Sa pousse bien 👍
Katrennes a écrit:Je l ai eu direct par mail mais ca dépend vraiment des cpam et de leur délai. Si tu as besoin de tout ca rapidement , demande un certificat à la personne qui fait ta déclaration pour justifier de ton état de grossesse et bénéficier de tes avantages.
Marinedu34 a écrit:Hello les filles !
Vous avez reçu vos calendriers de grossesse de la CPAM ? Si oui, vers quel mois ?
Je dois déclarer ma grossesse auprès de mon employeur pour bénéficier de jour en plus et de réductions d’horaire.. mais sans ce calendrier je ne peux pas faire la déclaration !
Bonne journée
Hafi a écrit:Marinedu34 a écrit:Hello les filles !
Vous avez reçu vos calendriers de grossesse de la CPAM ? Si oui, vers quel mois ?
Je dois déclarer ma grossesse auprès de mon employeur pour bénéficier de jour en plus et de réductions d’horaire.. mais sans ce calendrier je ne peux pas faire la déclaration !
Bonne journée
Coucou toujours rien reçu ici pourtant j'ai déclaré ma grossesse a la caf ya un moment et pas de nouvelles de la CPAM.on doit aussi le déclarer sur leur site?ilme semble que cela se faisait automatique quand la caf avait les papiers 🤔 patience les administrations c'est toujours long
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)