Bonne nouvelle

Re: Bonne nouvelle

Messagepar JessiK » Mar Sep 05, 2017 9:09 pm

Mais tu n'as pas été aux urgences tu n'as pas peur de la fausse couche ?? Tu ne t'inquiète pas plus que sa. Moi j'aurai paniquer direction urgence gynéco ha oui oui.
JessiK

Message(s) : 143

Messagepar Sam12 » Mar Sep 05, 2017 9:22 pm

Moi jai deja mal aux seins et jai de grosse nausée qui entraîne des vomissements... c'est dur à gérer mais c'est les aléas de la grossesse 😊
Sam12

Message(s) : 187

Messagepar ms53 » Mar Sep 05, 2017 9:39 pm

Oui tranette c'est vrai que tu n'as pas peur ... Je croise les doigts pour toi car 15 ui c'est pas énorme. En plus tu avait fait des test a 25 ui?😐

Ah Sam oui pas facile. Moi juste des douleurs au seins par moment mais rien d'hyper douloureux. Et quelques haut de coeur par moment mais rien de bien gênant. Les douleurs du bas ventre revienne en revanche et ça moins bien et bien plus douloureux. Heureusement elle sont la essentiellement le patron pendant 15 min et me laisse tranquille pour le reste de la journée :).
ms53

Message(s) : 387

Messagepar Tranette » Mar Sep 05, 2017 9:57 pm

Ben ca s'attenue la les saignements et ca vire au marrons. J'ai vu sur internet que si ca dure plus de 4 jours faut s'inquieter. Certaines personnes me disent que ca arrive en debut de grossesse, que c'est des regles anniversaire et j'en passe. Je compte appeler demain le planning familial pour un rdv. Gygu trop loin. Et pds dans 2 jours. Les 3 tests que j'ai fais la semaine derniere etaient tres pale. Et a celui d'aujourd'hui la croix se voyait bien
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar JessiK » Mar Sep 05, 2017 10:45 pm

Tranette ne te fi pas à internet toutes les femmes son différente ton taux de ui/l est assez bas donc même à l'échographie on ne verrai rien . J'ai eu la même chose en Mars dernier des légères perte de sang qui virrai au marron on me disait tkt pas c'est peut être des règle anniversaires. Et au final arrivé aux urgences jetait entrain de faire une fausse couche.
JessiK

Messagepar Tranette » Mar Sep 05, 2017 11:33 pm

Bah maintenant ca ce transforme en filet de sang melanger a des pertes translucides. Moi je le sens pas. Mais il est tard il fait nuit et je le sens pas d'aller a l'hosto en transport
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar JessiK » Mer Sep 06, 2017 7:27 am

Franchement tu as des risque de fausse couche des que tu peux file aux urgences... Ne reste surtout pas comme ça sérieux
JessiK

Messagepar Bunny89 » Mer Sep 06, 2017 10:11 am

Je ne suis pas sûre quen debut de grossesse ils puissent faire quoique ce soit pour éviter une fc. Le mieux reste à vérifier le taux pour voir s'il monte bien. Au mois d'avril je suis tombée enceinte et par la prise de sang j'ai su que la fc allait venir
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar ms53 » Mer Sep 06, 2017 10:53 am

Alors trannette comment c'est ce matin? ...
ms53

Message(s) : 387

Messagepar Fnj » Mer Sep 06, 2017 11:01 am

Slt les filles aide moi j'ai les cours la semaine prochaine et la je me sens vraiment pas je ne mange rien du tout je bois que de l'eau j'arrive même pas à me mettre debout tellement suis faible.Quand je me mets debout je la tête qui tourne comme si je vais tomber dans les pommes.je ne sais pas si je dois stopper pour une année et reprenne après suis en étude super.
Fnj

Message(s) : 68

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!