🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar Mka14 » Sam Nov 17, 2018 10:39 pm

Bonjour 👋🏾

Je viens tout juste d’apprendre que je suis enceinte de 5 semaines. J’ai 21 ans. Pour un début les nausées et vomissements me dérangent fortement. J’arrive pas à manger correctement. Est-ce que vous aurez des astuces à partager ?
Mka14

Message(s) : 2

Messagepar tinanjrose » Sam Nov 17, 2018 10:45 pm

Pour info, je suis a 16sa et je prends du donormyl depuis un bon mois et demi a raison de 1 le soir, 1/2 le matin et 1/2 le midi, là je commence a pouvoir m'en passer mais ce n'est pas tout les jours le cas. Pour moi aucun effet sur le sommeil, je travaillais la nuit pourtant, c'est un traitement très très leger sinon il ne serait pas en vente libre d'ailleurs. En tout cas cela m'a sauvé la vie notamment pour travailler car sinon je vomissais tout le temps
tinanjrose

Message(s) : 119

Messagepar MariieMelaniie » Sam Nov 17, 2018 11:54 pm

https://www.magicmaman.com/,anti-nausee ... 442944.asp

Si ça peu vous aider les filles, il y a des astuces pour attenuer les naussés!!
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Mimimini » Dim Nov 18, 2018 4:11 am

WoW Sara Rose quelle belle histoire :) la vie est bien faite !
Mimimini

Message(s) : 47

Messagepar Sara rose » Dim Nov 18, 2018 5:02 am

Mimimini a écrit:WoW Sara Rose quelle belle histoire :) la vie est bien faite !

Ouiiii mimimini je remercierai jamais dieu assez 😊😊😊
Sara rose

Message(s) : 27

Messagepar MariieMelaniie » Dim Nov 18, 2018 5:25 am

Félicitation Sara Rose comme quoi la nature nous réserve bien des surprises!
Félicitation à toi aussi Mka14!!
MariieMelaniie

Messagepar stellinda » Dim Nov 18, 2018 9:57 am

coucou mes filles merci pour vos reponses,je ne savais pas qu'il fallait reserver sa maternité!!!en meme temps je ne connait rien je compte bien le faire guider par ma future sage femme.la maternite plus proche de chez moi est Chateauroux mais a voir les avie et appreciation c'est vraiment a fuire mais certain disent ca peut aller..et pour mon 1er accouchement je veux vraiment etre suivie a chaque etape ducoup je pense ajouter 5km et aller vers Montluçon la les appreciations sont assez mitiger mais plus dans le positive.a t'on me droit de visiter les maternité?(je sais c'est pas un zoo mais je veux pas avoir me mauvaise surprise)et comme c'est loin de chez moi 50km est ce que je pourrait mz faire hospitaliser 1 journee avant la date de l'accouchement ou pas?je suis de la campagne profonde et j'ai personne pour m'accompagner dans cette nouvelle apreuve j'ai un peu peur et bcp de question.j'ai bientot 30 ans et j'ai perdu ma maman a 15 ans donc aucun repere feminin pour parler de tout ca
stellinda

Message(s) : 109

Messagepar Sara rose » Dim Nov 18, 2018 10:30 am

MariieMelaniie a écrit:Félicitation Sara Rose comme quoi la nature nous réserve bien des surprises!
Félicitation à toi aussi Mka14!!

Merci Mariiemelaniie,félicitations à toi aussi
Sara rose

Message(s) : 27

Messagepar Mirai678 » Dim Nov 18, 2018 11:58 am

Coucou les filles !
J’ai trouvé mon anti-nausées; je bois de la soupe, et franchement ça fonctionne bien sur moi ! J’en bois le matin, le midi, un peu vers 16h, et au soir et j’ai plus rien pour le moment (faut aimer la soupe par contre 😂)
Sinon je me demandais quelle genre de crème ou d’huile allez-vous utiliser pour badigeonner votre beau bidou ? Il y a tellement de choix, et je pense que la moitié c’est payer la marque malheureusement....
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar MariieMelaniie » Dim Nov 18, 2018 12:34 pm

Mirai678 a écrit:Coucou les filles !
J’ai trouvé mon anti-nausées; je bois de la soupe, et franchement ça fonctionne bien sur moi ! J’en bois le matin, le midi, un peu vers 16h, et au soir et j’ai plus rien pour le moment (faut aimer la soupe par contre 😂)
Sinon je me demandais quelle genre de crème ou d’huile allez-vous utiliser pour badigeonner votre beau bidou ? Il y a tellement de choix, et je pense que la moitié c’est payer la marque malheureusement....

J'utilise de l'huile de coco de cuisine, ça ne sens pas très bon sur les vêtements donc je restes le bidou à l'air quand j'en met, c'est très efficace multi-fonction et peu onéreux. (Je m'en sers comme masque pour les cheveux aussi).
MariieMelaniie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!