BibicheBrune a écrit:Marina qu’est ce que tu appelles avoir un cycle super long ? Car si tu as ovulé le 5 avril pour une ddr le 18 mars c’est à peine plus long qu’un cycle basique non ? Car je vois par rapport à moi, mon cycle semble encore plus long... ddr le 11/02 et ovulation le 06/03 d’après l'écho de datation. Ça me semble super tard comme date pour l’ovulation mais je me dis que le gygy doit suffisamment s’y connaître pour pas se tromper^^
lovelife2019 a écrit:mes derniers règles datent du 28 mars et la gynécologue m'avait dit que je suis à 6 semaines de grossesse, je ne comprends pas leur calculs
lovelife2019 a écrit:mes derniers règles datent du 28 mars et la gynécologue m'avait dit que je suis à 6 semaines de grossesse, je ne comprends pas leur calculs
Rachou84 a écrit:Je comprend alors. Moi ma gygy travail en maternité donc bon je me prend pas trop la tête. D'ici là j'espère que tout va bien se passer et verrai un petit cœur qui bat.
Sinon moi fatigue aigreur d'estomac. Poitrine sensible et quelques tiraillements. 5sa aussi aujourd'hui !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)