Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Coolmiss07 » Lun Août 12, 2019 3:00 pm

Ah oui moi aussi j’ai eu quelques contractions, c’est impressionnant quand on a jamais eu ça
Il faudra que tu lèves le pied toi aussi au travail, si tu te sens fatiguée, tu rentres et tu te reposes

Pour les cours de préparation à l’accouchement c’est en groupe c’est ça ?
J’ai mon premier cours ce soir et je sais pas à quoi m’attendre c’est pour ça lol
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Marinedu34 » Lun Août 12, 2019 3:18 pm

Coolmiss07 a écrit:Ah oui moi aussi j’ai eu quelques contractions, c’est impressionnant quand on a jamais eu ça
Il faudra que tu lèves le pied toi aussi au travail, si tu te sens fatiguée, tu rentres et tu te reposes

Pour les cours de préparation à l’accouchement c’est en groupe c’est ça ?
J’ai mon premier cours ce soir et je sais pas à quoi m’attendre c’est pour ça lol

Ça dépendant des sages femmes !
Moi elle propose de le faire en groupe de 3 ou solo !
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Cigogne » Lun Août 12, 2019 6:28 pm

Coucou moi premier rdv tout à l’heure pour inscription , parler un peu de l’allaitement, savoir si il y a des craintes ... et prise des autres rdv pour les séances de préparation : début le 3-09 , une heure après ma consult du troisième trimestre et écho du troisième trimestre le 30-09 . Sinon pour ma part aussi c en groupe de trois .... la question qui me perturbe et que je vais demander c est pour l’allaitement donc notre alimentation et l’alcool car ce sera les fêtes lol .... sinon elle me dis qu’un bébé c mieux de le laisser au sein jusque deux mois et après donner aussi le biberon car à l’arrivzr Dans ce nouveau monde il n’as pas le réflexe de téter un biberon .... qu’en pensez vs ?
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Diana91 » Lun Août 12, 2019 6:49 pm

Coucou les filles, alors moi j’ai pas encore commencer mais rdv avec ma sage femme mecredi. J’ai aussi des contractions douloureuses par contre et les nausees sont de retours moi qui pensait que ctai fini, du coup je recommence a perdre du poids je suis un peu inquiete. J’ai perdu 17kg depuis le debut de ma grossesse, vous pensez que je dois consulter en urgence ?
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Cigogne » Mar Août 13, 2019 7:53 am

Bonjour diana moi je pense que effectivement tu devrais aller consulter ..... sinon je suis en ce moment entrain de faire le test de glucose . J’ai dû boire un gobelet sans goût on dirait du sucre en morceau écraser dans de l’eau mais apparament ce n’est pas sa mdr mais sa a le goût en tt cas .... voilà attente de deux heure au labo sur une chaise , pas super mais bon ....
Cigogne

Messagepar Coolmiss07 » Mar Août 13, 2019 10:52 am

Cigogne a écrit:Bonjour diana moi je pense que effectivement tu devrais aller consulter ..... sinon je suis en ce moment entrain de faire le test de glucose . J’ai dû boire un gobelet sans goût on dirait du sucre en morceau écraser dans de l’eau mais apparament ce n’est pas sa mdr mais sa a le goût en tt cas .... voilà attente de deux heure au labo sur une chaise , pas super mais bon ....

Coucou je viens de le passer ce matin aussi le test de glucose, j’ai pris l’arôme citron car ça faisait moins sucré je l’ai bu c’était quand même deguelasse et j’avais réservé une salle ou j’étais un peu allongée, j’ai regardé des vidéos sur YouTube ça ma fait passé le temps. Et en effet, comme le disent certaines femmes, j’ai eu un peu de vertige et des envies de vomir.
Coolmiss07

Messagepar Cigogne » Mar Août 13, 2019 11:28 am

Moi j’ai rien eu juste envie de dormir car l’attente est trop longue ... résultat tout à l’heure 🤞🤞 .dites je suis à 25sa est ce que vous sentez fort bébé ? Moi par moment oui et d’autre non des petits coups c est tout .
Cigogne

Messagepar Coolmiss07 » Mar Août 13, 2019 12:08 pm

Ah oui ? T’auras les résultats déjà aujourd’hui ? C’est cool ça
Moi je la sens bouger pas mal surtout après la dose de glucose elle a bien aimé lol
Coolmiss07

Messagepar Marinedu34 » Mar Août 13, 2019 12:23 pm

Coucou les filles !
Moi j’ai eu mes résultats de glycémie à jeun et de mon hémogramme.
La glycémie à jeun n’est pas très bonne.. elle est très inférieur à la normale...
Et mes hématies, hémoglobines et hématocrites sont aussi très inférieur à la normale et du coup je m’inquiète :(
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Cigogne » Mar Août 13, 2019 1:05 pm

Oui j’ai les résultats toujours le jours même pour le moment toxo glycosurie protéinurie ok , j’attends le reste .....
Cigogne

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!