Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar Douniia77 » Mar Juin 16, 2020 1:08 pm

Lilie97480 a écrit:Couxou les filles comment allez vous moi sava hier jai eu mal toutes la journée je pense avoir trop forcé
Pour les acaht jai deja tout pour le sac de mternité je lai deja fait enfaite si je fait deja rout sa ces que ce bébé et attendu avec impatiente depui 2017 je lattendez😍😍

Coucou de mon côté fatigué je dors très mal....j en ai marre...je suis à 28 sa...il me manque des choses encore Vetements pour bébé et nécessaire de toilette pour moi coussinets etc..mais je suis crevée..c est bien si tu es déjà prête et que tu as déjà tout...les boutiques me fatiguent mais il va falloir que je m’y mette...
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar Lilie97480 » Mar Juin 16, 2020 1:38 pm

Cc moi aussi il me manque quelque truc genre coussinet les couche serviette hygienique gel douche mais je compte prendre une pochette avec des flacon vide genre les truc de voyage et y mette du gel douche shampoing parfun miniature pour ne pas etre encombré avec les gros
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Lilie97480 » Jeu Juin 18, 2020 1:26 pm

Coucou les filles comment allez vous jespere que sava de votre coté vous etes la de moin en moin
Lilie97480

Messagepar Kb41 » Jeu Juin 18, 2020 5:13 pm

Lilie97480 a écrit:Coucou les filles comment allez vous jespere que sava de votre coté vous etes la de moin en moin

Coucou oui sa va et toi ?
Oui dsl je suis un peut occupé en se moment avec leq carton et le déménagement mais une fois fini je serai presente un peut plus souvent.
Ta grossesse se passe bien ?
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Lilie97480 » Ven Juin 19, 2020 2:59 am

Kb41 a écrit:
Lilie97480 a écrit:Coucou les filles comment allez vous jespere que sava de votre coté vous etes la de moin en moin

Coucou oui sa va et toi ?
Oui dsl je suis un peut occupé en se moment avec leq carton et le déménagement mais une fois fini je serai presente un peut plus souvent.
Ta grossesse se passe bien ?

Coucou oui sava ma grossesse ce passe bien je commence a étre épuisé mais on ma dit que cetait normal .
Courage pour ton demenagement ma belle
Lilie97480

Messagepar L-Y21 » Ven Juin 19, 2020 12:28 pm

Coucou les filles jspr que vs allez ttes bien ?
Pr ma part je sors des urgences, depuis hier après avoir porté 1 pack d'eau j'ai une énorme douleur au bas du ventre droit. J'ai pris du spasfon, doliprane rien n'y fais. J'ai appelé la maternité qui m'ont dit de passer pr vérifier.
Rien de très grv elle m'a dit juste un petit hématome dû au portage trop lourd et une micro déchirure mais c'est rien. Elle m'a prescrit de l'arnica en homéopathie.
J'ai eu droit à une petite écho ça faisait trop longtemps j'avais pas vu mn bb. 28sa aujourd'hui tt pil et il pèse 1kg150.
Combien pesait vos bb à ce stade là ?
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar Kb41 » Ven Juin 19, 2020 12:42 pm

L-Y21 a écrit:Coucou les filles jspr que vs allez ttes bien ?
Pr ma part je sors des urgences, depuis hier après avoir porté 1 pack d'eau j'ai une énorme douleur au bas du ventre droit. J'ai pris du spasfon, doliprane rien n'y fais. J'ai appelé la maternité qui m'ont dit de passer pr vérifier.
Rien de très grv elle m'a dit juste un petit hématome dû au portage trop lourd et une micro déchirure mais c'est rien. Elle m'a prescrit de l'arnica en homéopathie.
J'ai eu droit à une petite écho ça faisait trop longtemps j'avais pas vu mn bb. 28sa aujourd'hui tt pil et il pèse 1kg150.

Coucou ca va. A mince heureusement rien de grave. Moi a 26+5SA elle pesée 930grammes.
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Lilie97480 » Ven Juin 19, 2020 12:48 pm

L-Y21 a écrit:Coucou les filles jspr que vs allez ttes bien ?

Coucou ma belle jespere que sava miex plus de peur que de mal fait aatention a roi ma belle tu nes pas prete a accouché
Ben moi je sais pas du tout combien il pesait a 28sa
Lilie97480

Messagepar Lilie97480 » Ven Juin 19, 2020 12:50 pm

A moi elle me dit le poids juste au grande echo donc je pense quel me dira le 9 juillet jai ma grande echo et elle va minscrire a la materniter et prendre rendez vous avec une anestesiste pour moi .
Dite moi les filles vous avez reçu des boite rose vous?
Lilie97480

Messagepar L-Y21 » Ven Juin 19, 2020 1:20 pm

Merci les filles c'est gentil.
Moi j'ai rdv le 21 juillet pr la T3.
Oui on m'a donné 2 fois la boîte rose à l'hôpital mais rien d'intéressant à l'intérieur que des bons de réduction périmés et des protège slip always. En revanche j'ai fais la carte de fidélité chez Leclerc et je me suis inscrite à leur programme "place des parents" à l'accueil du magasin, on m'a donné une boite bleue pleine d'échantillons pr bb.
2 couches lotus
2 couches caryboo je crois la marque
1 paquet de lingettes bio
2 échantillons de lessive bb
1 échantillon de liquide vaisselle bb
1 petit pot purée de carottes
Des protéges slip et serviettes always
Une lotion nettoyante bio pr bb
1 paquet de mouchoirs bb
1 petite bouteille d'eau mont roucous
Et pleins d'autres petits échantillons j'ai plus en tête
L-Y21