Test positif bébé pour mai 2022 💖

Re: Test positif bébé pour mai 2022 💖

Messagepar Dora972 » Dim Mai 29, 2022 12:11 am

Olivia44 a écrit:Merci pour le conseil je vais aller voir à ça !
Ah zut ! Courage ! Pour le moment Milio a pas de souci. Il a été voir losteo et nous a dit qu'on avait de bonnes postures avec lui et qu'il avait le bassin de bien mis (que si le bassin était mal mis ça pouvait jouer sur la digestion)
Si je ne me réveil pas il dort. La nuit dernière il a mangé en dernier repas à 2h puis je l'ai réveillé à 8h30. Il a dormi pendant une heure avant de vouloir manger..
vous pensez qu'il faut que je le laisse dormir ?

Cc moi bientôt bb3 et pour les deux premier je ne les ai jamais réveiller pour manger ma grand mère et mes tantes mon toujours dit qu'un enfant ne se laisse pas mourrir de faim que quand il aura faim il va réclamé automatiquement. Et effectivement avec les deux premier c'était le cas et en plus de ça je ne sais pas si y a un rapport mes ils ont fait leurs nuit tot. Et je referai la mm pour bb3
Dora972

Message(s) : 97

Messagepar Paristanbul » Dim Mai 29, 2022 6:31 pm

Hello les filles, quelles nouvelles de votre côté ?

On a eu une mésaventure l’autre jour, on a mal positionné la seringue dans sa bouche en lui donnant des gouttes et elle a fait une fausse route -j’ai cru que j’allais devenir folle, heureusement que mon mari était là, il est formé aux premiers secours et sait garder son sang froid… sauf que mtn on a peur tous les 2 que ça arrive en son absence… je sais pas si c’est à cause du manque de sommeil ou le fait qu’à 1 mois passé on recommence à cogiter mais je trouve que ça devient difficile psychologiquement
Paristanbul

Message(s) : 113

Messagepar Karaa » Lun Mai 30, 2022 2:05 am

Paristanbul a écrit:Hello les filles, quelles nouvelles de votre côté ?

On a eu une mésaventure l’autre jour, on a mal positionné la seringue dans sa bouche en lui donnant des gouttes et elle a fait une fausse route -j’ai cru que j’allais devenir folle, heureusement que mon mari était là, il est formé aux premiers secours et sait garder son sang froid… sauf que mtn on a peur tous les 2 que ça arrive en son absence… je sais pas si c’est à cause du manque de sommeil ou le fait qu’à 1 mois passé on recommence à cogiter mais je trouve que ça devient difficile psychologiquement

Coucou! Oh vous avez frôlé la catastrophe 😱
Heureusement que tout s'est bien terminé. Ils sont tellement petits et fragiles qu'au moindre soucis, ça peut vite tourner au drame.

Sinon tu n'es pas seule, de mon côté aussi c'est de plus en plus difficile psychologiquement. Kamila grandi avec son petit caractère et commence déjà à nous faire la misère son père et moi, bon surtout moi... Je viens de là coucher après plusieurs tété, plusieurs tentatives échoués de là poser dans le lit ( elle se réveillait 2 min après), plusieurs crises depuis plus de 4h de temps... Mon chéri a abandonné, j'ai pris le relais à minuit et là il est 2h et je viens enfin de prendre une douche ! Je me félicite quand même parce que j'étais à 2 doigts de craquer mais j'ai tenu.
Allez ! Je vais dormir maintenant. Demain est un autre jour.

Et au passage, bonne fête des mères à nous 😊
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Olivia44 » Lun Mai 30, 2022 11:11 am

Coucou les filles !
Pardon de l'absence, effectivement je ne réveille pas milio. Il fait des nuits de 6-7h et ça fait du bien.
Il commence a tete le sein. Enfin.!
Oh dure les filles.. j'avoue que je ne connaît pas ça. Enfin pas encore. Mon bébé est ultra sage. Réclame en pleurant une ou deux mins et ce rendors après.
On a un bébé adorable.

Vraiment bon courage les filles
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Snake » Lun Mai 30, 2022 1:02 pm

Paristanbul a écrit:Hello les filles, quelles nouvelles de votre côté ?

Je me permets de répondre, tu peux essayer dans une tétine de biberon, comme ça elle tete et pas de fausse route possible ☺️ Je donnais les médicaments seringues comme ca à mon fils lorsqu’il était trop petit pour gérer seul ☺️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Paristanbul » Lun Mai 30, 2022 1:08 pm

On n’a pas encore de biberon mais c’est une bonne idée, je retiens merci !
Paristanbul

Messagepar Nessou69 » Lun Mai 30, 2022 1:46 pm

Hello !

ParisIstanbul Ohlala la frayeur, heureusement que ton mari était là. J’avoue que j’aurais paniqué aussi, ils sont encore si petits.

Karaa il m’a fait la même chose cette nuit entre 1h et 2h du matin, tétée, mis au lit, pleurs, ré-tétée re-mis au lit, re-pleurs etc.. après il a dormi 4h tétée et encore 4h.
En ce moment il a des coliques, j’ai supprimé des choses de mon alimentation et sur les conseils de mon entourage je bois de la tisane de fenouil pour l’aider, on verra bien si ça fonctionne.

Jeudi on le fait circoncire, j’ai pas du tout hâte même si je sais qu’à cet âge là ils ne sentent rien..

Bonne fête des mères à nous
Nessou69

Message(s) : 112

Messagepar Paristanbul » Lun Mai 30, 2022 6:24 pm

Et pareil pour nous la nuit Karaa et Nessou, en plus ca fait une semaine qu’elle gigote dans tous les sens en gémissant dans son sommeil, je dois la repositionner régulièrement dans son lit pcq’elle se retrouve coincée contre le bord…

A part ça on a droit à de beaux sourires le matin 😍 et j’adore quand elle s’aggripe à mon t-shirt. J’ai testé le sling aujourd’hui pour la porter sinon je suis immobilisée sur le lit toute la journée, je vais essayer de l’habituer.

Bonne fête des mères à toutes avec un peu de retard
Paristanbul

Messagepar Paristanbul » Lun Mai 30, 2022 6:27 pm

Profites-en pour te reposer Olivia !
Paristanbul

Messagepar Olivia44 » Mar Mai 31, 2022 4:13 pm

Oui normalement ils ne sentent rien à cet âge là.
Ah oui ? Tu as supprimer quoi de ton alimentation ?
Oh oui je me repose quand il fait ça. Ça fait du bien.
Oui bonne fête des mères en retard les filles
Olivia44

Message(s) : 168

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!