ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Re: ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Messagepar Jessica31 » Sam Avr 29, 2017 12:29 pm

Eidyl a écrit:Coucou les filles. Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici.

Bienvenue aux nouvelles !

Donc en résumé
DDR 4 mars, 8 sa auj. Sous aspegic nourrisson 100mg depuis 4 sa en action préventive suite à antécédents de 2 fc. Bilan de thrombophilie réalisé avec petit déficit en protéine s ( donc sang qui coagule, probable mauvais échanges avec bébé)
1ère Echo le 18 avril à 6sa+3 embryon présent avec activité cardiaque.
Mise sous injections de lovenox 0,40 pdt 1 mois en plus de l'aspirine pour palier déficit de protéine s.
Mercredi à 7sa +4 glaires rouges je file aux urgences. Embryon toujours la avec fréquence cardiaque on me prescrit repos Pendant 4 jours. Lendemain en début d'après midi gros saignements et grosses douleurs retour aux urgences .. je crois que c'est fini mais non embryon toujours la qui a doublé de volume depuis la semaine d'avant. Le gynéco constate une poche de sang d'où provienne les saignements. Il est possible que l'embryon qui se niche dans la paroi utérine l'effrite et avec mon ttt anticoagulant ca augmente les saignements.

Repos total Pendant 15 jours. Il fait rester confiant et continuer le ttt quand même.
Voilà jeudi soir j'ai eu des crampes assez douloureuses et jai évacué un gros caillot noir.
Le gygy m'avait prévenu que j'allais encore bcp saigne.
Mais la poche de sang etait vers le col loin de l'embryon.
Hier presque plus de saignements et de douleurs. Aujourd'hui la situation à l'air de s'améliorer encore.

Prochain rdv avec lui le 11 mai pfff ca va être long

Cc miss je suis contente que tout va mieux!! Vivement le 11😉
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar Eidyl » Sam Avr 29, 2017 12:52 pm

Merci jessica et toi Comment tu vas ?
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Jessica31 » Sam Avr 29, 2017 12:54 pm

Eidyl a écrit:Merci jessica et toi Comment tu vas ?

Moi nikel... J'ai hâte au 10 😉 car franchement je me sens pas enceinte grrrr je commence a flipper a ce qui m annonce un oeuf claire😢
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar Eidyl » Sam Avr 29, 2017 1:25 pm

Moi aussi jessica avant mon Echo de la semaine Dernière je me sentais pas enceinte et bébé était la !
Même après avoir perdu du sang il était la lol enfin j'espère qu'il y est encore la.

Allez ma belle on va se soutenir ! Toi tu as rdv le 10 et moi le lendemain le 11
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Ainaflo » Sam Avr 29, 2017 4:11 pm

Eidyl : un début de grossesse pas facile mais heureuse que ca va en s'arrangeant! Repose toi et prends soin de vous ;-)
Ainaflo

Message(s) : 158

Messagepar Melina25 » Sam Avr 29, 2017 6:29 pm

Cc les filles , je vous suis . Je vien d'apprendre que je suis enceinte suite a une hospitalisation , mal de ventre . J'ai tres peur car jai fait une fausse couche janvier de l'année dernière.. vous parler va sûrement me rassurer . Enceinte de bb2 .
Melina25

Message(s) : 4

Messagepar Mary 12 » Sam Avr 29, 2017 10:09 pm

Eidyl repose toi le plus possible ..
Jessica moi non plus je ne me sens pas enceinte hors mis ces douleurs tjr présente. Rdv mardi chez la gygy j espère qu on verra quelque chose pck moi aussi peur d un oeuf clair.. allais les filles courage à tte ..
Mary 12

Message(s) : 58

Messagepar Lolo-89 » Dim Avr 30, 2017 7:07 am

Bjr à toutes, je suis nouvelle ici.. et en lisant vos com je me suis dis "en fait on est vraiment toutes pareil!" C'est fou... j'avais les mêmes craintes, les mêmes peurs.. qd j'en parlai autour de moi on me répondait "mais n'importe quoi ça va pas...!" Au final je suis enceinte de 9 sa bb1 et tout va bien. Il ne faut pas se stresser.. je pensais n'avoir aucun symptôme puis arrivée à la 6e sa j'ai commencé à avoir des nausées, j'étais mal mais mal... et puis j'ai l'impression que ça s estompe ces derniers jours.. je reste barbouillée, les nausées arrivent surtout en fin de journée et début de soirée. Bonne grossesse à vous toutes!
Lolo-89

Message(s) : 1

Messagepar Bébé 30 » Dim Avr 30, 2017 10:13 am

Bjr lolo moi je serais à 8 sa mardi jusqu ici je n'ai tjr aucun symptôme pas de nausées ni rien à par ke je mange bcp . j étais à l hôpital le 22 le docteur ma dit ke tout vas bien mon prochain rendez-vous c est le 23 mai donc j attends encore mes copines m on dis k il y a des gens ki n ont aucun symptôme ke c est normal ma copine à accouché en décembre elle n'a jamais eu de nausées ni fomire elle à vomir juste le jour où elle accouchais. Donc je crois ke nous sommes TS différents . et j'ai juste des petites douleurs de règles.
Bébé 30

Message(s) : 144

Messagepar saka18 » Dim Avr 30, 2017 1:48 pm

Lolo-89 a écrit:Bjr à toutes, je suis nouvelle ici.. et en lisant vos com je me suis dis "en fait on est vraiment toutes pareil!" C'est fou... j'avais les mêmes craintes, les mêmes peurs.. qd j'en parlai autour de moi on me répondait "mais n'importe quoi ça va pas...!" Au final je suis enceinte de 9 sa bb1 et tout va bien. Il ne faut pas se stresser.. je pensais n'avoir aucun symptôme puis arrivée à la 6e sa j'ai commencé à avoir des nausées, j'étais mal mais mal... et puis j'ai l'impression que ça s estompe ces derniers jours.. je reste barbouillée, les nausées arrivent surtout en fin de journée et début de soirée. Bonne grossesse à vous toutes!

J'étais pareil avant 6 SA rien pas une nausée et avec engoisse. Maintenant je me sens aussi mal toute la journée. Quand j'ai faim, j'ai vraiment faim et puis quand j'ai fini de mangé assez équilibré j'ai une de ses nausées pas possible.
Avec l'écho de la semaine dernière j'ai pu entendre bebe et avec son 7cm et grandi parfaitement.

Je suis à 7SA+6
saka18

Message(s) : 778

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!