Esp19 a écrit:Bonsoir les filles j'espere que vous allez bien!
Coco: desolée ma belle courage 😑
Pdu: de temps en temps je sens qlq contractions avec des petites douleurs supportables. Et des fois pas de douleurs mais mon ventre devient tout dur. Bon je ne sais pas si je dois m'inquieté mais je me dis que ca doit pas être très grave vu que ca m'arrive pas souvent 🤔 je demanderai à ma genyco, comme toi j'ai rdv le 7 😊
pdu25 a écrit:Esp19 a écrit:Bonsoir les filles j'espere que vous allez bien!
Coco: desolée ma belle courage 😑
Pdu: de temps en temps je sens qlq contractions avec des petites douleurs supportables. Et des fois pas de douleurs mais mon ventre devient tout dur. Bon je ne sais pas si je dois m'inquieté mais je me dis que ca doit pas être très grave vu que ca m'arrive pas souvent 🤔 je demanderai à ma genyco, comme toi j'ai rdv le 7 😊
Ok. Moi c'est pas douloureux mais après il paraît qu'à ce stade c'est fréquent et que tant que c'est pas douloureux et que tu dépasse pas 10 par jour c'est normal du moment bien sur que ca ne modifie pas le col. Moi aussi j'en parlerai au gyneco.
J'hésite a m'arrêter d'un côté je me dit que se serait mieux pour bébé car je galère grave au taf en ce moment mais de l'autre ca va me gonfler de rester a la maison alors je sais pas quoi faire 😂😂.
On se tiens au courant
Lulu_Ipo a écrit:Coucou les filles,
Est-ce que vous avez déjà senti bébé bouger au niveau du dessous du ventre ? Au niveau du pubis.
J’ai eu ça cette nuit... ça fait bizarre.
Dois-je m’inquiéter ?
Bisous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)