Bonjour les filles comment allez vous? J'ai beaucoup rie en vous lisant, et bien oui les joie de la grossesse. Pour ma part c'est que maintenant que j'ai des envie pressante d'aller uriner. Mais une chance pour moi j'ai pas trop de problème pour dormir encore sur le ventre et pour les pipis sa change pas je me lève toujours une fois dans la nuit parfois pas

mais franchement hâte d'accoucher aussi dans un sens pour qu'il soit prêt de moi déjà

et c'est vrai qui ne grossesse c'est du stresse quand même. Pour ma part tout vas bien, je mange de plus en plus jespere pas prendre trop de kilos lol.
Chacha moi hier on est allé chez ma soeur pour fêter le sexe de bebe haha premier garçon (petit fils pour ma mere) de la famille. Je suis la première a donner un garçon après 5 nièces que j'ai du coup ben sa se fête. ;P
Moi aussi je suis de Bruxelles il n'y pas beaucoup de belge sur ce forum je me sent moins seul la du coup lol. Voilà pour moi, passer une excellente fin de journee les filles. Bisouuuus 😙