Bébé janvier 2024 🥰🌸

Re: Bébé janvier 2024 🥰🌸

Messagepar Sonydette » Ven Mai 19, 2023 1:11 am

J’ai parfois l’impression de ressentir le bébé. Mais c’est très tôt, je me dis que c’est juste dans ma tête. 😅
Sonydette

Message(s) : 132

Messagepar Blaety85 » Ven Mai 19, 2023 10:15 am

Sonydette,

C'est ma troisième grossesse et j'ai toujours eu un certain instinct... Je m'explique
Mon aîné, j'ai su tout de suite que j'étais enceinte. J'avais rêvé que j'avais accouché d'un petit garçon blond aux yeux bleu ... J'ai effectivement accouché d'un petit garçon blond aux yeux bleu.
Pour ma deuxième, idem pas de rêve mais je savais que c'était une fille.
Ici, à mes symptômes, j'ai deviné relativement vite et je suis convaincue que c'est une fille.
Sonydette tu dis que tu le sens, tu raison c'est un peu tôt... Je ne la sens pas bouger mais j'ai une douleur un endroit en particulier et je suis certaine que c'est l'endroit où elle est "accrochée" ...
Vous devez me prendre pour une folle hein mais y a des trucs comme ça, je ne sais pas les expliquer 🙈

Niveau symptômes, j'ai l'impression que les nausées et la fatigue ça va mieux. Les douleurs aux seins, toujours la cata.
Pour le reste, ça va plutôt bien.
Blaety85

Message(s) : 155

Messagepar Sonydette » Ven Mai 19, 2023 10:54 am

Blaety85 a écrit:Sonydette,

C'est ma troisième grossesse et j'ai toujours eu un certain instinct... Je m'explique
Mon aîné, j'ai su tout de suite que j'étais enceinte. J'avais rêvé que j'avais accouché d'un petit garçon blond aux yeux bleu ... J'ai effectivement accouché d'un petit garçon blond aux yeux bleu.
Ici, à mes symptômes, j'ai deviné relativement vite et je suis convaincue que c'est une fille.
Sonydette tu dis que tu le sens, tu raison c'est un peu tôt... Je ne la sens pas bouger mais j'ai une douleur un endroit en particulier et je suis certaine que c'est l'endroit où elle est "accrochée" ...
Vous devez me prendre pour une folle hein mais y a des trucs comme ça, je ne sais pas les expliquer 🙈

Niveau symptômes, j'ai l'impression que les nausées et la fatigue ça va mieux. Les douleurs aux seins, toujours la cata.

Coucou Blaety

Ne t’inquiète pas, je ne te prend pas pour une folle. Je crois fortement aux instincts de chaque maman, et lorsqu’on est à l’écoute de son corps, on a la possibilité de tout ressentir.
Pareil pour mon aîné, dès la conception j’étais persuadée d’attendre un garçon. Cette fois ci c’est pareil. Le contraire va vraiment m’étonner, à vérifier lors de l’écho sexe.
Sonydette

Message(s) : 132

Messagepar Imea » Ven Mai 19, 2023 1:10 pm

Coucou :)
Je me joins à vous !
Dernière règle le 11 avril, 3 test positifs et confirmation avec la prise de sang !
Je l’ai su samedi dernier mais après mon rendez vous chez le médecin remplaçant (j’ai eu la Covid aussi ^^) il m’a fait stressé en me disant qu’il y avait des risques de fausses couches avec COVID ! Pour l’instant tout à l’air de bien aller
J’ai rdv chez mon médecin traitant lundi pour faire le point avec elle !
J’ai hâte mais en même temps j’angoisse !
Imea

Message(s) : 5

Messagepar Blaety85 » Ven Mai 19, 2023 2:17 pm

Imea félicitations à toi et bienvenue parmis nous.
C'est la première fois que j'entends qu'avec le COVID il y a un risque de fausse couche, après je suis pas médecin non plus 🤷
Blaety85

Message(s) : 155

Messagepar Mounaaa » Ven Mai 19, 2023 3:41 pm

Imea a écrit:Coucou :)
Je me joins à vous !
Dernière règle le 11 avril, 3 test positifs et confirmation avec la prise de sang !
Je l’ai su samedi dernier mais après mon rendez vous chez le médecin remplaçant (j’ai eu la Covid aussi ^^) il m’a fait stressé en me disant qu’il y avait des risques de fausses couches avec COVID ! Pour l’instant tout à l’air de bien aller
J’ai rdv chez mon médecin traitant lundi pour faire le point avec elle !
J’ai hâte mais en même temps j’angoisse !

Bonjour,
Je m’incruste pour te répondre.
J’ai eu le covid pendant le 1 er trimestre de ma grossesse et tout allait bien. On m’avait dit qu’il n’y avait aucun risque et ma grossesse s’est bien passée.
T’inquiète pas tout ira bien. J’espère que ce message pourra te rassurer.
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Dreamy » Ven Mai 19, 2023 4:08 pm

Hello les filles

Je vous rejoins ! Dernières règles le 19 avril. Ovulation le 5 ou 6 mai et test légèrement positif mercredi soir. Pds à 69ui aujourd'hui 😍

J'ai également créé le groupe pour février car je suis sur les 2 mois. A voir ce que bébé choisira si cette fois la grossesse tient 🤞🤞🤞

18 mois après ma fc j'ai encore un peu de mal à y croire 🥰🥰
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Nanoucha » Dim Mai 21, 2023 12:18 am

Dreamy a écrit:Hello les filles

Je vous rejoins ! Dernières règles le 19 avril. Ovulation le 5 ou 6 mai et test légèrement positif mercredi soir. Pds à 69ui aujourd'hui 😍

J'ai également créé le groupe pour février car je suis sur les 2 mois. A voir ce que bébé choisira si cette fois la grossesse tient 🤞🤞🤞

18 mois après ma fc j'ai encore un peu de mal à y croire 🥰🥰

Salut ..:-)
D'abord Félicitations ...
J'ai fais deux fausses couches a répétition aussi
La première m'a presque coûté ma vie avec une grosse hémorragie...
Du coup maintenant au moindre petit écoulement ( perte blanche..) grosse panique ...:-(
J'espère qu'on ira à bout ...
Nanoucha

Message(s) : 136

Messagepar Nanoucha » Dim Mai 21, 2023 8:11 am

Sonydette a écrit:
Blaety85 a écrit:Sonydette,

Coucou Blaety

Ne t’inquiète pas, je ne te prend pas pour une folle. Je crois fortement aux instincts de chaque maman, et lorsqu’on est à l’écoute de son corps, on a la possibilité de tout ressentir.
Pareil pour mon aîné, dès la conception j’étais persuadée d’attendre un garçon. Cette fois ci c’est pareil. Le contraire va vraiment m’étonner, à vérifier lors de l’écho sexe.

Toutes mes félicitations 🌷
Moi j'ai su que j'étais enceinte juste après mon ovulation, j'ai même sentis car j'ai eu des sensations assez étrange ou ventre
Et bien 10 jours avant la date présumé de l'arrivée de mes règles j'ai commencé à ressentir les nausées matinales....
Donc tu n'es pas la seule
Dans ce cas là on est toutes les deux folles🤣
Nanoucha

Message(s) : 136

Messagepar Minata camara » Lun Mai 22, 2023 12:46 pm

Coucou je me présente moi c est Aminata c est la 2eme grossesse j ai une petite de 1ans et je suis enceinte de 6sa 5jrs
Minata camara

Message(s) : 38

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!