Blaety85 a écrit:Sonydette,
C'est ma troisième grossesse et j'ai toujours eu un certain instinct... Je m'explique
Mon aîné, j'ai su tout de suite que j'étais enceinte. J'avais rêvé que j'avais accouché d'un petit garçon blond aux yeux bleu ... J'ai effectivement accouché d'un petit garçon blond aux yeux bleu.
Pour ma deuxième, idem pas de rêve mais je savais que c'était une fille.
Ici, à mes symptômes, j'ai deviné relativement vite et je suis convaincue que c'est une fille.
Sonydette tu dis que tu le sens, tu raison c'est un peu tôt... Je ne la sens pas bouger mais j'ai une douleur un endroit en particulier et je suis certaine que c'est l'endroit où elle est "accrochée" ...
Vous devez me prendre pour une folle hein mais y a des trucs comme ça, je ne sais pas les expliquer 🙈
Niveau symptômes, j'ai l'impression que les nausées et la fatigue ça va mieux. Les douleurs aux seins, toujours la cata.
Pour le reste, ça va plutôt bien.
Imea a écrit:Coucou
Je me joins à vous !
Dernière règle le 11 avril, 3 test positifs et confirmation avec la prise de sang !
Je l’ai su samedi dernier mais après mon rendez vous chez le médecin remplaçant (j’ai eu la Covid aussi ^^) il m’a fait stressé en me disant qu’il y avait des risques de fausses couches avec COVID ! Pour l’instant tout à l’air de bien aller
J’ai rdv chez mon médecin traitant lundi pour faire le point avec elle !
J’ai hâte mais en même temps j’angoisse !
Dreamy a écrit:Hello les filles
Je vous rejoins ! Dernières règles le 19 avril. Ovulation le 5 ou 6 mai et test légèrement positif mercredi soir. Pds à 69ui aujourd'hui 😍
J'ai également créé le groupe pour février car je suis sur les 2 mois. A voir ce que bébé choisira si cette fois la grossesse tient 🤞🤞🤞
18 mois après ma fc j'ai encore un peu de mal à y croire 🥰🥰
Sonydette a écrit:Blaety85 a écrit:Sonydette,
C'est ma troisième grossesse et j'ai toujours eu un certain instinct... Je m'explique
Mon aîné, j'ai su tout de suite que j'étais enceinte. J'avais rêvé que j'avais accouché d'un petit garçon blond aux yeux bleu ... J'ai effectivement accouché d'un petit garçon blond aux yeux bleu.
Pour ma deuxième, idem pas de rêve mais je savais que c'était une fille.
Ici, à mes symptômes, j'ai deviné relativement vite et je suis convaincue que c'est une fille.
Sonydette tu dis que tu le sens, tu raison c'est un peu tôt... Je ne la sens pas bouger mais j'ai une douleur un endroit en particulier et je suis certaine que c'est l'endroit où elle est "accrochée" ...
Vous devez me prendre pour une folle hein mais y a des trucs comme ça, je ne sais pas les expliquer 🙈
Niveau symptômes, j'ai l'impression que les nausées et la fatigue ça va mieux. Les douleurs aux seins, toujours la cata.
Pour le reste, ça va plutôt bien.
Coucou Blaety
Ne t’inquiète pas, je ne te prend pas pour une folle. Je crois fortement aux instincts de chaque maman, et lorsqu’on est à l’écoute de son corps, on a la possibilité de tout ressentir.
Pareil pour mon aîné, dès la conception j’étais persuadée d’attendre un garçon. Cette fois ci c’est pareil. Le contraire va vraiment m’étonner, à vérifier lors de l’écho sexe.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité