Marinedu34 a écrit:Oui je le vois lundi ! J’échappe au test du glucose car ma glycémie à jeun était très bien mais maintenant elle est trop basse.. et ce qui est drôle c’est que ce mois-ci j’ai pris 3kilos500 😭
Pour le sucre je suis à 0.50g/l au lieu de 0.74.. c’est chaud quand même.
Après pour les autres trucs apparement ça viendrai de mon manque de fer malgré les médicaments !
Cigogne a écrit:Marinedu34 a écrit:Oui je le vois lundi ! J’échappe au test du glucose car ma glycémie à jeun était très bien mais maintenant elle est trop basse.. et ce qui est drôle c’est que ce mois-ci j’ai pris 3kilos500 😭
Pour le sucre je suis à 0.50g/l au lieu de 0.74.. c’est chaud quand même.
Après pour les autres trucs apparement ça viendrai de mon manque de fer malgré les médicaments !
C drôle car moi à jeun m’a glycémie est bonne et elle m’as fais faire quand meme le test de glucose qui révèle peut être un diabète gestationel je ne sais pas trop en faite ....
Cigogne a écrit:Ou tu fais l’inverse toi lol tu devrais manger plus de sucre mdr la chanceeeeee 😉
Minette45 a écrit:Bonjour les filles,
J'ai passé la T2 ce matin. On m'annonce un grand bébé qui dépasse les courbes (en même temps je mesure 1m80 et mon conjoint aussi..) par contre la gyneco nous a dit qu'il avait une partie du cervelet qui avait l'air plus grosse que la normale. Sur le compte rendu c'est écrit que la "grande citerne" est à surveiller. J'ai de nouveau une écho dans 15j pour contrôler ce paramètre (peut être que ça vient juste du bébé qui bougeait trop pendant les mesures) . Quand je lui ai demandé quelles conséquences ça avait pour le bébé elle a esquivé la question. J'ai fait ce qu'il ne faut pas faire et j'ai cherché sur internet et franchement ça fait peur. Le bébé peut être handicapé et ils peuvent proposer l'img... Ça m'a mis un sacré coup au moral. Qqun a déjà entendu parlé de ça ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)