Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Mimi0408 » Dim Nov 22, 2020 7:27 pm

Kate88 a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses
Je vous tiens au courant demain après cette fameuse première écho .. à votre avis je verrai l’embryon à 5 SA et 3jrs??

Félicitations pour ta grossesse, et bienvenue parmis nous, j'ai déjà fais 3 échographies vaginales en plus et une prévu le 25, la 1ere ils m'ont dis on voit rien, pas de poche ni rien, la 2eme ils m'ont dis on voit bien la poche mais rien dedans et la dernière on m'a dit on voit la vésicule mais pas d'embryon, 😞😔, voilà donc je garde mon mal en patience, c'était dure mais je me rassure comme je peux, et j'ai pas plus de symptômes et pour ma fille j'ai rien eu à part de la fatigue dc ne t'inquiète pas et surtout même si on voit pas gd chose c'est encore tt petit c'est normal 😉😉 courage
Mimi0408

Message(s) : 69

Messagepar Juju2778 » Dim Nov 22, 2020 7:35 pm

Mimi0408 a écrit:
Coolmiss07 a écrit:
Mimi0408 a écrit:Cc les filles comment allez vous ?

Courage a vous pour les maux de grossesse

Pour ma part, fatigué, mais si j'ai le malheur de me réveiller insomnie pdt des heures dc j'ai beau dormi tôt j'ai l'impression d'avoir pas dormi de la nuit, je fais des siestes de 3h lol, les odeurs j'ai du mal, et je me sens nauséeuse en dormant, ça je comprends pas, et par contre ma fille me demande beaucoup j'ai l'impression qu'elle sent qu'il se passe quelques choses qu'elle sera plus tte seule je pense, donc même aller au toilette elle hurle comme si j'allais l'abandonner

Moi aussi, dès que je peux dormir, je le fais encore faut il que ma fille me laisse me reposer un peu elle demande beaucoup d’attention

Elle a quel âge ta fille ? A mon avis les bébés et les enfants peuvent sentir des trucs que nous on serait même pas capable de connaître

Elle a 18 mois, j'arrive à dormir que pdt mes siestes et encore si elle dort en même que moi, cette nuit c'était dure, j'ai l'impression d'avoir pas fermé l'œil !

Tu me rassures c'est pas que moi, je suis bientôt à 7sa et j'ai le même ventre quand j'étais enceinte de 4mois c'est normal ?? 🤔🤔 Pcq c'est encore tt petit non ?

Cc tkt pas pas ta petite est petite encore et on prend plus quand on a déjà moi j'ai le même ventre qu'une amie qui est sur le point de accoucher
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Katrennes » Dim Nov 22, 2020 7:43 pm

Mimi0408 a écrit:
Coolmiss07 a écrit:
Mimi0408 a écrit:Cc les filles comment allez vous ?

Courage a vous pour les maux de grossesse

Pour ma part, fatigué, mais si j'ai le malheur de me réveiller insomnie pdt des heures dc j'ai beau dormi tôt j'ai l'impression d'avoir pas dormi de la nuit, je fais des siestes de 3h lol, les odeurs j'ai du mal, et je me sens nauséeuse en dormant, ça je comprends pas, et par contre ma fille me demande beaucoup j'ai l'impression qu'elle sent qu'il se passe quelques choses qu'elle sera plus tte seule je pense, donc même aller au toilette elle hurle comme si j'allais l'abandonner

Moi aussi, dès que je peux dormir, je le fais encore faut il que ma fille me laisse me reposer un peu elle demande beaucoup d’attention

Elle a quel âge ta fille ? A mon avis les bébés et les enfants peuvent sentir des trucs que nous on serait même pas capable de connaître

Elle a 18 mois, j'arrive à dormir que pdt mes siestes et encore si elle dort en même que moi, cette nuit c'était dure, j'ai l'impression d'avoir pas fermé l'œil !

Tu me rassures c'est pas que moi, je suis bientôt à 7sa et j'ai le même ventre quand j'étais enceinte de 4mois c'est normal ?? 🤔🤔 Pcq c'est encore tt petit non ?

La mienne aussi elle a 18 mois et aujourd hui elle m a dit bebe et elle montrait son ventre ....comme quoi je crois bien qu il comprenne.
Et pour le ventre je confirme on prend plus vite . Je rentre plus dans mes pantalons , j ai du reprendre ceux que je portais a 3-4 mois. J ai l impression que je vais finir énorme.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Mimi0408 » Dim Nov 22, 2020 8:40 pm

Je suis rassurée je suis pas tte seule lol oh nos filles ont le même âge, oui elles doivent sentir pcq avant ça elle était pas comme ça, des jours cava mais parfois c'est abusé, même mon mari elle veut même pas qu'il soit à côté de moi 😂😂 et sa maman et les câlins c'est seulement elle 😂😂
Mimi0408

Messagepar Kenza59 » Dim Nov 22, 2020 8:46 pm

Coolmiss07 a écrit:
Kenza59 a écrit:
Juju2778 a écrit:C désagréable moi perso mon Gynéco est assez doux quand il fait les écho donc ça ne fait pas mal

Je la passe demain moi, ça dure combien de temps et il fait quoi au juste? C’est celle qui mesure c’est ça?

Kenza tu t’en rappelles plus ?
Jeudi j’ai une eu une échographie vaginale, c’est vrai que c’est désagréable mais ça va !
Le gyneco prend quelques mesures et te dit le début de la grossesse
Par contre, je n’ai pas eu de date présumée D’accouchement donc c’est le floo total

Pour la personne qui a dit que le cariban n’a pas fonctionné pour elle, mince ! Je sais qu’il est pas remboursé mais je sais même pas combien j’ai payé ( par contre ça a été efficace pour moi dès le lendemain)
Kenza n’en achète peut être pas car si jamais ça fonctionne pas, ça coûte cher !

Oui mais c’est normal ma chérie, c’était une echo d’urgence toi suite à tes saignements. Tu auras plus de renseignements à ton echo de début décembre du coup...
après comme demain je serais à 7SA +2 il l’a fera peut être par voix vaginale pour bien voir.. je vous dirai quoi les filles. De toute façon abdo ou vaginale peu importe on est rodé maintenant hein avec ça 😂😂😂😂 l’essentiel c’est qu’il me dise que mon bébé va bien .. des pépettes il en voit au moins 50 par jour 😂😂😂
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Mimi0408 » Dim Nov 22, 2020 8:58 pm

Mais avec les grossesses on a plus d'intimité c'est fini 😂😂😂 c'est vrai avant ma fille j'aimais pas mtn ça me fait plus rien 😂😂😂
Mimi0408

Messagepar Ay-koruma » Dim Nov 22, 2020 10:32 pm

Merci mimi 😘🥰
Ay-koruma

Message(s) : 27

Messagepar Juju2778 » Lun Nov 23, 2020 8:59 am

Bonne écho Kenza
Juju2778

Messagepar Juju2778 » Lun Nov 23, 2020 10:01 am

Écho passer bébé va bien il a bien grandi il fait 14mm. J'ai tjr un petit decollement mais je peut resortir youpiii
Juju2778

Messagepar CyCy34 » Lun Nov 23, 2020 10:11 am

Super Juju c'est une bonne nouvelle ça 👍
Kenza hâte d'avoir des nouvelles de ton écho 🙂
CyCy34

Message(s) : 181

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!