Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar BibicheBrune » Mar Août 06, 2019 11:25 am

Date du terme 3 décembre Marine. Je crois qu’on se suit.
Surtout ce qui est bien c’est qu’il n’y a pas de jour de carence avec le congé pathologique. Contrairement à un arrêt maladie.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Coolmiss07 » Mar Août 06, 2019 12:03 pm

J’ai passé l’écho du T2 tout s’est bien passé ( 23SA+4)
Le bébé pèse 533g c’est un petit bébé, mon mari et moi nous ne sommes pas très grands non plus
Il y a une mesure cerv t qui est de 22,8mm et elle est en dessous de l’an moyenne il ma dit ne vous inquiétez pas j’ai pris la mesure rapidement mais je trouve ça bas, ça m’inquiète un peu
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Marjaune » Mer Août 07, 2019 6:10 am

Bonjour à toutes,
Pour ma part l’echo Du T3 est fixée au 10/10.
Petite question... vous évoquez le test du diabète gestationnel mais... comment est-il retranscrit sur votre ordonnance pour la pds ? Car j’ai une batterie de tests à faire mais rien n’indique ce test ... ou alors je ne m’y connais pas du tout. Je vous questionne car j’ai entendu dire qu’il fallait rester deux heures au labo si c’etait ce Test alors... j’aimerai m’organiser ... merci pour votre retour les filles et belle journée à toutes !
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Cigogne » Mer Août 07, 2019 7:09 am

Cc date du terme le 3-12 pour moi aussi mais ma Gyneco me dis de compter plutôt le 1 er . Ce qui est du test de sucre ma Gyneco m’a sis de prévoir la matinée la bas car entre deux prise de sang et c noter sur mon ordonnance hyperglycémie provoquée par voie orale et ce qui est du cerv. t mesure 23,4 mm a 21sa+4 moi ma Gyneco ne m’a rien dis à part que tout aller bien donc ne tkt pas chaque bébé est difdeeent et évolue à leur rythme ;-)
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Coolmiss07 » Mer Août 07, 2019 9:01 am

Cigogne a écrit:Cc date du terme le 3-12 pour moi aussi mais ma Gyneco me dis de compter plutôt le 1 er . Ce qui est du test de sucre ma Gyneco m’a sis de prévoir la matinée la bas car entre deux prise de sang et c noter sur mon ordonnance hyperglycémie provoquée par voie orale et ce qui est du cerv. t mesure 23,4 mm a 21sa+4 moi ma Gyneco ne m’a rien dis à part que tout aller bien donc ne tkt pas chaque bébé est difdeeent et évolue à leur rythme ;-)

Bon on verra bien à la prochaine petite écho le 22 août
Si non, pour le test du diabète c’est pas tout le monde qui y a le droit
D’ailleurs, étant donné que j’ai 30 ans et que toutes mes analyses mensuelles sont bonnes je croyais que j’allais pas l’avoir lol et bien perdu je dois le passer la semaine prochaine. ( apparemment est prescrit pour les femmes qui ont plus de 35 ans/ qui ont des antécédents de diabète )
Cigogne toi tu le passes quand ?
Coolmiss07

Messagepar Cigogne » Mer Août 07, 2019 9:05 am

Ha bon lol , j’ai 31 ans pas d’antécédents de quoi que ce soit et mes analyse sont bonnes donc ..... je sais pas j’ai pas encore pris rdv lol , je me dis j’irai au labo quand je me sentirai bien du matin à boire un truc à jeun . Je pense le faire semaine prochaine , j’ai sa plus toxo et pipi et elle m’a prescrit une ampoule de vitamine D . Et re prise de sang pour hépatite ou je ne sais plus quoi , même si tout négatif au début elle refais à 6 mois ...
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Marinedu34 » Mer Août 07, 2019 9:37 am

Moi j’ai 24 ans. Ma grand-mère maternelle et mon grand-père paternel sont diabétiques mais je ne dois pas faire le test du diabète car mes analyses sont bonnes ! Je dois avoir de la chance lol
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Coolmiss07 » Mer Août 07, 2019 9:37 am

Oui moi non plus pas d’antécédents et mes analyses mensuelles sont satisfaisantes
Après il y a des gynécologues qui préfèrent quand même la prescrire au cas où
T’es en arrêt ? Ou tu as repris ?
Je ne sais pas si je la fais au cours de la semaine pendant que je travaille, on a le droit normalement de sortir pour les examens liés à la grossesse
Coolmiss07

Messagepar Coolmiss07 » Lun Août 12, 2019 2:08 pm

Coucou les filles comment allez vous ?
J’espère que la grossesse se passe à merveille pour vous
Pour les filles qui ont commencé les cours préparatifs à l’accouchement comment ça se déroule ?
Coolmiss07

Messagepar Marinedu34 » Lun Août 12, 2019 2:34 pm

Coolmiss07 a écrit:Coucou les filles comment allez vous ?
J’espère que la grossesse se passe à merveille pour vous
Pour les filles qui ont commencé les cours préparatifs à l’accouchement comment ça se déroule ?

Coucou Coolmiss,
Pour ma part je suis énormément fatiguée malgré les comprimés de fer que je prend.. peut-être que ça fonctionne pas lol et toi ? Et je commence à avoir des contractions non régulières et non douloureuses mais ça m’inquiète quand même un peu... j’ai rendez-vous le 19aout avec mon gynécologue, je verrais bien ce qu’il en pense :)
Sinon pour moi j’ai commencé et je fais du yoga prénatal. Ça me détends un peu et je vais essayer d’acheter un ballon à la maison pour reproduire les exercices :) !
Mon conjoint participera au cours de préparation à partir d’octobre
Marinedu34

Message(s) : 831

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!