BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Re: BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Messagepar Minz » Sam Avr 16, 2016 8:38 pm

Moi ça dépend des fois ça peut être très pressant comme pas du tout même pour un tout petit pipi! Sinon je fais avant d'aller dormir pour être sûre de tenir toute la nuit sinon quand c'est pas possible je me lève pas le choix
Minz

Message(s) : 83

Messagepar madafrine » Sam Avr 16, 2016 8:49 pm

Bsr bsr! Bienvenue Minz!
Pour repdre a cette question de pipi moi 22SA et je ne vois pas d'amelioration. D'ailleurs qd j'attends un peu ça mfait mal a la vessie! Et jme leve kazi ts les 2h/2h30 la nuit. La journee c 15/20min apres avoir bu et plsrs fois apres avr bu. Donc ça dpend des femmes comme pr ts les symptomes existants. Et concernant le posture pour dormir si là dja vs etes embetées eh ben ds qq semaines vs allez voir..moi je regrette de ne pas avr profité de dormir un peu sur le ventre. Et jme dis qu'avt jme suis plainte ms c t rien comparé àl'inconfort d'aujourdhui sachant que je nss k la moitié de la grossesse. En gros ds qq mois ça sera piiiiire que now dc ça mfs relativiser pr la suite. Jpense que c importt de le fr pr pas "subir".Effectivement..car now que mon ventre est bien proéminent la nuit que ce soit gauche,droite ou sur le dos!! Aucune position ne me convient. Les joies de la grossesse!!lol. L'importt c ke bébou va bien. Biss les filles
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar Chacha1610 » Sam Avr 16, 2016 10:31 pm

Kelle bonheur je sens que sa va être de plus en plus la joie lol... enfin bon il est claire que bébé en vaut largement la peine c'est juste que je voulais essayer de profiter de mon sommeil un max avant que les vraies nuit blanches n'arrivent mais bon c'est foutu lol...
J'ai beau aller vider ma vessie juste avant de dormir sa ne change rien on dirai que mon corp le fait en expret... en journée je tien plutôt bien c'est la nuit le problème et si je me lève bin je dort plus de la nuit, donc j'essaie de retenir mais sa fait mal lol je me bats toute seul la nuit entre min sommeil et ma vessie, c'est très dure, un match serré
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Chacha1610 » Sam Avr 16, 2016 10:32 pm

En tout cas merci pour vos réponses les filles ;)
Chacha1610

Messagepar Minz » Dim Avr 17, 2016 10:04 am

Haha va falloir qu'on s'y fasse alors !! Bébé 1 nous 0 lol
Minz

Message(s) : 83

Messagepar madafrine » Dim Avr 17, 2016 2:38 pm

chacha et minz! J'adore vs lire! Vs me faites rire!! Oui jte cprd chacha pr ce combat sommeil/vessie et c claiiir minz bb 1ns 0
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar ninoosa » Dim Avr 17, 2016 9:30 pm

Chacha je te rassure, je suis s bientôt 22sa et pareil beaucoup ddm envue d aller aux toilettes , j ai plus fait une nuit complète depuis longtemps ça me manque.. finalement j ai hâte d être en août et accoucher , Trop de stress une grossesse.. bien manger, faire attention à tchic et Tchac, s assurer de le sentir bouger... par contre j ai moins envie de manger) avant c'était limité toutes les 2h je sais pas si vous pareil? allé à toute celles qui ont écho cette semaine patiencee on y est presque ;)
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar Chacha1610 » Lun Avr 18, 2016 12:03 am

Oui j'ai mon écho mardi trop contente... par rapport a la nourriture la je pense pas être la bonne référence car je suis pas aussi loin que vous dans ma grossesse mais sa va un peu mieu pour moi mais c'est toujours pas vraiment super super... et puis de tout façon pour ma part c'est ou je veux de la salade (heureusement immuniser pour ma part) ou des crasses.
Chacha1610

Messagepar Chacha1610 » Lun Avr 18, 2016 12:10 am

Sinon vous avez fait quoi de votre dimanche? Pour ma part je suis parti chez mon esthéticienne pour me faire épiler, encore une super joie d'etre femme lol et puis je suis parti a bruxelles voir mes parents vu que j'habite plus laba depuis quelques mois. Ils ont fait un café ou toutes mes tantes et cousines sont venu et c'était l'occasion pour moi de leurs dire que je suis enceinte. On a un peu chanter, dancer, enfin c'était vraiment chouette mais la je suis KO...
Chacha1610

Messagepar Cheila2015 » Lun Avr 18, 2016 4:36 pm

Bonjour les filles comment allez vous? J'ai beaucoup rie en vous lisant, et bien oui les joie de la grossesse. Pour ma part c'est que maintenant que j'ai des envie pressante d'aller uriner. Mais une chance pour moi j'ai pas trop de problème pour dormir encore sur le ventre et pour les pipis sa change pas je me lève toujours une fois dans la nuit parfois pas :P mais franchement hâte d'accoucher aussi dans un sens pour qu'il soit prêt de moi déjà :D et c'est vrai qui ne grossesse c'est du stresse quand même. Pour ma part tout vas bien, je mange de plus en plus jespere pas prendre trop de kilos lol.

Chacha moi hier on est allé chez ma soeur pour fêter le sexe de bebe haha premier garçon (petit fils pour ma mere) de la famille. Je suis la première a donner un garçon après 5 nièces que j'ai du coup ben sa se fête. ;P
Moi aussi je suis de Bruxelles il n'y pas beaucoup de belge sur ce forum je me sent moins seul la du coup lol. Voilà pour moi, passer une excellente fin de journee les filles. Bisouuuus 😙
Cheila2015

Message(s) : 838

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!