Baby 👶Décembre2️⃣0️⃣2️⃣5️⃣😍🤰

Re: Baby 👶Décembre2️⃣0️⃣2️⃣5️⃣😍🤰

Messagepar Rose4 » Sam Mai 10, 2025 10:57 pm

Non moi j'ai eu ma fille en janvier ça me suffit 🤣
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Maerie » Dim Mai 11, 2025 1:54 pm

Ah félicitation 🥳 .
Tu viens en renfort dans ce groupe .
Alors comment te sens tu ? Tu dois être contente d’être arrivée au bout de ce parcours de combattante .🤗
Maerie

Message(s) : 73

Messagepar Rose4 » Dim Mai 11, 2025 2:01 pm

Ça va très bien. Pas trop fatiguée, la miss fait ses nuits depuis ses 2 mois 🙂
Oui surtout que ma grossesse a été stressante.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Yuyú » Mar Mai 13, 2025 11:58 am

Coucou les filles !

Ça y est, le jour tant attendu est arrivé et nous avons pu entendre des battements très forts de notre petit haricot, qui mesure à peine 15mm mais qui est tout à fait dans la norme 🤍 quel soulagement et quel bonheur !!
C'était le dernier rdv dans notre centre de PMA, maintenant nous devons voler de nos propres ailes 😂 et prendre rdv pour la T1 qui doit être faite dans un mois.
Il me semble que Océane avait son écho de datation aujourd'hui aussi. On attend des nouvelles !!

Bonne journée à toutes 🌞
Yuyú

Message(s) : 64

Messagepar OceaneB » Mar Mai 13, 2025 6:15 pm

Bonjour les filles !
J'espère que vous allez toutes bien !
Voici les dernières nouvelles : je fais du diabète gestationnel, et doit donc surveiller ma glycémie depuis plusieurs jours déjà (bien que j'ai pourtant considérablement réduit ma consommation de sucre ces derniers temps).
Sinon, j'ai eu mon écho de datation aujourd'hui et tout s'est déroulé à merveille. Quelques larmes m'ont échappé en entendant son petit cœur. J'en suis à 7sa aujourd'hui, et il mesure 9,6mm.
Au niveau du terme on nous a annoncé le 6 janvier. Et quant à mon écho T1, ce sera le 25 juin (2 semaines avant qu'on remonte en Bretagne pour l'annonce).
Voilà voilà pour les nouveautés en ce qui me concerne.
J'ai lu que certaines d'entre vous ont également des rdv dans les jours à venir. Hâte d'avoir de vos nouvelles !
OceaneB

Message(s) : 6

Messagepar Maerie » Mar Mai 13, 2025 6:25 pm

Hello les filles ,
Bravo pour vos échographies. 🤗
Je suis super contente pour vous .
J’espère que vous êtes soulagées .
Qu’est ce que ça fait du bien d’entendre le cœur de son bébé .👶
Yuyu finalement ta datation sera pour quand ? Tu te sens soulagée j’imagine .😁
Il est temps de quitter le centre 😉 et de voler vers les hôpitaux maintenant.
Sinon les filles comment vous sentez -vous ? Avez vous de nouveaux symptômes.
On est encore dans le Game youpie 🥳.
Maerie

Messagepar Yuyú » Mer Mai 14, 2025 10:22 am

Bon matin !

Oui Maerie, ultra soulagée !! Ce petit cœur qui bat, ce petit bruit qu'on attendait depuis tellement longtemps 🥰 encore 4 semaines pour être complètement détendue, mais j'essaie de ne pas trop m'inquiéter et de rester zen. Il est là, dans les normes par rapport à son âge. Le "tout va bien" de la gyneco était le plus beau que j'aie jamais entendu ! Donc ça y est, j'ai pris rdv chez une sage-femme pour la T1. Ce sera pour le 13 juin et j'espère qu'on pourra voir mieux et qu'elle me donnera une DPA plus précise parce que la gyneco du centre PMA m'a simplement dit de compter 9 mois à partir du jour de la fecondation soit le 28 décembre (mais compter qu'il peut arriver entre 3 semaines avant et 1 semaine après).
On l'a annoncé à ma mère hier, qu'on voit assez souvent et qui avait déjà de gros doutes. Elle était heureuse mais a quand même su rester un peu détachée, vu que la première annonce s'était terminé en fc. Mais je ne pouvais pas le lui cacher plus longtemps, c'était trop flagrant.
Et sinon, toujours pas trop de symptômes. La gyneco m'a dit que je pouvais arrêter les ovules de progestérone, progressivement. Donc d'ici 3 jours, j'espère dire au revoir aux ballonnements et à la constipation mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas bien grave. Je ne peux pas trop me plaindre pour le moment 😅 ces symptômes ne sont pas très incommodants. Je ne veux pas trop parler non plus parce que j'ai peur de me porter la poisse 🤣
Yuyú

Message(s) : 64

Messagepar Maerie » Mer Mai 14, 2025 5:43 pm

Je suis contente pour toi yuyu 😊.
On reste zen jusqu’à à la T1 .
Océane tu as tout mon soutien, le plus important est que Bébé va bien .
Je ne sais pas vous mais j’ai enregistré la vidéo du cœur de bébé qui battait et tous les jours je l’écoute pour m’apaiser en attendant la T1 .
Bon courage à nous dans cette prochaine étape.
Bonne soirée 😘
Maerie

Messagepar Justine7693 » Jeu Mai 15, 2025 8:59 pm

Salut les filles
Écho de datation faite cette après midi. Bebe va bien et mesure 17mm, 164bpm, donc elle estime début de grossesse 1er avril c’est à dire 8sa+2 ce qu’on se doutait par rapport à la valeur de la dernière prise de sang.
Elle refait une écho de contrôle le 26 mai avant la T1 qui sera le 5 juin.
J’ai la chance d’avoir une sage femme qui me fera une écho tous les mois jusqu’au 8ème mois. Donc ça c’est top 😍
Justine7693

Message(s) : 5

Messagepar Maerie » Ven Mai 16, 2025 8:05 pm

Oh Justine ,
Félicitation 🥳 tu as de beau paramètre pour 8sa + 2 du coup ta date d’accouchement sera pour quand ?
C’est une chouette idée de faire une échographie par mois c’est plus rassurant.
Je pensais me faire suivre aussi en privé pour le suivi échographique avec mon gynécologue mais pour l’instant il est en vacance et je dois d’abord ouvrir mon dossier à l’hôpital.
J’ai un rendez-vous le 21/05 pour un contrôle + ouverture de mon dossier dans l’hôpital où je vais accoucher.je pense que j’aurai une échographie en plus aussi vu que c’est la première fois à l’hôpital et qu’ils n’ont pas reçu mes échos du centre PMA.
En tout cas comment vous sentez vous les filles ?
Je rentre dans les 9SA dans 2 jours .
J’ai du mal à boire et manger ces derniers temps et j’ai de grosse fatigue 😴… et vous ?
Maerie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!