Bébé pour décembre 2020

Re: Bébé pour décembre 2020

Messagepar YémonOlem » Jeu Avr 09, 2020 10:34 am

Coucou
Après une fausse couche en janvier 2020 où on a dû procéder à une aspiration, je suis aujourd’hui enceinte de 6SA+4 donc bébé prévu pour le 7 décembre DDR 24/02. Mais j’avoue que j’ai peur depuis la dernière FC que tout s’arrête encore
YémonOlem

Message(s) : 30

Messagepar Soso KS » Jeu Avr 09, 2020 12:28 pm

Gahya a écrit:Non ya pas besoin d'entendre le coeur mais le bébé a ce moment à une taille "convenable" donc ils peuvent commencer à pouvoir dater. Avant c'est trop petit.

C'est dommage qu'il te lait fait faire aussi tôt car de pas savoir si tu fais un oeuf clair ou une grossesse viable ça doit être stressant et l'attente va être longue d'ici la prochaine écho...

Bonjour,
Le docteur m’a fait l’ordonnance et j’ai pris moi le rdv mais du coup tu me fais peur. Le jour de l’écho je serai à 5s et 5j d’après l’appli du coup dois je reculer le rdv ?
Et quel examen dois je faire pr savoir si c’est une grossesse viable ?
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar maeva71 » Jeu Avr 09, 2020 3:29 pm

YémonOlem a écrit:Coucou
Après une fausse couche en janvier 2020 où on a dû procéder à une aspiration, je suis aujourd’hui enceinte de 6SA+4 donc bébé prévu pour le 7 décembre DDR 24/02. Mais j’avoue que j’ai peur depuis la dernière FC que tout s’arrête encore

Coucou, je suis désolée pour ta FC mais aujourd'hui une nouvelle aventure s'offre à toi. Bienvenue au club des décembrettes 2020 🤰 avec grand plaisir. Ce n'est pas parce qu'une fois l'embryon n'a pas tenu que ça sera le cas cette fois ci. Surtout qu'un embryon qui ne tient pas est souvent un embryon malade. Même si c'est toujours dur à vivre et que je comprends, ne t'en fait pas, cette fois ci ça a plus de chance de bien se passer que l'inverse.
Détente et surtout savoure cette nouvelle vie qui grandit en toi 😘
maeva71

Message(s) : 189

Messagepar maeva71 » Jeu Avr 09, 2020 3:31 pm

Soso KS a écrit:
Gahya a écrit:Non ya pas besoin d'entendre le coeur mais le bébé a ce moment à une taille "convenable" donc ils peuvent commencer à pouvoir dater. Avant c'est trop petit.

C'est dommage qu'il te lait fait faire aussi tôt car de pas savoir si tu fais un oeuf clair ou une grossesse viable ça doit être stressant et l'attente va être longue d'ici la prochaine écho...

Bonjour,
Le docteur m’a fait l’ordonnance et j’ai pris moi le rdv mais du coup tu me fais peur. Le jour de l’écho je serai à 5s et 5j d’après l’appli du coup dois je reculer le rdv ?
Et quel examen dois je faire pr savoir si c’est une grossesse viable ?

J'ai fait mon écho à 5sa +5 jours j'ai vu le sac gestationnel et la visicule. Ça m'a permit de voir que c'était bien placé. C'est déjà rassurant. Ensuite ton gygy te dira sûrement comme le mien : c'est trop tôt pour voir le cœur donc on refait un écho dans 7 à 15 jours pour tout vérifier. 😊 Soit tu attends soit tu feras plusieurs échos précoces.
maeva71

Messagepar Ophelinou06 » Jeu Avr 09, 2020 4:58 pm

Merci beaucoup 🙏🏻 Alors il a pensait à ça car mon taux n’a pas exactement doublé donc elle a préféré que j’aille faire une eco et en ce moment avec le confinement difficile de trouver une sage femme ou gynécologue qui prend les nouveaux patients pour des échographies donc j’ai direct été au urgences et ouf il m’a rassuré ce n’étais rien de ça, mais du coup ça m’à mit le stresse quand il m’a dit qu’il ne voyais rien et qu’il n’y avait pas de coeur encore.. je suis rassuré de lire vos messages car c’est ma première grossesse et je suis un peu perdu 😅 je vous tiendrai au courant demain du coup pour vous dire qu’elle est mon avancement 😊 en tous cas je suis bien pour décembre 🤰🏻
Ophelinou06

Message(s) : 152

Messagepar Soso KS » Jeu Avr 09, 2020 5:20 pm

Pour info, j’ai décalé mon echo de datation au 27 avril et je pense aller faire une prise de sang je pense que ça pourra me rassurer dans l’attente parce que c’est loin le 27 lol
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar YémonOlem » Jeu Avr 09, 2020 5:32 pm

Merci Maeva

Je fais l’effort de profiter au maximum de chaque journée passée ( en dépit des gros coups de barre et parfois les nausées)
Je dois passer une première échographie le 27/04 j’espère que tout sera ok.
Vraiment le club des Décembrettes 🤰🏽 Nous passerons une belle fin d’année Dieu voulant 🙏🏽
YémonOlem

Message(s) : 30

Messagepar Gisèle1136 » Jeu Avr 09, 2020 6:30 pm

Coucou à vous les futures mamans de décembre 2020.

Il y a 1 année je devenais une décembrette 2019 et en voyant votre poste et vous lisant j'ai bcp de souvenirs qui me sont renevus en pleine figure. Beaucoup d'angoisse jusqu'au 5ème mois et l'écho morphologique pour enfin vivre ma grossesse... dur à dire mais relax et profitez!

Je vous souhaite une magnifique aventure et la plus belle des rencontre!!!
Votre vie va changer à tout jamais 💖💖💖
C'est beau l'amour et de voir le fruit de cet Amour!!! La vie est belle ❤🌞🦋
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar maeva71 » Ven Avr 10, 2020 11:45 am

Ophelinou06 a écrit:Merci beaucoup 🙏🏻 Alors il a pensait à ça car mon taux n’a pas exactement doublé donc elle a préféré que j’aille faire une eco et en ce moment avec le confinement difficile de trouver une sage femme ou gynécologue qui prend les nouveaux patients pour des échographies donc j’ai direct été au urgences et ouf il m’a rassuré ce n’étais rien de ça, mais du coup ça m’à mit le stresse quand il m’a dit qu’il ne voyais rien et qu’il n’y avait pas de coeur encore.. je suis rassuré de lire vos messages car c’est ma première grossesse et je suis un peu perdu 😅 je vous tiendrai au courant demain du coup pour vous dire qu’elle est mon avancement 😊 en tous cas je suis bien pour décembre 🤰🏻

Coucou alors tu as fait ton écho ?
maeva71

Messagepar maeva71 » Ven Avr 10, 2020 11:45 am

Soso KS a écrit:Pour info, j’ai décalé mon echo de datation au 27 avril et je pense aller faire une prise de sang je pense que ça pourra me rassurer dans l’attente parce que c’est loin le 27 lol

Du coup tu as fait une PDS ?
maeva71

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!