cool ta rejoins le groupe les filles son très sympas tu pourra avoir plusieurs conseil et surtout partager toutes ensemble dans cette aventure 👍🏼Liyah91 a écrit:Coucou les filles ! Ci je peux me joindre à vous 🙄 alors moi c'est Lyah j'ai 23ans et j'étais en essaie bébé depuis 2ans avec mon conjoint et nous étions en infertilité inexpliquée. J'ai commencer ma première IAC en février et effectué ma 4ème et dernière IAC le 4 juillet avant le passage en FIV, la date de mes dernières règle était le 22 juin. J'ai donc fait ma première PDS le 17 juillet qui s'avérer positif avec un taux de 92 uil qui m'a semblait un peu bas mais je me suis dit peut etre parce que c'est un début de grossesse, et hier ma deuxième PDS et mon taux a bien doublé 396 uil. Je m'y attendais pas du tout à un positif avec 3 IAC négatif j'en étais sûr de mon passage en FIV ! Ce qui dit symptôme j'avais des douleurs aux bas ventre depuis 1 semaine avant la date prévu de mes prochaines règle qui était hier que j'avais pas l'habitude d'avoir et ainsi les seins très douloureux qui avaient grossis et veines apparante, mais je m'étais dit avec tout les traitements piqûre et les effets secondaires que ça engendrer pour moi c'était normal. Voilà même ci j'aurais l'esprit pas encore tranquille parce que j'ai pas encore dépasser les trois mois et toute FC etc.. Est encore possible, jattend ma première écho contrôle le 17 août avec ma gygy. Je vous souhaite à tous de beau bébé et que votre grossesse ce passe à merveille. En espérant pouvoir partager cette belle expérience avec vous 😘 et comme quoi il ne faut jamais désespéré malgré les galères pour concevoir au final c'est quand ont s'attend le moins que ça arrive.
Marjolaine a écrit:Bonjour comment aller vous toute !? Petit message pour camille je suis très heureuse pour toi que sa marche et je te souhaite que de bonne chose avec bébé.
J'aurai une question je serais à 11 semaine demain et la depuis ce matin je sent des trucs dans mn bidou je serais pas expliquer ce que c'est, c'est pas des bulles mais sa fait boom boom boom Mdr 🤣🤣🤣 rien que de l'écrire sa me fait rire enfin je sais pas en tout cas je sais que je ressent un truc dans moi. Vous penser sa peut être quoi
CamilleL a écrit:Lalaaaaaa a écrit:Camille ton taux augmente bien c’est super 👍🏼 tien nous au courant sa fait plaisir d’avoir de bonne nouvelle en plus ta grossesse précédente on était presque au même stade sa me fait encore plus plaisir que tu reviennent nous rejoindre une seconde fois et celle ci jusqu’à tes 9 mois Jspr
Merci ma belle 😘 tu sais tout le soutien que vous m’avez apporté m’a bcp aidé. J’avais du mal et j’avais perdu 12 kg.
Ça m’a fait énormément de bien de parler avec vous. Et j’espère rester avec vous cette fois
PetitLu ça va aller j’en suis sûr !!!
CamilleL a écrit:Marjolaine a écrit:Bonjour comment aller vous toute !? Petit message pour camille je suis très heureuse pour toi que sa marche et je te souhaite que de bonne chose avec bébé.
J'aurai une question je serais à 11 semaine demain et la depuis ce matin je sent des trucs dans mn bidou je serais pas expliquer ce que c'est, c'est pas des bulles mais sa fait boom boom boom Mdr 🤣🤣🤣 rien que de l'écrire sa me fait rire enfin je sais pas en tout cas je sais que je ressent un truc dans moi. Vous penser sa peut être quoi
C’est ton premier ?
Marjolaine a écrit:CamilleL a écrit:Marjolaine a écrit:Bonjour comment aller vous toute !? Petit message pour camille je suis très heureuse pour toi que sa marche et je te souhaite que de bonne chose avec bébé.
C’est ton premier ?
Non camille c'est pas ma première grossesse c'est ma 2 eme
Charlot2 a écrit:CamilleL a écrit:Lalaaaaaa a écrit:Camille ton taux augmente bien c’est super 👍🏼 tien nous au courant sa fait plaisir d’avoir de bonne nouvelle en plus ta grossesse précédente on était presque au même stade sa me fait encore plus plaisir que tu reviennent nous rejoindre une seconde fois et celle ci jusqu’à tes 9 mois Jspr
Merci ma belle 😘 tu sais tout le soutien que vous m’avez apporté m’a bcp aidé. J’avais du mal et j’avais perdu 12 kg.
Ça m’a fait énormément de bien de parler avec vous. Et j’espère rester avec vous cette fois
PetitLu ça va aller j’en suis sûr !!!
Pas le choix cette fois tu reste un point c est tout !!!
D ailleur interdit a qui que ce soit de partir ... on reste jusqu au bout !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)