BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Re: BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Messagepar Leyleyyy » Jeu Mars 09, 2023 9:18 pm

Chamana a écrit:Finalement Marjaune un bb bien ponctuel félicitations 😘 trop contente de lire cette nvlle et super que tout ce soit bien passé même si la peri a été courte l'essentiel que bb aille bien. Reprenez vous bien

Cc BibicheBrune dommage qu'il vous ait retenu le cadre hospitalier n'est pas toujours reposant je confirme. Bon courage cest déjà fini 🥰

Leyleyyy rassure toi t'es pas la seule 😮‍💨😅

Oufff ça me rassure
Leyleyyy

Message(s) : 11

Messagepar Adriana421 » Ven Mars 10, 2023 8:05 am

Crolle a écrit:Coucou les filles.

Félicitations !!

Courage marjaune ça diminue!

Ici on a trouvé d'où venait l anémie de Matia. Il a perdu 1/3 de son sang quand il était dans mon ventre. Heureusement que j ai accouché prématurément sinon il aurait encore perdu plus .. c est rare mais il arrive que le sang du bébé passe dans le sang de la mère un peu comme le syndrome de transfuseur transfusé chez les jumeaux qui ont 1seul placenta sauf que la ont fait des tests quand on voit qu il y a une discordance entre les bébés. Il a eu une transfusion mardi après midi depuis il récupère. Par contre vu qu ils sont prema ils sont toujours alimenté par sonde 1fois sur 2 car trop faibles. Donc j9 pour mes bébés mais encore quelques jours de neonat qui nous attendent ! Je suis fatiguée entre essayer d'allaiter un, puis l'autre, tirer mon lait, le stress des premiers jours et les grands qui me manque ! C est pour cette raison que je ne suis pas très présente pour le moment. Je profite des moments calmes pour dormir...

Bonnes journée

Oulala courage 😣
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Adriana421 » Ven Mars 10, 2023 8:09 am

Chamana a écrit:

Félicitations !!

Ici on a trouvé d'où venait l anémie de Matia. Il a perdu 1/3 de son sang quand il était dans mon ventre. Heureusement que j ai accouché prématurément sinon il aurait encore perdu plus .. c est rare mais il arrive que le sang du bébé passe dans le sang de la mère un peu comme le syndrome de transfuseur transfusé chez les jumeaux qui ont 1seul placenta sauf que la ont fait des tests quand on voit qu il y a une discordance entre les bébés. Il a eu une transfusion mardi après midi depuis il récupère. Par contre vu qu ils sont prema ils sont toujours alimenté par sonde 1fois sur 2 car trop faibles. Donc j9 pour mes bébés mais encore quelques jours de neonat qui nous attendent ! Je suis fatiguée entre essayer d'allaiter un, puis l'autre, tirer mon lait, le stress des premiers jours et les grands qui me manque ! C est pour cette raison que je ne suis pas très présente pour le moment. Je profite des moments calmes pour dormir...

Bonnes journée

Oh lala vraiment dsl Crolle prend tout le temps qu'il faudra tant que les bb s'en remettent c'est déjà de bonnes nouvelles et le plus important 😘😘 c'est juste un moment à passer courage.
Moi également durant mon séjour j'étais entre tirer le lait et donner le sein et le lait artificiel pour que bb reprenne, toi avec les twins j'imagine pas la fatigue 😮‍💨 on est de tout coeur avec vous ❤️❤️

Marjaune comment tu te portes sinon ?

BibicheBrune j'espère que le séjour à l'hôpital s'est bien déroulé en général ? Andrea récupère bien ?

Adrianaaaaa comment va Nawëll et toi aussi ?

Salut chamana ,
Nawëll est malade ( ici changement saison 🇷🇪 )
Et moi plus de peur que de mal une mycose énorme mais ça as dégonflé hier soir avec les médicaments 😊
Et toi et Mellina comment ça va ? 😊
Adriana421

Messagepar Adriana421 » Ven Mars 10, 2023 8:11 am

Marjaune a écrit:Coucou
Mon fils est né le 08, jour du terme a 22h23. Travail très douloureux, la peri a fonctionné à peine 2h… mais l’essentiel est que tout va bien. Il est incroyablement sage pour le moment. Hâte que mon aîné le rencontre.

Coucou Marjaune félicitations !! Et bienvenue à ton fils 😊
Adriana421

Messagepar Marjaune » Ven Mars 10, 2023 10:16 am

Ohhhh Adriana t’habite a la réunion ? Si oui quelle chance! On y était l’été dernier et on se tâte à aller là-bas y vivre mais j’ose pas encore sauter le pas.
Voilà c’était l’aparté de cette discussion lol.

De mon côté, sortie de la maternité prévue normalement demain en début d’après-midi. Les tranchées sont douloureuses mais bon… et la fatigue comment a se ressentir ++ donc il me tarde de rentrer chez moi.
Cet aprem c’est la rencontre entre mon aîné et le petit frère. Me tarde!

J’espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Chamana » Ven Mars 10, 2023 7:22 pm

Adriana421 a écrit:
Chamana a écrit:

Félicitations !!

Bonnes journée

Oh lala vraiment dsl Crolle prend tout le temps qu'il faudra tant que les bb s'en remettent c'est déjà de bonnes nouvelles et le plus important 😘😘 c'est juste un moment à passer courage.
Moi également durant mon séjour j'étais entre tirer le lait et donner le sein et le lait artificiel pour que bb reprenne, toi avec les twins j'imagine pas la fatigue 😮‍💨 on est de tout coeur avec vous ❤️❤️

Marjaune comment tu te portes sinon ?

BibicheBrune j'espère que le séjour à l'hôpital s'est bien déroulé en général ? Andrea récupère bien ?

Adrianaaaaa comment va Nawëll et toi aussi ?

Salut chamana ,
Et moi plus de peur que de mal une mycose énorme mais ça as dégonflé hier soir avec les médicaments 😊
Et toi et Mellina comment ça va ? 😊

Eeh oui le changement de saison avec les enfants cest pas toujours évident j'espère qu'elle s'en remettra bien et toi aussi une mycose maintenant je dirais cest pas vraiment le moment avec un quotidien bien rempli à gérer 🥱🥰.
Avec Mellina ça se passe plutot bien elle dort bcp et pleure seulement pour des cas précis j'espère que ça ne changera pas 😩😂 le congé de paternité est bientôt fini et là j'aurais moins d'aide avec les deux princesses on va se trousser les manches chacune 😂

Marjaune comment vous allez vous êtes en bonnes voies pour la sortie demain ? Comment a été la rencontre avec le plus grand ?? 🥰🥰
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Marjaune » Ven Mars 10, 2023 8:01 pm

Oui normalement début d’après-midi on sort demain, tout dépendra du feu vert du pédiatre demain mais pas de raison de prime abord. La rencontre s’est bien passée. Il s’est fait voir le grand au cas où on l’aurait oublié lol. Mais tout s’est bien passé. Il voulait lui faire 10000 bisous et câlins donc il a fallu temporiser un peu quand même. Mais super chouette!
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Chamana » Sam Mars 11, 2023 9:31 am

Super, Oh comme c'est mignon 🥰🥰🥹
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Adriana421 » Dim Mars 12, 2023 1:49 am

Marjaune a écrit:Ohhhh Adriana t’habite a la réunion ? Si oui quelle chance! On y était l’été dernier et on se tâte à aller là-bas y vivre mais j’ose pas encore sauter le pas.
Voilà c’était l’aparté de cette discussion lol.

De mon côté, sortie de la maternité prévue normalement demain en début d’après-midi. Les tranchées sont douloureuses mais bon… et la fatigue comment a se ressentir ++ donc il me tarde de rentrer chez moi.
Cet aprem c’est la rencontre entre mon aîné et le petit frère. Me tarde!

J’espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi

Oui haha ☺️ ici ont accueil tous le monde 🇷🇪🙏🏽 sa serai trop bien haha ☺️🇷🇪❤️
Adriana421

Messagepar Adriana421 » Dim Mars 12, 2023 1:54 am

Salut chamana ,
Et toi et Mellina comment ça va ? 😊[/quote]
Eeh oui le changement de saison avec les enfants cest pas toujours évident j'espère qu'elle s'en remettra bien et toi aussi une mycose maintenant je dirais cest pas vraiment le moment avec un quotidien bien rempli à gérer 🥱🥰.
Avec Mellina ça se passe plutot bien elle dort bcp et pleure seulement pour des cas précis j'espère que ça ne changera pas 😩😂 le congé de paternité est bientôt fini et là j'aurais moins d'aide avec les deux princesses on va se trousser les manches chacune 😂

Marjaune comment vous allez vous êtes en bonnes voies pour la sortie demain ? Comment a été la rencontre avec le plus grand ?? 🥰🥰[/quote]

Pas évident du tout ça fait de la peine de voir son bébé comme ça 😣 hier soir ont est partis aux urgences pour voir si rien grave , elle avait beaucoup de toux pleins de rhume diarrhée .. tout est ok ✅ mais ont ma dit de revenir quand même début de semaine pour faire une échographie pour son coeur.. petit sifflement au début mais avant de partir plus rien et sur la radio son coeur était normal.. juste une petite vérification du coups 🙏🏽

Ici le papa à repris lundi c’était un peu galère mais la c’est bon ☺️

Trop bien en espérant qu’elle va rester sage comme ça haha ☺️ courage ☺️
Adriana421

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!