Bébé pour août 2018 💞

Re: Bébé pour août 2018 💞

Messagepar ameliea » Mar Déc 26, 2017 9:47 pm

Coucou les filles vous allez bien ??
J'ai donc eu mon écho de datation aujourd'hui tout va bien (je suis tellement soulagée) j'ai même pu entendre son petit coeur battre 😍😍
J'en suis donc à 7sa et 4j aujourd'hui, bébé prévu pour le 17 août.
Prochaine écho, la T1, le 30 janvier !!

J'espère que tout va bien pour vous !

La boîte rose pour ma première grossesse c'est ma sage femme qui me l'avais donné, j'en ai vu en pharmacie ou au laboratoire d'analyses...
ameliea

Message(s) : 116

Messagepar Verveine » Mar Déc 26, 2017 9:55 pm

ça répond pas de ce que c est la boite rose ?

sinon moi malade, gastro, 2 jours que je suis au lit, à avaler péniblement du bouillon du thé et me traîner pour les sorties de mes chiens, heureusement que mon copain était en congé aujourd'hui il a pu prendre le relais.

et prochaine écho dans 2 jours je suis super impatiente, j espère que tout va toujours bien et que cette fois on aura la datation 😍
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Gourmandise » Mer Déc 27, 2017 11:45 am

La boîte rose c'est une boîte avec quelque bon de réduction des échantillon pour la maman et bébé et des petit catalogue concernant la grossesse etc...
Gourmandise

Message(s) : 81

Messagepar Enila » Mer Déc 27, 2017 2:27 pm

Félicitation à toutes ! Et plus particulièrement à Ismou !!

Si tu acceptes je vais te suivre de loin pour cette nouvelle aventure et bisou a ton petit garçon ! 😙
Enila

Message(s) : 320

Messagepar Honey31 » Jeu Déc 28, 2017 12:26 am

Bonjour les filles, je vous rejoins ! & félicitations à vous toutes. Je suis enceinte de 5 semaines. J’aimerais partager cette aventure avec les futures mamans. J’ai fais une première écho mais je dois y retourner pr connaître la date présumée d’accouchement. Avez vous des nausées ? Des envies ?
Honey31

Message(s) : 2

Messagepar Rox26 » Jeu Déc 28, 2017 3:31 pm

Verveine a écrit:ça répond pas de ce que c est la boite rose ?

sinon moi malade, gastro, 2 jours que je suis au lit, à avaler péniblement du bouillon du thé et me traîner pour les sorties de mes chiens, heureusement que mon copain était en congé aujourd'hui il a pu prendre le relais.

et prochaine écho dans 2 jours je suis super impatiente, j espère que tout va toujours bien et que cette fois on aura la datation 😍

Cc Verveine. Comment tu vas ? Alors cette echo? Moi super il va bien. Il me tarde deja la prochaine. A bientôt
Rox26

Message(s) : 32

Messagepar Verveine » Jeu Déc 28, 2017 4:42 pm

futur bébé va toujours bien 😍
on a à nouveau entendu son petit coeur battre, terme prévu pour le 6 août 😍😍
sinon il a expliquer quelque petits trucs comme la loi sur le travail, expliquer les mesures des prochains rdv tête nuque, bras etc. . et il a pris le temps de nous expliquer les différents reste sur la t21 pour qu'on y réfléchisse et au prochain rdv on doit lui dire si oui ou non on veut le faire !
puis il nous a dit que c est un rdv par mois 😍😍 pour suivre l évolution sans trop médicalisée le tout non plus, il estime que bébé et mon corps savent ce qu'ils ont a faire sans en rajouter des tonnes 😁 et je suis assez d accord avec lui
Verveine

Messagepar Verveine » Jeu Déc 28, 2017 4:43 pm

futur bébé va toujours bien 😍
on a à nouveau entendu son petit coeur battre, terme prévu pour le 6 août 😍😍
sinon il a expliquer quelque petits trucs comme la loi sur le travail, expliquer les mesures des prochains rdv tête nuque, bras etc. . et il a pris le temps de nous expliquer les différents reste sur la t21 pour qu'on y réfléchisse et au prochain rdv on doit lui dire si oui ou non on veut le faire !
puis il nous a dit que c est un rdv par mois 😍😍 pour suivre l évolution sans trop médicalisée le tout non plus, il estime que bébé et mon corps savent ce qu'ils ont a faire sans en rajouter des tonnes 😁 et je suis assez d accord avec lui
Verveine

Messagepar Gourmandise » Jeu Déc 28, 2017 5:41 pm

Coucou Honey31 moi aussi je suis nouvelle dans ce sujet .. lol Felicitation a toi et à toute. . Oui moi j'ai des nausée toute la journée surtout au début la sa va un peu mieux J'ai presque fini mon premier trimestre donc j'espère que sa partira parce que c'est vrai que c'est pas facile sinon des envie pas vraiment et toi nausee envie ?
Gourmandise

Message(s) : 81

Messagepar Soso35 » Jeu Déc 28, 2017 7:13 pm

Coucou les filles personnellement grosse nausée je suis à 7 SA d’après échographie de datation j’ai pu entendre le cœur de bébé 👶 un plaisir 😍
Parcontre toute la journée j’ai du mal à avaler quoi que se soit j’ai vraiment pas d’appétit limite tout me dégoûte snif mais je me force à manger pour bébé 👶
Soso35

Message(s) : 186

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!