Chamana a écrit:Cc les filles chaque jour je vous lis même avec assez de difficultés parfois somnolente 😂 mais j'espère chaque fois ouvrir le forum et trouver une naissance 🫣🥰
🥰
BibicheBrune on croise les doigts pour toi en attendant la good news cest super un accouchement sans douleur 😄 finalement t'aura pas dépassé le terme.
Marjaune cest bientôt ton tour également même si bb sy sent plus bien que prévu le moment viendra 🤗courage 😘😘
Crolle comment ca va avec les twins j'espère que vous vous êtes tous bien remis de cette belle aventure maintenant cest de faire face à un quotidien bien chamboulé 🥹🥰
Adriana comment va Nawëll et toi ? Cest super un mois déjà j'espère que les nuits sont moins agitées et que bb pousse bien 😘
Nous ici ca va Mellina dort bien et même bcp cest son aînée qui est plus difficile à gérer elle a récemment eu des soucis de santé et n'est pratiquement pas aller à la crèche et pourtant je comptais bien sur ça pour un peu de répit 😅 à part ça et la fatigue tout va bien Mellina a déjà dépassé son poids à la naissance et sa soeur malgré les qlq caprices est très protectrice avec elle je ne compte plus les bisous et les caresses qu'elle lui fait 🥰🙈 j'espère que ça ne changera pas
Coucou , ça va super et oui les nuits sont moins compliqué maintenant ☺️