Bébé pour juillet 2018

Re: Bébé pour juillet 2018

Messagepar Pupuce54000 » Mer Mars 21, 2018 5:53 pm

Nutella a écrit:Coucou tout le monde
Bon courage a toi Pupuce, t'en ai a cb exactement?
Moi la semaine dernière j'ai commencé a perdre le bouchon muqueux du coup je dois aussi me reposer (plus qu'avant lol) et pas de rapport.
Courage a toute j'espère que vos grossesse se passe bien

Il me reste 103 jours à attendre lol. Ça va être long pour toi aussi
Pupuce54000

Message(s) : 221

Messagepar Pupuce54000 » Mer Mars 21, 2018 6:05 pm

Suis comme vous pour les achats les filles. Je donne ma liste et la famille v âme les acheter ou sinon je fais par internet. Et j ai la chance d avoir eu une mamie qui m avait fait beaucoup de layette. Rosynette01 oui je reste positive car pas le choix bébé ressent tout. Pour ta puce qui bouge moins bois du froid ou bouge ton ventre. Elle dort environ 20hsur24. C est normal. Moi c est ce que je fais pour qu'il se réveille lol et je lui parle tous les jours😉.
Nutella courage à toi et repos aussi. Faut prendre soin de nos bébés. On les a tant voulu. Vivement l accouchement et on est de futures mam's qui dechirent 😉😉😉😉
Pupuce54000

Messagepar Pupuce54000 » Mer Mars 21, 2018 6:10 pm

Elotyty a écrit:
Pupuce54000 a écrit:
Rosynette01 a écrit:Oh la la pupuce désolée
Mais je suis sur que tout rentrera dans l’ord
Télécharges de bonnes séries ou films pour t’aider à passer le temps
Et tiens moi au courant. Des bisous

Oh mince pupuce pas top les nouvelles. Surtout écoute bien la sage femme et repose toi le plus possible.
Je sais ca va peut être faire vieux jeux mais si tu sais faire du point de croix (on ne sait jamais lol) pourquoi pas faire un petit tableau pour bébé. Tu pourrais accrocher dans sa chambre et sa te passerai un peu le temps.
Je croise les doigts pour toi et espère que bébé restera encore bien au chaud.
Bisous

Merci Elotyty. Je fais pas de points de croix lol. Je passe le temps comme je peux lol
Pupuce54000

Messagepar Nutella » Mer Mars 21, 2018 7:48 pm

Rosynette félicitations si je compte bien tu es sur le point d'entrer dans le 6 ème mois!
Es ce que vos bidon sont sortie ? Certaines personnes disent que le miens est petit pour 5 mois d'autre disent que ca va...?
D'ailleurs maintenant que j'y suis,je voulais savoir (c'est vrai que la question est un peu personnelle...) Comment est votre libido ?
Mon mari est en déplacement et ne vient qu'une fois Pour mes transfu, je pense a lui souvent, j'ai envie de faire des choses mais une fois qu'il est là je reste normal ((
J'ai entendu que la libido augmentais autour du 4eme mois pour certaines (j'espèrais en faire partie lol) apparemment pour moi c'est le contraire. J'ai très envie quand il n'est pas la mais après le rapport je suis assez déçu... je ne sais pas ce qu'il se passe. Il faut dire aussi que mes mouvement et certaines positions commence a être un peu désagréable!
Quel est votre cas a ce niveau ?
Êtes vous toujours aussi satisfaite ou connaissez vous aussi une petite baisse de régime?
Nutella

Message(s) : 130

Messagepar Pupuce54000 » Mer Mars 21, 2018 8:18 pm

[quote="Nutella"]Rosynette félicitations si je compte bien tu es sur le point d'entrer dans le 6 ème mois!
Es ce que vos bidon sont sortie ? Certaines personnes disent que le miens est petit pour 5 mois d'autre disent que ca va...?
D'ailleurs maintenant que j'y suis,je voulais savoir (c'est vrai que la question est un peu personnelle...) Comment est votre libido ?
Mon mari est en déplacement et ne vient qu'une fois Pour mes transfu, je pense a lui souvent, j'ai envie de faire des choses mais une fois qu'il est là je reste normal ((
J'ai entendu que la libido augmentais autour du 4eme mois pour certaines (j'espèrais en faire partie lol) apparemment pour moi c'est le contraire. J'ai très envie quand il n'est pas la mais après le rapport je suis assez déçu... je ne sais pas ce qu'il se passe. Il faut dire aussi que mes mouvement et certaines positions commence a être un peu désagréable!
Quel est votre cas a ce niveau ?
Êtes vous toujours aussi satisfaite ou connaissez vous aussi une petite baisse de régime?[/quotealors moi j ai pas un gros bidon pour voir que je suis dans le 6eme. Après ma sage femme m a dit que quand on est grande et fine le ventre se voit moins. Pis ça dépend de bébé et du poids pris etc.... pour moi la libido c est une horreur. Plus envie de rien... Pis ça me gêne par rapport à bébé.
Y en a qui ont une baisse d autres une augmentation. T en fait pas... Ça reviendra
Pupuce54000

Messagepar Rosynette01 » Jeu Mars 22, 2018 12:12 am

C clair que le régime il baisse un p vu qu’avec le bidon c pas très évident
G m prends pas trop la tête et g me laisse aller aux grè des hormones
Rosynette01

Message(s) : 163

Messagepar Nutella » Jeu Mars 22, 2018 4:55 am

Pupuce, je prend la parole de ta sage femme en compte.. c'est vrai que je fait 1m80 et effectivement de base je suis assez mince aussi dc peut être que c'est pour cela. J'ai souvent entzndu que le bidon sortait d'un coup aussi... on verra
Pour la libido je me suis fait une raison car c'était suite aux rapports qu'à chaque fois je perdais du bouchon. Le médecin nous a dit d'arrêter et c'est tant mieux ! J'ai pas trop envie que mon mari voit que je n'ai pas envie ou que ca ne me plaît pas et en même tant c'est pour la sécurité du bébé!
Nutella

Messagepar Rosynette01 » Dim Avr 01, 2018 12:34 am

Cc les filles alors comment ça vas ??
Ici rien à signaler je deviens lourde et maladroite lol
De plus en plus de mal a m baisser
Rosynette01

Message(s) : 163

Messagepar Elotyty » Dim Avr 01, 2018 6:20 pm

Coucou rosynette
Ça va et toi?
Ici tout va bien aussi a part une mauvaise rhinopharyngite qui traîne depuis 1semaine.
Bébé fait la java de plus en plus un vrai régal.
Oh tkt la maladresse devient normal a un certain stade lol.
Vous avez passé de joyeuses pâques?
Elotyty

Message(s) : 82

Messagepar Nutella » Lun Avr 02, 2018 4:33 pm

Coucou tous le monde !

Ici ca va ! Rosynette tu viens de découvrir la maladroitesse lol! Je suis dans la peau d'un maladroit depuis les 3 mois de grossesse ahah c'est assez curieux et frustrant parfois... mais ca reste drôle lol
En toute modestie je suis de nature très habile hihi ✌
Le ventre commence a pesé mais toujours pas de gros bidon pour moi...même a l'approche du 6 ème mois...plus tard peut être!
Nutella

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!