Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Florence71 » Mer Oct 31, 2018 10:53 am

Il se peut que ce soit bebe mais au cas ou tu en parlera a ton rdv pour verifier que tout vas bien
Florence71

Message(s) : 23

Messagepar Esp19 » Mer Oct 31, 2018 11:51 pm

Bonsoir les filles j'espere que vous allez bien!
Coco: desolée ma belle courage 😑
Pdu: de temps en temps je sens qlq contractions avec des petites douleurs supportables. Et des fois pas de douleurs mais mon ventre devient tout dur. Bon je ne sais pas si je dois m'inquieté mais je me dis que ca doit pas être très grave vu que ca m'arrive pas souvent 🤔 je demanderai à ma genyco, comme toi j'ai rdv le 7 😊
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar pdu25 » Jeu Nov 01, 2018 7:57 am

Esp19 a écrit:Bonsoir les filles j'espere que vous allez bien!
Pdu: de temps en temps je sens qlq contractions avec des petites douleurs supportables. Et des fois pas de douleurs mais mon ventre devient tout dur. Bon je ne sais pas si je dois m'inquieté mais je me dis que ca doit pas être très grave vu que ca m'arrive pas souvent 🤔 je demanderai à ma genyco, comme toi j'ai rdv le 7 😊

Ok. Moi c'est pas douloureux mais après il paraît qu'à ce stade c'est fréquent et que tant que c'est pas douloureux et que tu dépasse pas 10 par jour c'est normal du moment bien sur que ca ne modifie pas le col. Moi aussi j'en parlerai au gyneco.
J'hésite a m'arrêter d'un côté je me dit que se serait mieux pour bébé car je galère grave au taf en ce moment mais de l'autre ca va me gonfler de rester a la maison alors je sais pas quoi faire 😂😂.
On se tiens au courant
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Esp19 » Jeu Nov 01, 2018 10:01 pm

pdu25 a écrit:
Esp19 a écrit:Bonsoir les filles j'espere que vous allez bien!

Ok. Moi c'est pas douloureux mais après il paraît qu'à ce stade c'est fréquent et que tant que c'est pas douloureux et que tu dépasse pas 10 par jour c'est normal du moment bien sur que ca ne modifie pas le col. Moi aussi j'en parlerai au gyneco.
J'hésite a m'arrêter d'un côté je me dit que se serait mieux pour bébé car je galère grave au taf en ce moment mais de l'autre ca va me gonfler de rester a la maison alors je sais pas quoi faire 😂😂.
On se tiens au courant

Pareil ca va me gonfler de rester à la maison mais je n'ai plus l'envie de bosser 😂 ca fait 2 semaines que je suis arrêtée à cause de ces douleurs au niveau de la côte, je bosse la semaine prochaine et je commence mon congé pathologique suivi de mon congé mat 😊
Esp19

Messagepar Louloutte19 » Ven Nov 02, 2018 10:28 am

Coco ohlala courage...tu vas rester hospitaliser jusqu'à quel terme ?
Ici en arrêt aussi depuis 2 semaines, je commencais à contracter un peu , sans incidence sur le col, fer très bas, étant infirmière le gynéco m'a arrêté.
C'est qu'ils commencent à peser nos petits bouts !
Vous ne trouvez pas que ça passe vite quand même?
Louloutte19

Message(s) : 16

Messagepar Lulu_Ipo » Ven Nov 02, 2018 12:45 pm

Coucou les filles,

Est-ce que vous avez déjà senti bébé bouger au niveau du dessous du ventre ? Au niveau du pubis.
J’ai eu ça cette nuit... ça fait bizarre.
Dois-je m’inquiéter ?

Bisous
Lulu_Ipo

Message(s) : 60

Messagepar Florence71 » Ven Nov 02, 2018 3:34 pm

Bonjour
Pour te repondre oui jai deja eu cet effet quand bebe bouge en bas sa fait tres bizard meme
Florence71

Message(s) : 23

Messagepar pdu25 » Sam Nov 03, 2018 8:29 am

Lulu : Oui moi aussi je l'ai déjà senti bouger a cet endroit la effectivement c'est très bizarre comme sensation.

Louloute : oui perso moi aussi je trouve que ca passe vite
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Esp19 » Sam Nov 03, 2018 8:03 pm

Lulu_Ipo a écrit:Coucou les filles,

Est-ce que vous avez déjà senti bébé bouger au niveau du dessous du ventre ? Au niveau du pubis.
J’ai eu ça cette nuit... ça fait bizarre.
Dois-je m’inquiéter ?

Bisous

J'ai déjà eu la même chose ca fait très bizzare je confirme 😂 mais ya pas de quoi s'inquieter 😊
Esp19

Messagepar Lulu_Ipo » Dim Nov 04, 2018 7:55 am

Merci à toutes celles qui m’ont répondu.
Ouff, pas d’inquietude alors.

Vous avez fait l’inscription à la maternité ?

Bises
Lulu_Ipo

Message(s) : 60

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!