Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar khadi54 » Sam Jan 14, 2017 8:16 pm

Bonjour isamat. Je pense qu'il faudrait que tu te rapproche de ton medecin ou gynécologue. Je te souhaite de tout mon coeur uen grossesse rapidement. Ne perd jamais espoir
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar missriri » Dim Jan 15, 2017 2:08 am

Tinou a écrit:Mon homme et parti le chercher un bol avec des céréales pour rigoler, oui au-moins on aura du lait pour nos bébés

J'avoue que se mois si il a été très compliqué pour moi la fatigue ma princesse qui fait son petit bordel le mal de dos ect.. mais tempi je veut que ma poupée reste au chaud le plus longtemps possible

mdrr carrément le bol de céréales . j'aurais bien rigolé.
je fais à mon chéri tu veux goûté il me dit nonnnnn tes folles. halala on en rigole sa detent.

je commence à me sentir lourde et bébé appuis parfois en bas du ventre c'est assez désagréable par moment.

bonne grossesse à toi.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar missriri » Dim Jan 15, 2017 2:13 am

khadi54 a écrit:Coucou les filles. Comment allez vous. ? En direct du labo jai bu le glucose mon dieu jai failli ne pas le boire entier. C'est horrible. Je l'ai bu et la ptite c'est éclaté elle a du aimer mdrrrrr. Mais pas moi. Jai soif.

Sinon moi je n'ai pa eu de perte de lait et jamais eu pour mes grossesses précédentes.

Sinon vous avez fait le test pour le diabète.

coucou çà va super bien malgre le mal de dos et toi?.
Moi j'ai fait le test du diabète y'a déjà plus de 2 mois et mes résultats était normaux. aucun souci.
C'est vrai que sa donne soif mais tu n'as pas le droit de boire de l'eau , je m'étais juste rincer un peu la bouche.

les filles adore les sucreries lol. autant c'est pour sa que ta princesse à beaucoup aimé . bisous.
missriri

Messagepar khadi54 » Dim Jan 15, 2017 2:35 am

Aa ok car cest a 6 mois qu'il faut le faire. Enfin je verrais mais jtavoue etre un peu pessimiste.

Pour le dos je vous conseille soit la kine soit l'ostéopathe
Avec une bonne ceinture moi tt va mieux. Missriri la mienne aussi est bien basse. Elle donne des coups au niveau du pubis.

Bientot lecho t3?moi le 13 fevrier
khadi54

Messagepar Mimi29 » Dim Jan 15, 2017 2:48 am

Coucou les fille je mincruste ici pour vous poser une petite question
Voilà je suis enceinte de 3semaine+1
Et le problème c 'est j'ai aucun symptôme es que c normale je restent rien a pars mon bat du dos me pique des foi et bat du ventre aussi et mes seins gonfler c tout
Des fois je me dit que je 'e suis pas enceinte mais enfaite oui
Je voulais savoir si sa vous est déjà arriver
Désoler du dérangement et je vous souhaite une belle fin de votre grossesse et un beau bb en bon santé
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar khadi54 » Dim Jan 15, 2017 2:53 am

Bonjour mimi 29. Félicitation tout d'abord les symptômes sont venus vers 6sa moi. C'est normal au debut on ne sent rien. Et ya des personnes qui n'ont ni nausées ni douleurs. 0 symptômes. Cela ne veut rien dire.
khadi54

Messagepar Mimi29 » Dim Jan 15, 2017 2:59 am

Ah sava alors sae rassure mec bcp
Autant je préfère rester comme sa juska la fin de ma grossess
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar khadi54 » Dim Jan 15, 2017 3:16 am

Ouii ne tinkiet pas mais refait des pds pour voir si le taux double bien
khadi54

Messagepar missriri » Dim Jan 15, 2017 9:50 pm

kadi je suis allée chez le médecin pour le mal de dos il m'a dit qu'on peux rien n'y faire. j'y retourne le 30 janvier je lui demanderai des séances de kine.

Moi aussi ma fille est basse je la sent au niveau du pubis et beaucoup sur les côtés c'est dure de dormir la nuit.

j'ai mon écho t3 le 3 février j'ai hâte. et tu as trouver un prénom ou pas encore
missriri

Messagepar Tinou » Dim Jan 15, 2017 9:53 pm

Bonsoir les filles comment allez-vous ? Moi sa peut aller je suis beaucoup fatigué je n'est pas trop senti la princesse aujourd'hui elle c'est fait discrete elle ne me mets plus de coup mais je sens qu'elle pousse.

Sinon ma prochaine échographies et le 17 février j'ai hâte je sens que la petite prends du poids mon ventre et très lourd.
Pour les prénoms moi et mon copain nous aimons bien Sianna. Lui il voulais Sia mais moi je ne voulais pas par rapport à la chanteuse, du coup j'ai proposé sianna je n'est pas courant et pour le moment c'est le seule ou nous sommes d'accord
Tinou

Message(s) : 801

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!