par Pupuce54000 » Mer Mars 21, 2018 8:18 pm
[quote="Nutella"]Rosynette félicitations si je compte bien tu es sur le point d'entrer dans le 6 ème mois!
Es ce que vos bidon sont sortie ? Certaines personnes disent que le miens est petit pour 5 mois d'autre disent que ca va...?
D'ailleurs maintenant que j'y suis,je voulais savoir (c'est vrai que la question est un peu personnelle...) Comment est votre libido ?
Mon mari est en déplacement et ne vient qu'une fois Pour mes transfu, je pense a lui souvent, j'ai envie de faire des choses mais une fois qu'il est là je reste normal ((
J'ai entendu que la libido augmentais autour du 4eme mois pour certaines (j'espèrais en faire partie lol) apparemment pour moi c'est le contraire. J'ai très envie quand il n'est pas la mais après le rapport je suis assez déçu... je ne sais pas ce qu'il se passe. Il faut dire aussi que mes mouvement et certaines positions commence a être un peu désagréable!
Quel est votre cas a ce niveau ?
Êtes vous toujours aussi satisfaite ou connaissez vous aussi une petite baisse de régime?[/quotealors moi j ai pas un gros bidon pour voir que je suis dans le 6eme. Après ma sage femme m a dit que quand on est grande et fine le ventre se voit moins. Pis ça dépend de bébé et du poids pris etc.... pour moi la libido c est une horreur. Plus envie de rien... Pis ça me gêne par rapport à bébé.
Y en a qui ont une baisse d autres une augmentation. T en fait pas... Ça reviendra