Katrennes a écrit:Bon a la prise de sang 538 ui/ l et j étais a 457 ui/l le 12. J attend de voir mercredi pour la 2 ème mais je pense que c est bien une fausse couche .
Mimi0408 a écrit:Katrennes j'espère que ça va aller c'est possible que tu as un genre de décollement non ? J'espère que c'est rien de grave
Pour les echo tellement rassurée pour vous les filles, Chloé tu as aussi une écho à faire bientôt non ? Et tes malaises cava mieux ?
Mimi0408 a écrit:Katrennes j'espère que ça va aller c'est possible que tu as un genre de décollement non ? J'espère que c'est rien de grave
Pour les echo tellement rassurée pour vous les filles, Chloé tu as aussi une écho à faire bientôt non ? Et tes malaises cava mieux ?
Katrennes a écrit:Mimi0408 a écrit:Katrennes j'espère que ça va aller c'est possible que tu as un genre de décollement non ? J'espère que c'est rien de grave
Peut être, je ne sais pas ....j ai rdv le 4 décembre pour l echo de datation . On verra bien si c est évolutif ou si il y a plus rien. Et ma sage femme me voit dans la foulée pour faire un point.
La j ai l équivalent d une journée de regle en saignement. On verra si ca continu ou si ca s arrête.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)