Coucou les filles,
Voilà les dernières nouvelles suite à mes questions de mensurations de ma crevette,
bébé était prévu à la base pour le 5 juin en calculant mes dates de dernières règles puis à l’écho de datation on s’est rendu compte que bébé était plus gros et grand et le gyné m’a retiré 1 semaine et a prévu la date d’accouchement au 31 mai, ici bébé à 23 semaines était vraiment gros mais on s’est dit qu’on regarderai à la prochaine écho voir si il ne se stabilisait pas ...
et pour mon écho de 26sa bébé faisait 1kg120 pour passé 35 cm du coup on a encore avancé la date et ça sera pour mi-mai mais le gyné ne m’a pas donné de date précise, du coup sur l’appli il me reste 88jours mais je dois me préparer pour plus tôt 😥
Moi j’ai garder tout ce que j’avais de mon premier ( puériculture « poussette, berceau, relax .... )
Du coup je me consacre à la déco de sa chambre 😋
Les journées sont de plus en plus longues, ça devient dur au boulot, je fais passé 100km de route par jour pour aller bosser mais je tiens le coup je veux vraiment aller jusqu’au bout pour garder un max de mes congés pour après
Courage à toutes 😘💪🏻