Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Camille949 » Lun Sep 11, 2017 6:43 pm

Ah oui ils sont vraiment pas cool a ton travail de se venger pr ton arrêt.
Je pense aussi que tu sera arreter avant du a ton travail ne force pas trop pense a toi.
Moi jai vu 1 médecin généraliste jai.perdu 1.5 kg et ma tension encore a 14. Demain je vois mon gyneco il va peut être me faire passer des exams car ma mere a ete hospitalisée pr tension durant ses gossesses.
Je dois me trouver des pantalons plus grand moi mdr.
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Angie. » Lun Sep 11, 2017 6:46 pm

Si ils te virent parce que tu es absente sur ton poste tu ne pourras pas toucher le chômage. J'ai une copine qui voulait faire ça mais c'est niet, en même temps c'est trop facile sinon ^^ Je comprends pas du coup tu es en cdi mais ton contrat s'arrête fin décembre ??

Pour le moment je suis encore bien dans mes jeans.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Lun Sep 11, 2017 7:15 pm

Si abandon de poste tu touche le chômage je me suis renseigné auprès de l'inspection du travail. Je suis en cddi cdd insertions pro c pas un cdi. Non ils sont pas cool ils font que de m'engueuler car je me trompe dans les remboursements des gens l'après midi tellement je suis fatigué je m'endors devant l'ordi.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Swanito » Lun Sep 11, 2017 7:19 pm

Ah oui Camille faut consulter. J'espère quebtu ne te fera pas hospitalisé car c vraiment pas cool de resté toute sa grossesse à l'hôpital. Donne moi un peu de tension moi je suis en dessous de 10 à chaque fois.
Prend chez kiabi ou hlm ils sont top les pantalon.
La chance tu passe encore dans tes jeans angie moi il son tous taille haut car jai me pas les taille basse. Vu que je fait du 36 en taille haute mon ventre passe plus il a vraiment grossit. Je suis bien en legging grossesse ou pantalon grossesse
Swanito

Messagepar Angie. » Lun Sep 11, 2017 7:43 pm

Ah pardon je pensais que c'était une faute de frappe pour le cddi je connaissais pas. Les lois ont dû changer alors depuis c'est bon à savoir tiens 😁

Merde Camille, une tension haute hors grossesse c'est déjà pas bon donc vaut mieux surveiller de près oui. J'espère que tu n'auras pas besoin de te faire hospitaliser quand même...

Ah oui moi je mets que des tailles basses c'est peut être pour ça et en taille 34 mais j'ai pas du tout grossit des jambes et des fesses lol.
Angie.

Messagepar Swanito » Lun Sep 11, 2017 8:01 pm

Tkt c un peu comme les cui cae que sur le gouvernement arrête en se moment de contrat pourri qui servent à rien. Ah oui taille 34 petit gabarit lol. Moi les hanches se sont élargie la sage femme ma dit que c parce que j'avais déjà eu un bb. Je me sens un peu grosse prend trop vite pas en poids mais en bide ect je vais être énorme à la fin. J'espère pas faire encore un bb de 4kilo
Swanito

Messagepar Angie. » Lun Sep 11, 2017 8:20 pm

Oui je connais ça les cui cae je suis en contrat comme ça jusqu'en Novembre mais de toute façon j'arrivais à mes 2 ans (le max par rapport à mon âge).

C'est normal que tu prennes plus vite du ventre vu que c'est ta 2ème grossesse. 4kg quand même, joli bébé dis donc ^^ Tu avais accouché à ton terme ?
Angie.

Messagepar Swanito » Lun Sep 11, 2017 9:21 pm

Et bah un cddi c pareil. Moi j'aurai fait que 1 ans a la sécu ils vont pas le renouvelé et tant mieux lol. Oui je c que c normal mais ça fait bizarre. En plus la première jaibprit tard vubque je les su a plus de 3 mois. Oui j'ai accouché à j plus 2 jours monsieur voulais pas sortir
Swanito

Messagepar Camille949 » Mar Sep 12, 2017 5:04 pm

1h je conaissait le contrat d insertion mais je savais pas que ca s appelait comme ca.
Jai fais 1 petite echo de contrôle avec mon gyneco il est pas sur a 100% mais selon lui c'est une petite fille ;) mon cheri veux pas croire le medecin vu il ete pas sur sur--' mais en mm temps il ete pas la au rdv.
Sinon la tension aujourd'hui bonne. Je dois contrôler 1 a 2 fois par semaine en pharmacie
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Angie. » Mar Sep 12, 2017 6:28 pm

Tant mieux pour la tension Camille et trop cool si c'est une fille ^^ Vous aviez des préférences ?
Angie.

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!