Les bébé août 2020 :-)

Re: Les bébé août 2020 :-)

Messagepar Marley 140214 » Mer Mars 18, 2020 12:57 pm

Merci pour toutes ces informations les filles on en apprend des choses et puis je saurai quoi faire :) faites attention respectez les règles d’hygiène :)
À la réunion (mon île natale) une femme enceinte de 40 ans est morte du virus .... nous sommes plus fragiles mine de rien ... cet hiver je suis tombée 4 fois malade j’ai eu 2 fois des grosses grippes au point de ne plus bouger et 2 des petits états grippaux donc faites gaffe à vous :)
Marley 140214

Message(s) : 488

Messagepar loucy2010 » Mer Mars 18, 2020 4:03 pm

Salut à tous ! Je lis régulièrement vos postes donc j'ai décidé de venir papoter avec vous ^^

Je suis actuellement à 17SA, mon terme est pour le 4 septembre mais comme c'est ma première grossesse, je trouve ça intéressant de voir comment se passe les grossesse un peu plus avancée pour pouvoir me projeter et me rassure sur mes ressentis 😊
Et puis il y a plus de chance que j'accouche en août qu'en septembre 😄
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Nadou5781 » Mer Mars 18, 2020 4:41 pm

Marley 140214 a écrit:Merci pour toutes ces informations les filles on en apprend des choses et puis je saurai quoi faire :) faites attention respectez les règles d’hygiène :)
À la réunion (mon île natale) une femme enceinte de 40 ans est morte du virus .... nous sommes plus fragiles mine de rien ... cet hiver je suis tombée 4 fois malade j’ai eu 2 fois des grosses grippes au point de ne plus bouger et 2 des petits états grippaux donc faites gaffe à vous :)

La vache t’es pas gâtée ! J’ai plutôt de la chance je suis plutôt peu malade d’ailleurs calista me crache ses microbes au visage depuis février et ... ça va 😁

J’ai halluciné pour les consignes de confinement c’est pas vraiment les meme à la réunion ... j’ai une amie qui a vécu là bas j’y suis allée aussi en 2009 j’avais adoré j’aurai aimé aller dans les montagnes mais le volcan était pas d’accord...
Nadou5781

Message(s) : 212

Messagepar Nadou5781 » Mer Mars 18, 2020 4:42 pm

loucy2010 a écrit:Salut à tous ! Je lis régulièrement vos postes donc j'ai décidé de venir papoter avec vous ^^

Je suis actuellement à 17SA, mon terme est pour le 4 septembre mais comme c'est ma première grossesse, je trouve ça intéressant de voir comment se passe les grossesse un peu plus avancée pour pouvoir me projeter et me rassure sur mes ressentis 😊
Et puis il y a plus de chance que j'accouche en août qu'en septembre 😄

Bienvenue ! Plus on est de fous et plus y’a de bébés 😁😁😁

Septembre aussi mais le 19 je devais être août mais finalement ... mais moi je veux accoucher en septembre j’ai pas pu profiter de la piscine de ma sœur pour la première alors cette fois ci oui 😂😂😂😁😎
Nadou5781

Messagepar Marley 140214 » Mer Mars 18, 2020 5:40 pm

Nadou5781 a écrit:
Marley 140214 a écrit:Merci pour toutes ces informations les filles on en apprend des choses et puis je saurai quoi faire :) faites attention respectez les règles d’hygiène :)

La vache t’es pas gâtée ! J’ai plutôt de la chance je suis plutôt peu malade d’ailleurs calista me crache ses microbes au visage depuis février et ... ça va 😁

J’ai halluciné pour les consignes de confinement c’est pas vraiment les meme à la réunion ... j’ai une amie qui a vécu là bas j’y suis allée aussi en 2009 j’avais adoré j’aurai aimé aller dans les montagnes mais le volcan était pas d’accord...

Oui j’ai pas été gâté 😅
Ah oui là bas c’est pas la même chose que nous :/
Oui notre volcan décide un peu de tout 😂😂
Marley 140214

Messagepar Fleucha » Mer Mars 18, 2020 8:51 pm

Bienvenue loucy2010 :)

Tu ne t'es pas faite vacciner contre la grippe Marley ?
Fleucha

Message(s) : 43

Messagepar Marley 140214 » Mer Mars 18, 2020 9:46 pm

Non on ne me l’a pas proposé et ne m’étant faite jamais vaccinée contre la grippe je n’ai pas non plus demandé :) après pour le coup je suis quand même tombée malade pas mal de fois cet hiver ci ^^
Marley 140214

Messagepar Clairette » Mer Mars 18, 2020 11:04 pm

Bienvenue Loucy!

Ça y est écho faites. Un peu triste d'être seule mais bon je l'ai vécu en me disant que c'est mon moment à moi aussi et j'ai partagé après avec mon mari les photos.
Tout va bien, bébé a une position particulière (très à gauche, tête en haut et visage tourné vers l'interieur donc elle a un peu galéré à tout voir) mais elle a pris le temps. Elle a écrit le sexe sur un papier qu'on a regardé avec mon mari ensuite.
Nous sommes très heureux, c'est une fille 🥰🥰🥰
Je m'etais tellement mis en tête que c'était un deuxième petit gars, je n'y croyais pas !
Mon fils l'avait dit depuis le début. On a fait une vidéo rigolote pour l'annoncer aux proches.

Voilà sur ce je suis KO, j'ai besoin d'une bonne nuit mais je m'endors sereine.
Clairette

Message(s) : 100

Messagepar Nadou5781 » Mer Mars 18, 2020 11:32 pm

Super nouvelle et félicitations !!! Une pepette 😁

Je ferai pareil le truc du papier 💕
Nadou5781

Messagepar Sophie7892 » Jeu Mars 19, 2020 1:29 am

Bienvenue Loucy et chouette nouvelle Clairette !

Je comprends que ce moment, seule, devait être bizarre mais bon ...

Pour ma part, j’ai rappelé le cabinet ... en fait, j’avais rien compris. Mon rdv est reporté car le cabinet ne s’occupe plus que des grossesses pendant le confinement et ils regroupent juste les rdv. Du coup, il est décalé et le rdv pour l’écho 2 sera pris dans la foulée (je fais suivi + écho au même endroit).

Sinon je m’estime très chanceuse : pas une seule maladie à mon actif depuis mon début de grossesse alors que mon mari et ma fille l’ont bien été ! Je m’estime pas superwoman pour autant et je sais que l’on est plus vulnérable mais j’ai envie de croire en ma bonne étoile cachée dans mon bidon 🌟

Je profite du confinement pour repérer en ligne les achats à faire. J’ai quelques trucs que je récupère de ma fille mais j’ai quand même listé quelques achats à faire malgré tout ... et déception : ma fille était née en plein hiver. Du coup, pour les vêtements, on y est pas du tout ! Le 6 mois en manche courte, je pense que je peux oublier 😂

Et vous, vous en êtes où ?
Sophie7892

Message(s) : 351

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!