Oui Lolitaloli moi je suis comme toi envie pense qu'Ibiscus aussi.
Je me veux que du naturel. Et si le naturel ne soigne pas les petits maux alors j'attends patiemment que cela disparaisse comme c'est venu.
J'ai une maladie chronique (asthme et eczéma et méningite... Oui oui méningite chronique ça existe mdr). Enfant je devais prendre un traitement de fond contre l'asthme et l'eczéma, contre les allergies, Je ne devais pas manger épicé, pas de charcuterie, pas n'importe quel fruits (Je suis aussi allergique au latex donc pas de kiwi pour moi), Je ne devais approcher aucun animal, aucune peluche, Je ne pouvais pas avoir m'importe qu'elle literie ou linge de lit... bref je devais vivre dans une bulle à peu près stérile. Oh et le moindre rhume pouvait se transformer en méningite donc pas le droit d'être malade en gros...
Ma mère m'a mise entre les mains d'un médecin traitant homéopathe mais malgré cela j'avais l'impression d'être une armoire à pharmacie ambulante.
Quand j'ai été en âge de protester, j'ai arrêté mes traitements au fur et à mesure. Et quand j'ai vu que je survivais très bien sans, même avec quelques désagréments... j'en ai informé mon médecin qui à fait les gros yeux mdr. Mais j'avais besoin de me sentir vivre aussi.
Donc tout ça pour dire que depuis ce temps là, les médicaments cest loin de moi et mieux je me porte. Et puis des rhumes j'en ai eu et je suis toujours là!
Bon revenons à nos petites affaires mdrr.
Ma puce voulait un petit frère, elle l'a clairement exprimée mdr. Elle s'était dit qu'elle aurait pu jouer avec un garçon aux jeux de garçons car sa petite soeur va lui croquer ses barbies mdrrr. Elle à déjà une belle conception des petites soeurs. Vivement qu'elle naisse, que ma grande changé d'avis.
Elle s'est intéressé à l'écho, surtout au bruit du coeur, à sa tête et à ses petits pieds. Elle à même repéré la colonne vertébrale.