a écrit:moiiiii a écrit:Salut, moi je ne vais pas être maman mais tata (très jeune) d'un petit neveu l'accouchement est prévu pour le début novembre j'ai hâte 😊
C’est super ça, j’imagine que tu as hâte de le rencontrer 😀
Nhortenc a écrit:Moi je suis toujours là en attente. J'ai un rendez vous de contrôle jeudi prochain je pense qu'on me fera un décollement si toujours rien. J'ai tellement hâte d'accoucher
Choupinette77 a écrit:Nhortenc a écrit:Moi je suis toujours là en attente. J'ai un rendez vous de contrôle jeudi prochain je pense qu'on me fera un décollement si toujours rien. J'ai tellement hâte d'accoucher
Ah oui, ils t’en ont déjà parlé ? Il y a une raison médicale à cela ou c’est juste pour accélérer la date d’accouchement ?
Nhortenc a écrit:Choupinette77 a écrit:Nhortenc a écrit:Moi je suis toujours là en attente. J'ai un rendez vous de contrôle jeudi prochain je pense qu'on me fera un décollement si toujours rien. J'ai tellement hâte d'accoucher
Ah oui, ils t’en ont déjà parlé ? Il y a une raison médicale à cela ou c’est juste pour accélérer la date d’accouchement ?
Oui ils m'ont parlé de cela la semaine dernière et c'est compte tenu du poids de bébé et de mon précédent accouchement 😕
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)