Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Moi84 » Lun Juin 08, 2020 5:16 pm

Parce que quand tu en as eu 2 pour le 3eme ils ten font obligatoirement une cest rare lorsquils laissent accoucher voie basse apres deja 2 cesariennes.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Lun Juin 08, 2020 5:33 pm

Et tu sais sissou la cesarienne maintenant je connais pas la voie basse lol jai moins peur de la cesarienne.
Puis mon col ne sest jamais ouvert donc meme si on me laisserai encore la chance daccoucher voie basse ce serait comme un 1er bebe je partirai de 0.
Moi84

Messagepar ChaJph » Lun Juin 08, 2020 6:25 pm

Coucou les filles,
Je sors de mon echo, j'ai pu voir la crevette. D'après ma gynéco j'ai 4 jours de plus que prévu. Je passe donc de 7SA +5 à 8SA+2. Je n'ai pas pu entendre son cœur mais je l'ai vu battre et rien que ça c'est le plus beau cadeau du monde ❤😍
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar Moi84 » Lun Juin 08, 2020 6:51 pm

Ah super chajph. Je vois qu'on est toute decaler. Toi tu es plus avancé et dautre sont plus tard que prévue.
En tout cas ravie de voir que ca va pour chacune d'entre nous.
Moi les nausées commencent a monté en puissance. Jespere que ca restera juste des nausées meme si je naime pas cette sensation.
Moi84

Messagepar CamilleL » Lun Juin 08, 2020 7:13 pm

Doudou et Cha je suis super contente pour vous.
Vous pouvez mieux vous projeter comme ça ☺️🥰

Sissou c’était du sport pour tes 4 loulous dis donc 😁
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Dame-poupy » Lun Juin 08, 2020 7:15 pm

J'ai lu toute vos expérience et ses un regal de vous lire les filles, donc moi aussi je vien raconter mes histoire.
Donc moi j'ai eu 4 grossesse donc une première donc l'annonce ces très mal passer la mère de mon ex ne voulant pas que sont fils soit père suite à sont épilepsie à mal reagie à lanonce et à appeler mes parents folle de rage donc j'ai été forcer à avorter je vais pas rentrer dans les détail car beaucoup ne me croive pas mais ses pourtant une réalite, on m'a eu fortement conseiller de porter pleinte contre les personne responsable ainsi que l'hôpital qui on fait en sorte que je ne garde pas cette enfant.
Mais comme j'ai un cœur et que je voulais pas mettre ma famille dans la merde ainsi que des personne qui me suiver ou leur faire perdre leur job ou quoi ce qui netai pas mon but ben je les pas fait.
Svp pas de jugement.
Après je vous laisse penser et croire ce que vous vouler.
La 2 ème anonce celle de mon fils je les faite par texto à 6 mois de grossesse soit 15 jours après mon hospitalisation suite à ma première grossesse qui cetai mal passer je voulais le cacher le plus longtemp possible et comme j'étais senser être en plein déménagement et que ma famille voulez venir voir comment je m'étais installé dans mon nouveau chez moi je me suis sentie bloquer et piéger donc obliger de cracher le morceau.
Ma 3 ème grossesse, j'ai faite une grossesse biochimique donc fausse couche a 5sa de grossesse donc j'ai averti personne donc encore un secret à l'heure d'aujourd'hui cetai la veille de Noël donc je m'en rappelerai.
Et la 4 ème grossesse elle et prévu pour le 11 janvier 2021 vue que je suis très irrégulière ma date estimer d'ovulation cetai le 05 avril, mais la sage femme m'a dit lorsque de ma première echographie que ma grossesse a débuté le 11 et après faut compter 9 mois.
Et la je vais en premier l'annoncer à ma mère mais jattand d'abord de savoir si ces une fille ou un garçon donc je pence lui faire un petit truc sympas et après elle le prendra comme elle le voudra.
Si elle le prend bien tant mieux ou bien le contraire tampi elle fera avec et elle aimera autant que mon premier.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Sisouu » Lun Juin 08, 2020 7:29 pm

Ah tu vois je n'en savais rien du tout pour les césariennes moi84 pour tes nausées j'espère aussi que sava pas augmenter donc courage 💪💪
Cha c'est super et contente de voir que tu es rassurée 😊

Camille c'est sur que c'est du sport mais après une fois qui sont dans les bras j'oublie tout 😉

Sa fait plaisir de voir que pratiquement toutes vous avez pu passer la première étape et que tout se passe bien 💓
Et je suis ravie de voir que vous reprenez du poil de la bête 💪💪
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Deboh45 » Lun Juin 08, 2020 8:24 pm

Je n'ai pas encore eu mon écho... Seulement le 25... J'ai tenté d'appeler mon médecin pour ne serais ce qu'être rassurée mais que dall... Donc bon.. Il me reste qu'à patienter. Je suis épuisée. J'ai le contrat avec ma nounou qui se finit à la fin du moins je n'en trouve pas d'autre.. Je suis dans le caca pas possible... Mes horaires d'infirmière ça ne passent pas auprès des nounous. Pour ce 2e je serais soit moi, soit mon compagnon d'arrêter de travailler et prendre le conge parental. Pas le choix. Et dans 15jrs j'1i les grands parents de mon compagnon qui débarquent j'ai tellement pas hâte... Car ils sont envahissant :(
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar CamilleL » Lun Juin 08, 2020 8:57 pm

Sissou j’ai pas encore passé la mienne non plus. J’ai hâte encore une semaine et je serais fixée. J’ai essayé le Doppler mais je n’entends rien. Je suis à normalement 6SA+4. Pourtant j’ai bien entendu le cœur à l’écho il y a 2sem. Peut être que je n’arrive pas à le trouver ...

Debo c’est vraiment pas facile pour les nounous mais elles pourraient t’aider quand même. On a tous des métiers différents. Quand on fait des enfants on doit pas forcément être obligé d’arrêter de travailler 😰 je te souhaite bcp de courage en tout cas ...
C’est combien le congé parental pour le 2ème ?
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Deboh45 » Lun Juin 08, 2020 10:58 pm

Camille c'est 397e.. Je ne sais absolument pas comment on va faire. La j'essuie des refus depuis janvier '' trop tôt '' czr début 6h30 (je m'arrange avec ma maman qui le garde la nuit mais elle aussi est infirmière), le soir 22h '' trop tard'', pour elles les horaires atypiques c'est 20h.. Et le' 'je ne prends pas de périscolaire'' la dame du relais des assmat était trop désolée pour moi de ne pouvoir m'apporter aucune solution..
Deboh45

Message(s) : 454

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!