Qui est le père du bb que j'attends ?

Re: Qui est le père du bb que j'attends ?

Messagepar 09soussou » Sam Juil 14, 2018 12:36 am

J'aimerais vraiment pas être à sa place , beaucoup critiquent comme si elles n'avaient jamais fait d'erreur dans leur vie, en plus elle n'était plus avec son conjoint à ce moment là. C'est vrai que c'était un peu rapide mais à qui ça n'arrive pas de faire des choses sans trop réagir sur le coup de l'instinct. Elle souffre déjà je crois que ça suffit que d'avoir des injures en +. Courage
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Moondenuit » Sam Juil 14, 2018 10:39 am

Merci beaucoup de ton soutien soussou, en effet, j'ai toujours été fidèle et aux petits soins pendant 8 ans et demi et cela ne m'est arrivé que cette fois avec mon ex, que je cite dans ce post, jamais une séparation auparavant d'ailleurs avec mon conjoint, c'était la 1ère, on était pas le genre de couple qui se sépare et se remet ensemble sans arrêt. Le seul rapport avec mon ex date du 12 Juin et j'étais sous contraception mais elle ne devait pas encore être efficace puisque je ne l'a prenait que depuis 6jours, et le dernier rapport avec mon conjoint datait du 5 juin, sans pilule. Mais forcément on se retrouve dans le doute total avec mon homme puisque le bb peut être du 5 comme du 12 on ne sait pas, et on ne pourrais le savoir qu'à l'accouchement et mon conjoint ne veut pas qu'on prenne ce risque car c'est 50/50. J'aurais tellement voulu tenter de le garder que j'ai même demandé à l'hôpital s'ils ne pouvaient pas me faire une amniocentèse pour faire un test de paternité, quitte à payer 300€ comme je l'ai vu sur le net, pour nous dire qu'on aurait tout tenté, mais l'hôpital ne fait pas ça...
Moondenuit

Message(s) : 193

Messagepar Moondenuit » Sam Juil 14, 2018 10:40 am

Coucou mag, oui mon homme est au courant, c'est lui qui préfère que je la fasse car il ne sera pas serein jusqu'à la fin.
Moondenuit

Message(s) : 193

Messagepar Stana » Sam Juil 14, 2018 10:46 am

Coucou
Tente peut être avec un autre hôpital pour l'amniocentèse en expliquant que sinon tu avorte ... Bon courage
Stana

Message(s) : 207

Messagepar 09soussou » Sam Juil 14, 2018 11:46 am

Ils te disent date de conception le 10 , alors pour moi ça peut être le jour même ou les jours précédents mais pas 2 jours après. Enfin je crois ça , faut demander à un professionnel. Je comprends bien que tu peux pas te permettre le pile ou face maintenant, et ton temps est Limité. Moi pour ma dernière, on m'a dit date de conception le 9, et nous avons eu des câlins , le 7, le 8 et le 9. Connaissais tu ta date d'ovulation avec courbe ou test. Je m'inquiète pour toi même si je te connais pas
09soussou

Messagepar muriel » Sam Juil 14, 2018 12:51 pm

Moondenuit sa me fait beaucoup de peine pour toi
On est pas là pour juger ta fidélité ou pas
Ton conjoint est au courant c le principal et vous gérer cette situation a deux ...alors ton couple a toi est solide
Avorter est la meilleure solution
Tu referas un bébé avec ton compagnon et puis c'est tout
C'est triste oui mais c'est comme ça
Personne n'est parfait ne te fais pas plus de mal car tu es déjà punie
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar 09soussou » Sam Juil 14, 2018 2:22 pm

C'est vrai que malheureusement c'est un gros risque à prendre
09soussou

Messagepar 09soussou » Sam Juil 14, 2018 2:26 pm

J'avoue que vous êtes forts tous les 2, moi personnellement le mien dans cette situation aurait fui direct même avec les années vecues ensemble , rupture ou pas, et sans discussion.
09soussou

Messagepar mag14450 » Sam Juil 14, 2018 2:40 pm

Pour moi le père c'est ton conjoint car les spermatozoïde ont une durée de vie jusqu'à 5 à 7 jours dans l'utérus et l'ovule ne vis que 24h
Tu as eu un rapport le 5 tu es tomber enceinte le 10
Ton erreur a été le 12
Conclusion c'est ton conjoint et non ton ex
Les gens qui jugent laisse tomber tu souffre tu as fais une erreur l'erreur est humaine
Mais réfléchis bien et par rapport à ce que je t'ai mis en haut fais ton calcul
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar 09soussou » Sam Juil 14, 2018 3:30 pm

Mag moi aussi je pense comme toi si date de conception le 10 je crois que la marge d'erreur de 2 -3 jours, c'est avant le 10 et non 2 jours après. Maintenant c'est à eux seuls de prendre cette décision
09soussou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!