Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Cigogne » Mar Août 13, 2019 4:08 pm

Marine appel ton Gyneco et voit ce qu’il en pense
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Coolmiss07 » Mar Août 13, 2019 5:40 pm

Marine c’est quand que tu as passé le test ? Et c’est quoi tes résultats ?
Appelle ton gynécologue, ou même la sage-femme qui te suit pour la préparation à l’accouchement elle pourra te dire ce qu’il en est !
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Marinedu34 » Mar Août 13, 2019 6:42 pm

Oui je le vois lundi ! J’échappe au test du glucose car ma glycémie à jeun était très bien mais maintenant elle est trop basse.. et ce qui est drôle c’est que ce mois-ci j’ai pris 3kilos500 😭
Pour le sucre je suis à 0.50g/l au lieu de 0.74.. c’est chaud quand même.
Après pour les autres trucs apparement ça viendrai de mon manque de fer malgré les médicaments !
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Cigogne » Mar Août 13, 2019 6:47 pm

Marinedu34 a écrit:Oui je le vois lundi ! J’échappe au test du glucose car ma glycémie à jeun était très bien mais maintenant elle est trop basse.. et ce qui est drôle c’est que ce mois-ci j’ai pris 3kilos500 😭
Après pour les autres trucs apparement ça viendrai de mon manque de fer malgré les médicaments !

C drôle car moi à jeun m’a glycémie est bonne et elle m’as fais faire quand meme le test de glucose qui révèle peut être un diabète gestationel je ne sais pas trop en faite ....
Cigogne

Messagepar Marinedu34 » Mar Août 13, 2019 6:52 pm

Cigogne a écrit:
Marinedu34 a écrit:Oui je le vois lundi ! J’échappe au test du glucose car ma glycémie à jeun était très bien mais maintenant elle est trop basse.. et ce qui est drôle c’est que ce mois-ci j’ai pris 3kilos500 😭

C drôle car moi à jeun m’a glycémie est bonne et elle m’as fais faire quand meme le test de glucose qui révèle peut être un diabète gestationel je ne sais pas trop en faite ....

Peut-être qu’au final il va me le faire faire. Je verrais bien :)
Marinedu34

Messagepar Cigogne » Mar Août 13, 2019 7:06 pm

Ou tu fais l’inverse toi lol tu devrais manger plus de sucre mdr la chanceeeeee 😉
Cigogne

Messagepar Marinedu34 » Mar Août 13, 2019 7:09 pm

Cigogne a écrit:Ou tu fais l’inverse toi lol tu devrais manger plus de sucre mdr la chanceeeeee 😉

J’en mange déjà énormément et c’est ce que je ne comprend pas... XDDD
Marinedu34

Messagepar Cigogne » Mar Août 13, 2019 7:12 pm

Ha bah tu as encore plus de chance car moi à part un lion ou un chausson aux pomme et un yaourt au soir je mange pas de sucre .... si et un peu au dej mais vraiment pas grand chose donc je ne comprends pas non plus lol
Cigogne

Messagepar Minette45 » Mer Août 14, 2019 11:10 am

Bonjour les filles,

J'ai passé la T2 ce matin. On m'annonce un grand bébé qui dépasse les courbes (en même temps je mesure 1m80 et mon conjoint aussi..) par contre la gyneco nous a dit qu'il avait une partie du cervelet qui avait l'air plus grosse que la normale. Sur le compte rendu c'est écrit que la "grande citerne" est à surveiller. J'ai de nouveau une écho dans 15j pour contrôler ce paramètre (peut être que ça vient juste du bébé qui bougeait trop pendant les mesures) . Quand je lui ai demandé quelles conséquences ça avait pour le bébé elle a esquivé la question. J'ai fait ce qu'il ne faut pas faire et j'ai cherché sur internet et franchement ça fait peur. Le bébé peut être handicapé et ils peuvent proposer l'img... Ça m'a mis un sacré coup au moral. Qqun a déjà entendu parlé de ça ?
Minette45

Message(s) : 30

Messagepar Coolmiss07 » Mer Août 14, 2019 12:26 pm

Minette45 a écrit:Bonjour les filles,

J'ai passé la T2 ce matin. On m'annonce un grand bébé qui dépasse les courbes (en même temps je mesure 1m80 et mon conjoint aussi..) par contre la gyneco nous a dit qu'il avait une partie du cervelet qui avait l'air plus grosse que la normale. Sur le compte rendu c'est écrit que la "grande citerne" est à surveiller. J'ai de nouveau une écho dans 15j pour contrôler ce paramètre (peut être que ça vient juste du bébé qui bougeait trop pendant les mesures) . Quand je lui ai demandé quelles conséquences ça avait pour le bébé elle a esquivé la question. J'ai fait ce qu'il ne faut pas faire et j'ai cherché sur internet et franchement ça fait peur. Le bébé peut être handicapé et ils peuvent proposer l'img... Ça m'a mis un sacré coup au moral. Qqun a déjà entendu parlé de ça ?

Je ne pourrais pas te répondre par rapport à ça
Par contre ta gynécologue est là pour répondre à toutes tes questions je comprends pas qu’elle ait esquivé
Ne crois surtout pas à ce que les gens racontent sur internet, ou du moins chaque personne est différente

Appelle ta gynécologue pour lui demander vraiment ce qu’il en est, mais à mon avis s’il y avait quelque chose d’alarmant elle te l’aurait dit
Coolmiss07

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!