Accouchement pour juin 2017

Re: Accouchement pour juin 2017

Messagepar Ludig » Mar Avr 11, 2017 9:18 pm

Merci les filles je vais essayer parce que là je plains mon mari et mes filles 😂
Moi aussi j'ai entamé mon 8eme mois. Ca me fait tout drole de me dire que dans environ 6 semaines je vais avoir mon bébé (si elle reste en siège )
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Lily77250 » Mar Avr 11, 2017 9:19 pm

Pr les douleurs du bassin perso pas encore par contre bb a tendance à taper ds mes côtes et parfois il doit s'étirer à fond ce qui déforme mon ventre une bosse de chaque côté.. et ça contracté en même temps ça m'opresse.. c'est pas agreable
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Aaaa » Mar Avr 11, 2017 10:40 pm

Bonsoir les filles j'espère ça va malgré les problemes dès une et des autres?
Aujourd'hui j'ai eu une écho, le bébé ce porte a merveille, il a deja pris ça place pour la naissance en espérant qu'il bouge plus, il donne énormément de coup et j'en peut plus j'ai l'impression qu'ils sont 10 lol. Il mesure 30 cm et pèse 1kg994.Il est à la limite de la norme d'après la sage femme. Et c'est un petit coquin il ne veut pas montrer son visage mon son kiki il le montre très bien lol 😂
Vous le trouver " gros "? Je suis a 31sa
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Anaé » Mer Avr 12, 2017 8:16 am

Cc aaaa je pense que le poids est assez difficile à déterminer tant qu on a pas le bébé en main parce qu a taille égale on ne pèse pas forcément le même poids . Pour mes deux grand le gyneco n a pas vu juste donc je crois que tu devrais pas trop t y fier . Sachant qu ils ont 200g de marge d erreur .
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Aaaa » Mer Avr 12, 2017 9:50 am

Anaé, merci pour ta réponse, car la plupart des personnes de mon entourage mon dit que c'etait beaucoup pour 7mois et demi. Je m'inquiète pas tant que ça, il est en bonne santé c'est le principale.
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Coraceane » Mer Avr 12, 2017 10:52 am

coucou les filles
dsl pas trop présente en ce moment :/
la sage femme est pas contente mon col est de pire en pire c'est pire que du chewing gum du coup pas top :(
il est fermé c'est deja ca !!
sinon rdv gynéco vendredi pour la t3 pressee de le voir car a la dernière echo le 31 mars mauvaise surprise il avait bougé et c'ete remis la tete en haut !!
la sage femme m'as dit lundi qu'il avait bouger car elle captait son coeur a gauche et d'habitude c'est a droite donc j'espère une bonne nouvelle vendredi j'ai vraiment pas envie de cesa :(
et vous comment allez vous ?
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar Anaé » Mer Avr 12, 2017 2:30 pm

Cc coraceane , aujourd'hui je suis contente je repasse assise , J ai l impression d être utile ! La nounou de mon fils est avec moi on papote et on organise tout pour l arrivée de bébé . Ma fille revient ce soir de vacances J ai hâte 😍. Sinon J attend mon écho la semaine pro avec impatience et des que le temps me le permet je prend le soleil . Ca va plutôt bien 😊, les nausees persistent mais bon bientôt la fin . Bisous à ttes
Anaé

Messagepar Lily77250 » Mer Avr 12, 2017 8:58 pm

Coucou à toutes! Bah moi je n'ai pas pu me poser depuis ce matin ça démarrait avec un monitoring et une écho mais pas vu bb c'était juste vérifier le liquide et le doppler. Pas très drôle.. sinon cette aprèm un peu de jardinage puis ménage et repas du soir.. j'ai pété un plomb avec mon fils qui pense que pdt les vacances on ne fait rien.. grr les ados..! Mon chéri est fatigué en ce moment mais j'ose même plus lui dire je suis fatiguée car il me répond tjrs moi aussi... Boulot à 2h15 en transport ses journées sont longues mais bon j'aimerai qu'il prenne sur lui.. pff.. voilou bonne soirée 😊
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ludig » Ven Avr 14, 2017 3:52 pm

Bonjour les filles comment allez-vous ? Moi je suis à bout... je ne dors plus j'ai des aigreurs jour et nuit et mes filles me rendent dingue...
Lily je comprends ta situation... malheureusement a part prendre sur nous il n'y a pas grands chose à faire. Il faut qu'on se repose un max parce que la ca va etre la partie la plus dure...
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Anaé » Ven Avr 14, 2017 6:14 pm

Cc les filles , moi mes enfants partent chez leur père ce soir ...J ai pas envie ! Bref je ne dors pas beaucoup et J ai vraiment hâte que ça se termine ! L après est difficile mais on retrouve nos capacités physiques du coup ca me semble plus simple ! Je n ai plus d aigreurs juste des nausees le matin et de grosses contractions le soir pourtant je ne fais rien ..! Bisous
Anaé

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!