Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar lolitaloli » Mar Déc 05, 2017 3:14 pm

Coucou les filles,

Je vois qu'on est toute en proie a la fatigue, c'est la même chose de mon cô, je ressens de nouveau la même fatigue et somnolence qu'en début de grossesse c'est bizarre, mais je me dis qu'on en est a la moitié de notre grossesse que c'est un cap pour notre corps et surtout pour nos bébés qui grandissent de pkus en plus et nous prennent donc de plus en plus d'énergie pour bien se développer.
Tant que c'est pour la bonne cause...

Pour vos écho les filles, renseignez vous quand même au préalable pour emmener vos loulous, on ne sait jamais, certains médecins n'acceptent pas la présence d'enfants surtout pour pouvoir mieux se concentrer sur les mesures et l'examen morpho du bébé a venir

Gros bisous a vous 😘😘😙😙
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Virginie400 » Mar Déc 05, 2017 6:54 pm

Coucou les filles.
Retour d'écho.
Je m'étais déjà renseigné pour savoir si je pouvais prendre ma puce ou non, elle m'avait dit oui mais en fin de Séance.
Il y avait tellement de monde dans la salle d'attente qu'elle a proposé spontanément que notre puce nous accompagne.
Après elle à 7 ans et arrive à se canaliser heureusement. Elle n'embête pas trop son monde et posait plus ses questions à son papa qui était présent aussi.

Le verdict est tombé j'attends une petite fille. Ma deuxième 😊.
Nous sommes ravies.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Bunny69 » Mar Déc 05, 2017 8:23 pm

Super une petite fille. Avez vous des contractions les filles? J'ai parfois l'impression dans avoir...
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Ibiscus974 » Mar Déc 05, 2017 9:04 pm

Virginie yeahhh 1 fillette ! Felicitation !! Rooo jsens que ca va ce confirmer pr moi si binom 1 fille moi aussi ....😒😉vivment le 12!

Bunny g des fois des douleurs de regles qui peuvent etre pris pr des minis contractures mais des vrai contractions non! Jpe te dire que la vrai tu passes pas a coté. Apres certaines les sentent differemment pat le dos.apres mon ventre se contracte des fois et jprends mal mais je pense c plus au mouvement et position de bb que des contractions peut etre que ca en ai mais minim je sais pas.jai connu tellment d intenses pr mon 1er et je suis un peu resistante a la douleur que je percois pas les intermediaires .c celle de non travail ke japel kom ca lol.
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Bunny69 » Mar Déc 05, 2017 11:01 pm

Ibiscus je pendr que tu as raison c'est sûrement les mouvements de bébé car je viens de la voir bouger sur mon ventre, former des bosses... C'est trop bien ça fait drôle au début
Bunny69

Messagepar Virginie400 » Mar Déc 05, 2017 11:14 pm

Des que le travail a commencé j'avais la ceinture de contraction du bas ventre jusqu'au bas su dos. Je contractais des deux côtés. Bouh.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Bunny69 » Mar Déc 05, 2017 11:16 pm

Vous êtes arrêtées les filles ou vous travaillez encore? Pour moi arrêtée depuis un peu plus d'un mois métier physique on marche, piétine beaucoup,manque de personnel, charge de travail +++
Bunny69

Messagepar Bunny69 » Mar Déc 05, 2017 11:21 pm

D'ac merci Virginie je me rend pas forcément compte vu que c'est bébé 1 je ne sais pas si c'est réellement des contractions mais vis réponses me rassure
Bunny69

Messagepar lolitaloli » Mer Déc 06, 2017 1:24 am

Félicitations Virginie!!! Une deuxième princesse!!! C'est abi qui doit etre contente d'avoir une petite soeur pour jouer 😍😍😍 ecmt s'est passé l'écho pour elle? Elle a pu comprendre ce qu'il se passait dans ton bidou?
Heureusement qu'elle l'a laissé assisté dès le début surtout s'il y avait du monde, avec tout ce qui se passe de nos jours j'aurais trop peur de laisser mon enfant seul dans une salle d'attente 😨😱

Bunny tu fais quoi comme metier?

Perso d'après le gygy j'avais des contractions le mois dernier mais je m'en rendais pas forcément compte juste des douleurs et le ventre dur, par contre j'en ai eu au dos au point de rester figée la je les sentais vraiment. Il voulait me prescrire du loxen ou salbutamol a cause du risque contraction + placenta praevia mais j'ai pas voulu et finalement s'est passé tout seul, en tout cas j'en ressens plus maintenant quand j'ai des douleurs au ventre c'est surtout la position du bébé

Je sais pas vous mais j'ai l'impression que mon bébé fait des prises de karaté dans mon bidou lol je sens de grosses cabrioles et mon ventre qui se déforme et vibre dans tout les sens ses coups sont de plus en plus vigoureux je sens que d'ici peu ca va vite devenir limite douloureux, mais en même temps c'est un tel bonheur de le sentir bouger et grandir 😍❤❤❤❤❤
lolitaloli

Messagepar lolitaloli » Mer Déc 06, 2017 1:31 am

Ah oui par contre pour les contractions a ce moment la je prenais quand même du spasfon en cachet, ca me soulageait bcp, j'en prenais 3 fois par jour pendant quelques temps puis juste en cas de douleur (il m'arrive encore d'en prendre)
Et les injections de progestérone que je prenais aussi agissent sur l'utérus et l'empêche de se contracter...

Voili voilou donc en gros j'avais pas envie d'être gavée de médicaments plus que ca lol
Je me méfie bcp des médicaments je préfère vraiment les produits naturels, sauf en cas d'extrême nécessité bien-sûr. Quelqu'un d'autre est comme moi?
lolitaloli

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!