par Moondenuit » Sam Juil 14, 2018 10:39 am
Merci beaucoup de ton soutien soussou, en effet, j'ai toujours été fidèle et aux petits soins pendant 8 ans et demi et cela ne m'est arrivé que cette fois avec mon ex, que je cite dans ce post, jamais une séparation auparavant d'ailleurs avec mon conjoint, c'était la 1ère, on était pas le genre de couple qui se sépare et se remet ensemble sans arrêt. Le seul rapport avec mon ex date du 12 Juin et j'étais sous contraception mais elle ne devait pas encore être efficace puisque je ne l'a prenait que depuis 6jours, et le dernier rapport avec mon conjoint datait du 5 juin, sans pilule. Mais forcément on se retrouve dans le doute total avec mon homme puisque le bb peut être du 5 comme du 12 on ne sait pas, et on ne pourrais le savoir qu'à l'accouchement et mon conjoint ne veut pas qu'on prenne ce risque car c'est 50/50. J'aurais tellement voulu tenter de le garder que j'ai même demandé à l'hôpital s'ils ne pouvaient pas me faire une amniocentèse pour faire un test de paternité, quitte à payer 300€ comme je l'ai vu sur le net, pour nous dire qu'on aurait tout tenté, mais l'hôpital ne fait pas ça...