Coucou
Après une fausse couche en janvier 2020 où on a dû procéder à une aspiration, je suis aujourd’hui enceinte de 6SA+4 donc bébé prévu pour le 7 décembre DDR 24/02. Mais j’avoue que j’ai peur depuis la dernière FC que tout s’arrête encore
Gahya a écrit:Non ya pas besoin d'entendre le coeur mais le bébé a ce moment à une taille "convenable" donc ils peuvent commencer à pouvoir dater. Avant c'est trop petit.
C'est dommage qu'il te lait fait faire aussi tôt car de pas savoir si tu fais un oeuf clair ou une grossesse viable ça doit être stressant et l'attente va être longue d'ici la prochaine écho...
YémonOlem a écrit:Coucou
Après une fausse couche en janvier 2020 où on a dû procéder à une aspiration, je suis aujourd’hui enceinte de 6SA+4 donc bébé prévu pour le 7 décembre DDR 24/02. Mais j’avoue que j’ai peur depuis la dernière FC que tout s’arrête encore
Soso KS a écrit:Gahya a écrit:Non ya pas besoin d'entendre le coeur mais le bébé a ce moment à une taille "convenable" donc ils peuvent commencer à pouvoir dater. Avant c'est trop petit.
C'est dommage qu'il te lait fait faire aussi tôt car de pas savoir si tu fais un oeuf clair ou une grossesse viable ça doit être stressant et l'attente va être longue d'ici la prochaine écho...
Bonjour,
Le docteur m’a fait l’ordonnance et j’ai pris moi le rdv mais du coup tu me fais peur. Le jour de l’écho je serai à 5s et 5j d’après l’appli du coup dois je reculer le rdv ?
Et quel examen dois je faire pr savoir si c’est une grossesse viable ?
Ophelinou06 a écrit:Merci beaucoup 🙏🏻 Alors il a pensait à ça car mon taux n’a pas exactement doublé donc elle a préféré que j’aille faire une eco et en ce moment avec le confinement difficile de trouver une sage femme ou gynécologue qui prend les nouveaux patients pour des échographies donc j’ai direct été au urgences et ouf il m’a rassuré ce n’étais rien de ça, mais du coup ça m’à mit le stresse quand il m’a dit qu’il ne voyais rien et qu’il n’y avait pas de coeur encore.. je suis rassuré de lire vos messages car c’est ma première grossesse et je suis un peu perdu 😅 je vous tiendrai au courant demain du coup pour vous dire qu’elle est mon avancement 😊 en tous cas je suis bien pour décembre 🤰🏻
Soso KS a écrit:Pour info, j’ai décalé mon echo de datation au 27 avril et je pense aller faire une prise de sang je pense que ça pourra me rassurer dans l’attente parce que c’est loin le 27 lol
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité