Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Virginie400 » Mer Déc 06, 2017 8:00 am

Oui Lolitaloli moi je suis comme toi envie pense qu'Ibiscus aussi.

Je me veux que du naturel. Et si le naturel ne soigne pas les petits maux alors j'attends patiemment que cela disparaisse comme c'est venu.

J'ai une maladie chronique (asthme et eczéma et méningite... Oui oui méningite chronique ça existe mdr). Enfant je devais prendre un traitement de fond contre l'asthme et l'eczéma, contre les allergies, Je ne devais pas manger épicé, pas de charcuterie, pas n'importe quel fruits (Je suis aussi allergique au latex donc pas de kiwi pour moi), Je ne devais approcher aucun animal, aucune peluche, Je ne pouvais pas avoir m'importe qu'elle literie ou linge de lit... bref je devais vivre dans une bulle à peu près stérile. Oh et le moindre rhume pouvait se transformer en méningite donc pas le droit d'être malade en gros...
Ma mère m'a mise entre les mains d'un médecin traitant homéopathe mais malgré cela j'avais l'impression d'être une armoire à pharmacie ambulante.
Quand j'ai été en âge de protester, j'ai arrêté mes traitements au fur et à mesure. Et quand j'ai vu que je survivais très bien sans, même avec quelques désagréments... j'en ai informé mon médecin qui à fait les gros yeux mdr. Mais j'avais besoin de me sentir vivre aussi.

Donc tout ça pour dire que depuis ce temps là, les médicaments cest loin de moi et mieux je me porte. Et puis des rhumes j'en ai eu et je suis toujours là!

Bon revenons à nos petites affaires mdrr.
Ma puce voulait un petit frère, elle l'a clairement exprimée mdr. Elle s'était dit qu'elle aurait pu jouer avec un garçon aux jeux de garçons car sa petite soeur va lui croquer ses barbies mdrrr. Elle à déjà une belle conception des petites soeurs. Vivement qu'elle naisse, que ma grande changé d'avis.
Elle s'est intéressé à l'écho, surtout au bruit du coeur, à sa tête et à ses petits pieds. Elle à même repéré la colonne vertébrale.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Mer Déc 06, 2017 9:11 am

Hello rooooo jai bien dodo quest ce que ca fait du bien! Plus mal a la tete mais la gorge ki titille encore...on peut pas tt avoir! Lol

Loli o oui moi c fait ce que je dis mais ce que je fais ..jprends rien m un doliprane il faut je sois au bou du bout! Ma grand mere soignait tt par les plantes ala reunion elle connaissait chaque racine chaque fleur quel benefice ...ma mere a garder 1peu ces habitudes.cependant etait petite generation antibio pr rien jme rappel je restait d heures dan la cuisine ak mon per qui mobligeait a prendr mes cachets je detestait jarrivais pa a avaler ma mer metait dans jus dorange ca mfaisait vomir..jne boit pas jus dorange pr moi ca a le gout de la pelliciline...lol et beaucoup de medicament sont a base de plante apres ak du chimik.apres je dis pas dans certaines situations on ne peut faire autrement on a aussi 1avancer medical excellente.mais je pense aussi que lorsquon prend 1 traitement ca soigne d1 cote pr deformer de lautr ...et ce ki va necessite 1 autr traitemen ect...peti cercl vicieu de la pharmaco! Mais quand il fauut il faut...le cervo d fois a 1 force de guerison phenomenal on le voit dans les placebo! Enfin jmeloign lol

Bunny t dan les soins? Le spasfon com dit loli est lallié de la femme enceinte quand ca contracte 1 peu trop.mais tu as d souci de col tu as du en avoir non? Au faite kel sont t recommandation actuelle tu en ai ou pr ton col ? Allité?

Virginie moi en faite ma crainte c demmener mes petits et kil mapprennent 1 mauvaise nouvelle c mon angoissr et jne pourrais gerer les 2 et je c ke ca va travailler mes petits c pr cela ke jhesite ..je crois ke je leur demanderais mardi leur avis au radiologue et jverrai pr lecho d 8mois peut etre apres les rdv coincide pa tjr ak.horair ecole.on.verra.

Mon petit va partir 1semaine class verte fin mars ayait comment me rajouté 1stress...javais envi pleurer en lisant le mot ! Jai peu confiance pr les laisser com ca en terr et personne inconnu ak tt ckon.entend! Ca va etr dur m pa jlemmene au car jv pleurer laiss tomber en plus en.plein fin grossess en esperan gygy prevoi pa de declencher cette semaine la...au punaise ca va etr dur!
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Mer Déc 06, 2017 9:47 am

Ah oui fin Mars, on sera presqu'au terme... j'ai du mal aussi à confier ma puce. Du coup j'ai de la chance que mamie n'habite pas loin et qu'elle adore s'occuper des enfants. Elle sera ma nounou 😊.

Il part ou en semaine verte?
Virginie400

Messagepar Bunny69 » Mer Déc 06, 2017 10:04 am

Merci lolita je suis aide soignante de jours et nuit. Oui je suis un peu comme toi mon gygy ma prescrit du Spasfon car il m'arrive d'avoir quelques douleurs dans le bas ventre. J'ai rdv samedi avec pour un contrôle du col surtout. C'est pareil pour moi aussi la petite fait du karaté dans mon ventre surtout le soir. Bonne journée à vous
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar lolitaloli » Mer Déc 06, 2017 10:09 am

Bonjour les filles 😊

Virginie ça n'a pas du être facile tout les jours de grandir dans une bulle, surtout en entrant a l'école tu as du avoir envie de faire comme tes camarades d'école 😯 heureusement que tu as réussi a te prendre en main et que ton corps a bien réagi sans tout ses traitements!

Ta puce n'a pas tout a fait tors lol c'est vrai que les petites sœurs adorent faire comme meir grande sœur et utiliser meurs affaires 😄 je faisais la même chose, sauf que c'est plutôt ma soeur qui me cassait mes barbies 😢 elle avait horreur des poupées, des jupes etc c'était un vrai garcon manqué qui aimait jouer au foot lol elle a changé a l'adolescence en tombant amoureuse de celui qui est aujourd'hui son mari ❤

Mais je suis sure que ta puce ne pourra que craquer et devenir une vraie petite maman avec sa petite sœur (la mienne a tjrs été ma 2eme maman celle qui me defendait quand on m'embetait a l'école et qui me conseillait en grandissant) 😍

surtout avec tout l'amour qu'il y a dans votre foyer je suis sure qu'elles auront un lien très fort, malgré les querelles de soeurs, ca on ne peut pas y échapper MDR
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Bunny69 » Mer Déc 06, 2017 10:21 am

Ibiscus je suis effectivement dans les soins. Pour mon col j'étais a 23mm il y a 15 jours mon gygy me recommande de rester le plus possible allongée appart pour aller aux wc douche et manger. J'ai aussi pas mal de liquide amniotique donc ça fait plus de pression sur le col. J'ai mis un coussin sous les fesses pour aider un peu... heureusement que je n'ai pas encore d'enfants et que mon mari gère tout à la maison je me dis que ça doit pas être facile pour vous!!!
Bunny69

Messagepar Bunny69 » Mer Déc 06, 2017 10:24 am

J'ai RDV samedi pour un contrôle du col j'espère que ça n'aura pas trop bouger je vous tiens informer
Bunny69

Messagepar lolitaloli » Mer Déc 06, 2017 10:26 am

Vous me rassurez les filles, je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule lol

Je suis pareil que toi Ibiscus, je ne prend du doliprane qu'en cas de force majeure, sinon j'attends patiemment que ca passe (de toute façon si on en prenais a tout bout de champ il ne ferait même plus effet)

Je te comprend pour ton loulou, mon enfant n'est pas encore né que j m'inquiète déjà pour lui, je crois que c'est ca le plus dure quand on est maman c'est de ne pas s'inquieter chaque seconde pour nos enfant 😰

Essaye de rencontrer les accompagnateurs, peut être que ca te rassurera un tout p'tit peu de savoir avec qui ton loulou sera
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Ibiscus974 » Mer Déc 06, 2017 10:34 am

Virginie c 1 classe verte dans la haute savoie 1batiment qui appartient a la ville ..il.sera ak sa maitress actuelle et celle ki lavait lannee derniere.il est en ce2.mais ca le travail il joue son grand oui jv dormir ak mes copains.et hier il mdit tu crois jai le droit demmener mon doudou...8ans il a 1tonne de doudou ! Lol ak sa soeur il joue au doudou ils se font de vraies histoires.il joue le grand et moi jlui dis et maman sera pa la pr te border ni bisou du soir et jlui dis yaura pas maman pr rien.je sais quil va se debrouiller c bon pr eux mais 5jrs c long! 5dodo comme on dit lol on a 1reunion mardi prochain ...jv pouvoir minformer jesper ne pas passer pr la seule mama angoissée! Lol

Bunny check la collegue on est 3 dans les soins! Avec virginie lol a non 4 Lau aussi! Ben je comprends tt a fais c 1milieu ou enceinte il est difficile daller juskau term du debut congé mater.moi je bossais de nuit et depuis le22novembr je suis arreter jarrivais plus le rythm trop lourd! Il ton pa parler de cerclage pr ton col?

Virginie ta fille na pas herité de t desagremen? C 1 chance c souven heriditair tt cki asthm allergie.
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Mer Déc 06, 2017 10:37 am

J'ai grandit bébé avec ça, Donc je ne me sentait pas anormale, pour moi c'est tout ai contraire normal et dans ma conception, tous les enfants etaient un peu comme moi.
L'asthme et la méningite c'est facile à cacher, les traitements se prennent au levé et au couché ou encore à l'heure des repas, vu que je mangeais chez moi, les autres enfants n'en savaient rien.
Juste l'eczéma sur le corps qui m'a pourri la vie (les mains c'est tellement visible). Aucun enfant ne voulait me donner la main, Ou encore jouer avec moi.. m'insulter, me repousser, me cracher dessus et j'en passe.. C'était ça mon quotidien de la maternelle et de la primaire. Puis au collège tout le monde avait de l'acné alors mon eczéma à commencé par passer inaperçu mdrr et c'est aussi à ce moment là pu j'ai commencé à repousser mes traitements... Arrivée au lycée j'étais au top du top avec un caractère bien franc. 😜
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!