Prénom fille rare arabe

Re: Prénom fille rare arabe

Messagepar Sabou » Sam Fév 18, 2017 1:23 pm

Bonjour. Moi ma fille s'appelle Azhania...
Sabou

Message(s) : 1

Messagepar Tinou » Sam Fév 18, 2017 11:51 pm

Zayna bah je ne sais pas trop je doit faire une échographie de contrôle dans 3 semaine pour vérifier qu'elle n'a pas trop pris de poids mais il me reste environ 7 semaine parce-que la gygy ne veut pas que j'aille jusqu'au terme sinon la petite sera trop grosse par rapport à mon bassin. Donc le 10 mars je sais si il me déclanche ou si y laisse faire dame nature tous dépend du poids de ma fille
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Amoulati » Dim Fév 19, 2017 12:28 am

Moi jaimmmeeee bien syrine sherine Ines Sarah Lina majdoline majda
Amoulati

Message(s) : 1

Messagepar Zayna » Dim Fév 19, 2017 7:13 pm

Coucou tinou tu va bien ? Bah le principal c que tu puisse accoucher par voie basse meme si i doivent te déclencher c kan meme mieux !!! Courage sa va passer vite meme si les dernières semaines sont les plus longue!!!
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Tinou » Lun Fév 20, 2017 1:31 pm

Je n'est pas trop le moral ma maman me manque beaucoup je les perdu au mois d'octobre on va dire que j'ai peur de mal faire avec la fille j'aimerais tant que ma maman soit là pour le rassurer mais se n'est pas possible. Plus les semaines passent et plus j'ai peur je suis precer d'avoir ma fille dans les bras mais en même temps tellement peur de mal faire...
Ma fille sera sûrement la plus tôt que prévue c'est peut être sa tous se passe trop vite si elle a pris trop de poids elle et là dans 4 semaine même pas je compte en sel mtn oulala ma grossesse et vite passer j'en reviens pas
Tinou

Messagepar Zayna » Lun Fév 20, 2017 5:38 pm

Oh ma belle je suis dsl pour toi je comprend ta peur mais tkt tout va bien se passer sa sera seulement dur au début le temps que vous prenez vos marques mais apres tu reste la maman donc tu aura ton instinct ne tengoisse pas sur sa essaye de voir avec ta sœur si elle pe être près de toi pour les premier jour ou sinon du coter de ton copain sa mère ou autre ne peux pas te tenir compagnie ? C vrai que c un chamboulement dans une vie mais des que tu l'aura dans t bras tout se fera tout seul j'en suis sur et puis meme si elle arrive en avance le principal c quel ai la santé , tu as déjà tout préparer pour bb ?
Zayna

Messagepar Tinou » Mar Fév 21, 2017 10:20 am

Oui c'est sur j'aurai besoin de quelqu'un pour le tenir compagnie surtout que le papa travaille et part beaucoup en déplacement, la belle mère vie juste à 5 min de chez moi je sais qu'elle sera la pour m'aider au début. C'est parceque les jours approchent du coup je me fait des films.

On va acheter le lit et le tour de lit cette semaine c'est la seule chose qui nous manque avec les bibi et tous se qui es produits pour ma fille et toi tu as préparer ?
Tinou

Messagepar Zayna » Mar Fév 21, 2017 2:30 pm

C déjà rassurant que tu ne soit pas seul arrête de te faire des films tout ira bien tkt pas !!!! Tu t'entends bien avec ta belle mère ?
Pour les achar de la chambre non je n'ai pas encore acheter je trouve sa un peu tôt vu que je suis que à 5 mois je regarde bcp mais je préfère attendre encore un peu .
Zayna

Messagepar Tinou » Mer Fév 22, 2017 12:37 am

Oui je m'entend bien avec, pareil j'ai vraiment commencer les achats au 6ème mois voir 7 eme mois
Tinou

Messagepar Zayna » Ven Fév 24, 2017 10:16 pm

Bonsoir tinou comment te sens tu ? Pour mes achats je pense que je vais faire pareil bizarrement je n'ai pas trop envie de me projeter trop vite jme dit tjr qu'on c jamais ski peu ce passer
Zayna

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!