BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Re: BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Messagepar Adriana421 » Lun Mars 06, 2023 12:23 am

Chamana a écrit:Cc les filles chaque jour je vous lis même avec assez de difficultés parfois somnolente 😂 mais j'espère chaque fois ouvrir le forum et trouver une naissance 🫣🥰
🥰

BibicheBrune on croise les doigts pour toi en attendant la good news cest super un accouchement sans douleur 😄 finalement t'aura pas dépassé le terme.

Marjaune cest bientôt ton tour également même si bb sy sent plus bien que prévu le moment viendra 🤗courage 😘😘

Crolle comment ca va avec les twins j'espère que vous vous êtes tous bien remis de cette belle aventure maintenant cest de faire face à un quotidien bien chamboulé 🥹🥰

Adriana comment va Nawëll et toi ? Cest super un mois déjà j'espère que les nuits sont moins agitées et que bb pousse bien 😘

Nous ici ca va Mellina dort bien et même bcp cest son aînée qui est plus difficile à gérer elle a récemment eu des soucis de santé et n'est pratiquement pas aller à la crèche et pourtant je comptais bien sur ça pour un peu de répit 😅 à part ça et la fatigue tout va bien Mellina a déjà dépassé son poids à la naissance et sa soeur malgré les qlq caprices est très protectrice avec elle je ne compte plus les bisous et les caresses qu'elle lui fait 🥰🙈 j'espère que ça ne changera pas

Coucou , ça va super et oui les nuits sont moins compliqué maintenant ☺️
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Marjaune » Lun Mars 06, 2023 1:31 am

Félicitations bibichebrune 🎉
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Marjaune » Lun Mars 06, 2023 9:21 pm

Coucou
J’espère que vous allez toutes bien avec vos bébés.
Ici contrôle à 2j du terme. Col ramolli tonique 2 doigts.
Le gyneco me laisse jusqu’à mercredi jour du terme pour déclencher.
Je sais pas trop ce que signifie cette description de col. J’espère juste que si je dois arriver au declenchement que ce sera pas trop long ..!
Marjaune

Messagepar Choupinette77 » Lun Mars 06, 2023 10:54 pm

Marjaune je lis un peu tout les posts. J’espère sue tu vas vite accoucher tu es la dernière courage
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar BibicheBrune » Mar Mars 07, 2023 3:51 am

Courage Marjaune !
Pour le col, je crois qu’il faut qu’il ne soit plus tonique mais j’ai un doute. Puis ça peut changer en quelques heures donc au final ça veut pas dire grand chose. 2 doigts c’est déjà ça de fait.
Il t’a pas proposé le décollement des membranes ? Il paraît que chez certaines c’est très efficace et le travail se met en place de lui même dans les heures qui suivent…
Pleine lune en milieu de journée, allez bébé c’est ton jour !

Ici pour le moment ça va super bien. Andréa est d’une facilité ! Comme sa sœur il y a 3 ans. Il tête bien mais parfois difficile de le stimuler. Il dort et ne veut pas téter ou alors à peine 5 min… mais j’ai l’impression que la montée de lait arrive déjà donc il doit être efficace. Pour Ambre j’avais mis longtemps à l’avoir (je crois de souvenir à J+3 sachant qu’elle est née à 2h du mat, le J0 correspondait à une journée entière finalement). La je serai à J+2 ajd mais avec un bébé de milieu d’après-midi midi donc un J0 plus court. Et je sens déjà la poitrine se tendre et plus grosse. A voir dans la journée.
En tout cas on devait avoir la nuit de la Java mais actuellement il dort après une petite tétée ou j’ai du stimuler pour qu’il mange un peu. Peut être demain ou alors on y échappera 🤷‍♀️
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Marjaune » Mar Mars 07, 2023 12:02 pm

Super si ça se passe bien ces premiers jours bibichebrune !
Moi toujours fidèle au poste : je patiente. Je profite de dormir car j’enchaîne 2 nuits blanches… donc je suis dans un état de fatigue assez impressionnant. Donc j’essaye de recharger les batteries avant un potentiel déclenchement de demain pour être suffisamment en forme! Pour mon fils c’est compliqué, je lui ai dit que j’allais aller à la clinique faire qq dodos avec son frère mais il ne l’entend pas de cette oreille… donc bon. Affaire à suivre. Je vous tiendrai informées
Marjaune

Messagepar Chamana » Mar Mars 07, 2023 6:21 pm

Cc les filles comment vous allez avec les ptis boudchous 🥰🥰🥰 Marjaune on est toute avec toi en attendant le grand jour 😘😘 cest bientôt le moment
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar BibicheBrune » Mar Mars 07, 2023 6:45 pm

Je comprends pour ton fils. C’était pareil avec Ambre qui a le même âge. On a beau en parler depuis des mois, quand ça arrive, ils ont peur de la séparation.

Repose toi bien car si declanchement c’est vrai que ça peut être long. Après c’est un deuxième, ça peut aussi aller vite une fois que le travail est lancé. Bon courage, plus que quelques heures normalement.

Ici, bébé d’une facilité, j’en reviens pas. Mais mon aînée avait aussi été très simple. On a un bébé qui ne pleure pas du tout. Il fait des petits bruits de souris et c’est tout. Il dort et on peut le poser facilement. On ne pouvait espérer mieux.
Si tout va bien on sort demain déjà. Tout les papiers sont prêts manque que le poids à remonter. La montée de lait arrive. Et vérifier la jaunisse car perso je le trouve un peu jaune mais au flash elles ont pas su me dire car elles avaient pas la courbe sous les yeux. Mais elles ne s’inquiétaient pas donc j’ai bon espoir. Après si c’est un jour de plus on sera pas déçu non plus. Comparé à notre première ou on est resté 5j, la en a peine 3j on devrait être dehors.

J’espère que ça va aussi pour vous et vos loulous !
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Adriana421 » Mer Mars 08, 2023 6:00 am

Salut les filles , j’espère que ça va bien pour vous ?
Marjaune courage à toi 😊
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Crolle » Mer Mars 08, 2023 3:20 pm

Coucou les filles.

Félicitations !!

Courage marjaune ça diminue!

Ici on a trouvé d'où venait l anémie de Matia. Il a perdu 1/3 de son sang quand il était dans mon ventre. Heureusement que j ai accouché prématurément sinon il aurait encore perdu plus .. c est rare mais il arrive que le sang du bébé passe dans le sang de la mère un peu comme le syndrome de transfuseur transfusé chez les jumeaux qui ont 1seul placenta sauf que la ont fait des tests quand on voit qu il y a une discordance entre les bébés. Il a eu une transfusion mardi après midi depuis il récupère. Par contre vu qu ils sont prema ils sont toujours alimenté par sonde 1fois sur 2 car trop faibles. Donc j9 pour mes bébés mais encore quelques jours de neonat qui nous attendent ! Je suis fatiguée entre essayer d'allaiter un, puis l'autre, tirer mon lait, le stress des premiers jours et les grands qui me manque ! C est pour cette raison que je ne suis pas très présente pour le moment. Je profite des moments calmes pour dormir...

Bonnes journée
Crolle

Message(s) : 123

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!