Bébé pour juillet 2018

Re: Bébé pour juillet 2018

Messagepar Vida » Sam Mars 17, 2018 2:45 pm

Salut les filles comment allez-vous ? Sa fait un moment que je n’étais plus disponible sur l’application entre le boulot et la grossesse sa n’est pas facile tout les jours. J’espère que vous allez toutes bien et que vos bébé se porte bien.moi sava sa fait 2 semaines que les nausées et vomissements ont disparu bébé se porte aussi et bouge beaucoup. Donnez moi de vos nouvelles dès que vous avez du temps bisou
Vida

Message(s) : 7

Messagepar Pupuce54000 » Mar Mars 20, 2018 8:04 am

Coucou les filles. Comment allez vous par ce beau soleil? Vos bébés poussent bien?moi il pousse mais malheureusement j ai déjà des contractions donc repos repos repos et pas d efforts. Du coup les journées sont très longues pour moi. Bonne journée les filles
Pupuce54000

Message(s) : 221

Messagepar Rosynette01 » Mar Mars 20, 2018 5:34 pm

Oh la la pupuce désolée
Mais je suis sur que tout rentrera dans l’ordre tu verras
Télécharges de bonnes séries ou films pour t’aider à passer le temps
Et tiens moi au courant. Des bisous
Rosynette01

Message(s) : 163

Messagepar Pupuce54000 » Mar Mars 20, 2018 8:49 pm

Rosynette01 a écrit:Oh la la pupuce désolée

Merci rosynette. Je vais les avoir jusuqau bout d après ma sage femme et faut que je fasse vraiment attention car elle m a dit que c était bien trop tôt( le placenta est trop bas et l utérus est irritable).faut que j arrive à le garder au chaud encore. Les films les séries j avoue que toute la journee ça fait mal lol. Le smivres c est pareil... Et toi ça va ?
Pupuce54000

Message(s) : 221

Messagepar Elotyty » Mar Mars 20, 2018 10:05 pm

Pupuce54000 a écrit:
Rosynette01 a écrit:Oh la la pupuce désolée

Merci rosynette. Je vais les avoir jusuqau bout d après ma sage femme et faut que je fasse vraiment attention car elle m a dit que c était bien trop tôt( le placenta est trop bas et l utérus est irritable).faut que j arrive à le garder au chaud encore. Les films les séries j avoue que toute la journee ça fait mal lol. Le smivres c est pareil... Et toi ça va ?

Oh mince pupuce pas top les nouvelles. Surtout écoute bien la sage femme et repose toi le plus possible.
Je sais ca va peut être faire vieux jeux mais si tu sais faire du point de croix (on ne sait jamais lol) pourquoi pas faire un petit tableau pour bébé. Tu pourrais accrocher dans sa chambre et sa te passerai un peu le temps.
Je croise les doigts pour toi et espère que bébé restera encore bien au chaud.
Bisous
Elotyty

Message(s) : 82

Messagepar Nutella » Mer Mars 21, 2018 5:46 am

Coucou tout le monde
Bon courage a toi Pupuce, t'en ai a cb exactement?
Moi la semaine dernière j'ai commencé a perdre le bouchon muqueux du coup je dois aussi me reposer (plus qu'avant lol) et pas de rapport.
Courage a toute j'espère que vos grossesse se passe bien
Nutella

Message(s) : 130

Messagepar Rosynette01 » Mer Mars 21, 2018 11:15 am

D’accord g comprends pupuce vraiment désolée mais je p constater un esprit positif et xa c déjà super
Je p imaginer que c difficile mais continue de pas stresser et de concentré toute ton énergie sur ton prince
Parle lui et demande lui de rester encore bien au chaud
À continuer de grandir et devenir fort
G te portes dans mes prières
Sinon moi g vais bien je trouve que bb bouge moins depuis 2 jours,elle qui est super active du coup je sais pas trop quoi en penser
Rosynette01

Messagepar Rosynette01 » Mer Mars 21, 2018 11:19 am

Nutella tu as besoin de repos c qui est bien c que ton bouchon muqueux vas se reformer rapidement
Accrochez vous les filles nous y sommes presque
À combien de sa est tu??
Rosynette01

Messagepar Nutella » Mer Mars 21, 2018 2:02 pm

Rosynette merci pour tes encouragements. Moi j'en suis a 22+3 SA et toi ?
Ah bah je suis bien contente de savoir que le bouchon se reforme ! J'en était pas sûr.
Vivement la délivrance que l'on puisse enfin tenir nos bébés dans nos bras ! J'ai tellement hâte de voir ce jour...
Avez vous déjà acheté des choses pour vos bébés?
Moi je ne compte rien acheter avant de le voir vivant dans mes bras
Nutella

Message(s) : 130

Messagepar Rosynette01 » Mer Mars 21, 2018 4:36 pm

Nutella a écrit:Rosynette merci pour tes encouragements. Moi j'en suis a 22+3 SA et toi ?
Ah bah je suis bien contente de savoir que le bouchon se reforme ! J'en était pas sûr.
Vivement la délivrance que l'on puisse enfin tenir nos bébés dans nos bras ! J'ai tellement hâte de voir ce jour...
Avez vous déjà acheté des choses pour vos bébés?
Moi je ne compte rien acheter avant de le voir vivant dans mes bras

G suis aujourd’hui à 24sa +3 et oui j’ai craquée dès la sortie de ma t2 après confirmation que j’attendais une princesse.jai immédiatement fais les boutiques histoire de me matérialiser les choses et c j’ai adoré mais la g m calme un p lol
Je comprends ton point de vue d’attendre la venue de ton bout de chou moi je résiste pas à la tentation
Rosynette01

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!