ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Re: ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Messagepar ingrid22 » Ven Avr 28, 2017 9:35 am

J'aimerais bien rejoindre le groupe, vous y êtes vous?
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar Gabberina » Ven Avr 28, 2017 10:00 am

Hello hello les nouvelles,

Comment vous vous sentez?? Nous avons fait un groupe sur hangout. Si vous voulez en faire partie il faut laisser votre adresse mail.

Pour ma part, je suis à 6SA et 3j aujourd hui. Pas trop de symptômes à par la fatigue et les tiraillements au ventre quelques nausées. Mais nous sommes toutes différentes pour sa.

Pour tes pertes rosée ça arrive, mais c'est bien de consulter quand même.
Gabberina

Message(s) : 42

Messagepar Gabberina » Ven Avr 28, 2017 10:00 am

Hello hello les nouvelles,

Comment vous vous sentez?? Nous avons fait un groupe sur hangout. Si vous voulez en faire partie il faut laisser votre adresse mail.

Pour ma part, je suis à 6SA et 3j aujourd hui. Pas trop de symptômes à par la fatigue et les tiraillements au ventre quelques nausées. Mais nous sommes toutes différentes pour sa.

Pour tes pertes rosée ça arrive, mais c'est bien de consulter quand même.
Gabberina

Message(s) : 42

Messagepar Jbjdtbis » Ven Avr 28, 2017 11:08 am

Coucou tout le monde,
Désolée,je ne suis pas très active sur la conversation...
Je suis à 6semaines et 1 jour soit 8 sa et 1 jours, toujours pas.de signe flagrant de grossesse. Du coup j'arrive encore pas vraiment en.réaliser, à concrétiser la grossesse dans ma tête et la sage femme m'a dit qu'il ne servait a rien de prendre rdv avant le 31 mai... Bref c'est un.peu bizarre en ce moment dans ma.tête. 😥
Jbjdtbis

Message(s) : 61

Messagepar saka18 » Ven Avr 28, 2017 7:08 pm

Coucou les filles!!!

Alors l'avait vous déjà annoncée votre grossesse ? À Qui et comment ?
saka18

Message(s) : 778

Messagepar ingrid22 » Ven Avr 28, 2017 7:22 pm

saka18 a écrit:Coucou les filles!!!

Alors l'avait vous déjà annoncée votre grossesse ? À Qui et comment ?

Salut, moi a personne si mon.homme lol et toi?
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar saka18 » Ven Avr 28, 2017 7:26 pm

Alors de mon coter juste à ma meilleure amie qui est enceinte de 2 semaines de plus que moi.
Et Du côté de mon homme il l'a dit à ses collègues et à l'association ou l'on ai tout le 2.
J'ai l'impression qu'il veut le crier à la terre entière et moi je suis pluS pudique à ce niveau.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Sissa2 » Sam Avr 29, 2017 7:58 am

Bonjour les filles,
J'ai fait un test il y a 15j il est +++❤, confirmé par une PDS, je suis à 7sa et 5jr, bébé prévu pour le 17 déc , le plus proche Rdv avec ma gynéco est pour le 4 mai, je trouve ça très lent...en attendant je n'ai pas vraiment de signes...et comme c'est ma première je me pose trop de questions
J'espère que ça se passe bien pour vous
Bonne journée
Sissa2

Message(s) : 2

Messagepar Ainaflo » Sam Avr 29, 2017 10:47 am

Coucou les filles j'espère que vous allez bien?
Ca y est j'ai créer un compte Gmail... Ainaflo06@gmail.com

Moi ca va vraiment bof: malaise au boulot jeudi... du coup ma chef est au courant Et elle est ravie pour moi. Elle m'a dit qu'elle ferait attention à mon planning et va essayer de me l'alléger :-)

Des bisous et bon week end les filles :-)
Ainaflo

Message(s) : 158

Messagepar Eidyl » Sam Avr 29, 2017 11:47 am

Coucou les filles. Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici.

Bienvenue aux nouvelles !

Donc en résumé
DDR 4 mars, 8 sa auj. Sous aspegic nourrisson 100mg depuis 4 sa en action préventive suite à antécédents de 2 fc. Bilan de thrombophilie réalisé avec petit déficit en protéine s ( donc sang qui coagule, probable mauvais échanges avec bébé)
1ère Echo le 18 avril à 6sa+3 embryon présent avec activité cardiaque.
Mise sous injections de lovenox 0,40 pdt 1 mois en plus de l'aspirine pour palier déficit de protéine s.
Mercredi à 7sa +4 glaires rouges je file aux urgences. Embryon toujours la avec fréquence cardiaque on me prescrit repos Pendant 4 jours. Lendemain en début d'après midi gros saignements et grosses douleurs retour aux urgences .. je crois que c'est fini mais non embryon toujours la qui a doublé de volume depuis la semaine d'avant. Le gynéco constate une poche de sang d'où provienne les saignements. Il est possible que l'embryon qui se niche dans la paroi utérine l'effrite et avec mon ttt anticoagulant ca augmente les saignements.

Repos total Pendant 15 jours. Il fait rester confiant et continuer le ttt quand même.
Voilà jeudi soir j'ai eu des crampes assez douloureuses et jai évacué un gros caillot noir.
Le gygy m'avait prévenu que j'allais encore bcp saigne.
Mais la poche de sang etait vers le col loin de l'embryon.
Hier presque plus de saignements et de douleurs. Aujourd'hui la situation à l'air de s'améliorer encore.

Prochain rdv avec lui le 11 mai pfff ca va être long
Eidyl

Message(s) : 865

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!