Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Virginie400 » Mer Déc 06, 2017 10:49 am

Ibiscus
Je t'avoue que c'était ma plus grande frayeur. Je voulais absolument qu'elle tienne de son père. Je ne voulais pas, au delà des traitements et de l'angoisse de parents qu'elle subisse le "harcèlement" scolaire que j'avais vécu en rapport à cela.
Et j'ai été entendu, durant ses trois premières années Abigaele n'a eu aucune maladie, même pas un rhume, même pas un nez qui coule. Juste de la fièvre due à ses poussées dentaires. A 8 mois elle à fait de l'eczéma du nourrisson mais grâce à un mélange homéopathique (graisse de baleine, huile essentielle de rose ,..) tout à disparu en 3 semaines.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar lolitaloli » Mer Déc 06, 2017 10:52 am

Oula Bunny effectivement tu dois faire très très attention a toi et te lever le moins possible, heureusement que ton homme t'aide et te soutien, mais surtout ne fait aucune folie quand il est au travail ou autre!
On ne t'a pas proposé de faire un cerclage?

Perso j'avais eu un examen du col par une sage femme qui m'avait annoncé que mon col était rétréci, mais elle ne m'a pas dit a combien. Mon gygy préfère éviter les toucher vaginaux qui sont déconseillé avec un placenta praevia, pour lui il n'y aurait rien a faire de toute manière, il vérifie seulement s'il est bien fermé a l'écho.
Mais Heureusement que mon placenta ne recouvre pas entièrement le col, donc je peux me lever pour cuisiner (je n'achète jamais de plats préparés surtout depuis ma grossesse je préfère les plats maison) et ranger, mais je me cantonne aux petites tâches ménagères, mon gygy m'a interdit de faire le menage ou des efforts physiques donc je ne suis plus allitée mais je fais très attention.

En fait y a pas de remède miracle a part le repos
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Bunny69 » Mer Déc 06, 2017 11:08 am

Si mon gygy ma parler du cerclage il me la par contre déconseillé maintenant car car je pourrais perdre la petite. Mais après 6 mois ou 6 mois et demi un cerclage d'urgence. Je t'avoue que je ne suis pas sereine je peux rien faire de mieux appart attendre. J'ai toujours peur de me levé un peu trop...
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Virginie400 » Mer Déc 06, 2017 11:12 am

Du repos du repos et encore du repos et puis des pensées positives. Même si le stress est là.
Bunny si t'as besoin d'être rassurée avant, il n'y à pas moyen que tu puisses consulter?
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Bunny69 » Mer Déc 06, 2017 11:18 am

Je reste positive au max mais c'est vrai que parfois c'est pas évident tant que j'aurais pas passé le cap que le petite puisse naitre et survivre. Mais on y croit!Je reste tranquille je me dis qu'il y a pas de raison
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Knacki2380 » Mer Déc 06, 2017 11:36 am

Coucou les filles ! Alors moi aussi je suis tout au naturel.
Déjà j’ai arrêter les contraceptions hormonales çà me donne des migraines atroces ! Alors les gynécologues m’ont dit que c’était pas vrai pendant des années jusqu’à ce que j’en trouve un qui veuille bien me poser un stérilet cuivre. Et là miracle je suis passé de une à deux migraines par semaines à une tous les trois mois. Mais à part ça c’était pas vrai.
Pour les produits de beauté j’essaye de faire tout au plus naturel aussi les crèmes pour les vergetures c’est du beurre de karité des huiles bio et l’huile weleda qui est naturelle.
Pour la nourriture je cuisine tous je ne fais jamais de plats préparés. Après pour acheter bio c’est niveau budget que ça coince ! J’aimerais bien un jour pouvoir me le permettre.
Niveau médicament je ne prend que ce qu’il faut. Mon gygy a essayer de me donner des crèmes et des médicaments pour les douleurs au sein et de règles mais je ne les ai jamais pris. Je préfère avoir mal au sein ! Juste j’ai des règles très douloureuse alors je prend souvent un ibuprofene quand ça fais trop mal.
Pour les migraines j’étais sous dafalgan codéine j’étais devenu complètement accro à devoir en prendre trois ou quatre pour que ça fasse effet. Du coup depuis je ne prend de médicaments que lorsque j’ai vraiment pas le choix. Sinon j’essaye toujours l’homéopathie avant.
Niveau cycle j’ai découvert la coupe menstruelle et depuis je suis une grande adepte.
Ayant eu des érythèmes étant petite à en avoir les fesses en sang d’après ma mère je vais tester les couches lavables pour mon bébé parce que c’est l’horreur les produits qu’il peux y avoir dans les jetables ! Après c’est juste un test si je m’en sors pas je repasserais au jetable bio. Et pour moi il y aura pas de petit pots non plus quitte à passer des week-ends à faire de la purée je ne me sentirais pas bien à donner de la nourriture industrielle à mon bébé !
Voilà pour mes habitudes à moi !
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Knacki2380 » Mer Déc 06, 2017 11:42 am

Et concernant le harcèlement à l’école j’ai vécu j’en ai vécu beaucoup aussi. J’ai grandi très vite eu une poitrine en 6 eme plus développer que celle des 3ème je me suis fais insulter de pute et j’en passe juste pour cette raison toute ma scolarité. Lorsque j’étais en cp donc à 6 ans des enfants on voulu découvrir ce que c’était une fille trois garçons qui m’ont déshabiller et toucher. Cela a été un grand choc pour moi qui est d’ailleurs peut être le déclenchement de ma phobie d’être coincé sans pouvoir me sauver. Même par la directrice du collège m’a insulté c’est pour dire. J’ai été d’ailleurs agressé au collège par des garçons qui voulaient juste s’amuser à toucher. J’étais une vraie attraction. Donc niveau harcèlement je m’y connais ! C’est d’ailleurs pour ça que j’ai quitté ma région natale. C’est horrible à vivre pour un enfant. C’est en partie pour ça que je ne veux pas connaître le sexe de mon bébé, si c’est une petite fille j’aurais trop peur pour elle même avant ça naissance et je ne veux pas lui infliger ça tant qu’elle est encore à l’abris dans mon ventre.
Knacki2380

Messagepar Knacki2380 » Mer Déc 06, 2017 11:47 am

Tous ça pour dire que le harcèlement dû à un problème physique sur lequel on y peux rien c’est vraiment difficile vivre pour un enfant
Knacki2380

Messagepar Knacki2380 » Mer Déc 06, 2017 12:03 pm

Ah et niveau mouvement ça y est je sens et plutôt bien même ! Hier matin réveillé à 5h30 par une drôle de sensation je pose la main sur mon ventre et là boum je sens un truc en plein dans ma main et je regarde mon ventre et là encore un boum avec comme un tremblement sur mon ventre. Dommage que Papa étais pas là !
Knacki2380

Messagepar lolitaloli » Mer Déc 06, 2017 12:10 pm

Bunny c'est vrai que c'est pas évident de faire taire cette angoisse qui nous prend de temps a autres, je la ressens aussi, a la moindre douleur j'ai peur d'en avoir trop fait ou d'avoir fait un faux geste et je commence a paniquer et a m'en vouloir jusqu'à ce que je sente bébé bouger joyeusement, alors je me dis qu'il va bien et me sens mieux et j'essaye de me reposer et ne plus gigoter.

Après on doit se dire qu'il y a des femmes qui n'ont aucun souci pendant toute leur grossesse mais qui accouche quand meme prématurément et d'autres qui sont en MAP et qui accouche après terme lol alors on a toute nos chance nous aussi, seul la nature et le destin décideront. comme l'ont dit les filles l'essentiel c'est le repos et les pensées positives ❤
lolitaloli

Message(s) : 259

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!