Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Dame_dame » Jeu Avr 14, 2022 6:20 pm

Étoile brillante al hamdoulilah si tout revient un peu un peu en ordre on va bien dans l’ensemble j’ai super mal au dos et des contractions mais je les calmes avec du spasfon et sa passe , je ne jeûne pas également je suis alité voilà un peu
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Étoile brillante » Jeu Avr 14, 2022 7:53 pm

Oui hamdoulilah mais je reste vigile te et continue le repos comme je peux pask j'ai peur qu'elles reviennent les contractions. Tellement j'ai commencé à préparer une valise au cas où le médecin m'hospitalise pour avoir la conscience tranquille.

Du coup t'es contractions n'ont pas modifié ton col ? Tu sais pourquoi tu as des contractions ?
Kheir Incha'Allah
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Dame_dame » Ven Avr 15, 2022 5:36 am

Oui sa commencé suite à une diarrhée Le faite de partir repartir j’ai eu deux grosses contractions j’avais super mal 😣 mais après un spasfon puis un deuxième 15min après c’est passé et hier je faisais Mes cheveux le faite d’être assise longtemps que j’ai eu encore du coup j’ai placé spasfon marché un peu et je me suis sentir soulagé concernant le col je le saurais en mai insh Allah de la CP sinon pour l’instant je ne sans rien d’anormal
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Mélodie09 » Ven Avr 15, 2022 7:48 am

Coucou étoiles brillant. Ta du avoir peur. Repos, laisse le papa faire le reste.

Dame dame sa va mieu pour toi. Je pensée que tu n'étais plus alitée. Quel consignes ta gynéco ta donné. Repos jusqu'à la fin ?

Ici c'est dur aussi. Me reste une semaine de travail après c'est repos pour moi aussi. Heureusement que j'avais fait des heures sup, que j'ai pus transformer en heure de repos. Enfin je vais pouvoir me consacrer pleinement à ma grossesse. Dès le mois prochain je commencer les achats pour bébé.
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Étoile brillante » Ven Avr 15, 2022 8:16 am

Dame dame ta vue comme sa réduit notre mobilité 😕 alors ne fais plus tes cheveux 😂.
Pour bb3 j'ai eu un col qui c'est, ramolli au 5eme moi et j'ai tenu à terme comme quoi... Parfois le col change un peu ou l'utérus contracte tôt mais avec le repos on peux arriver bien à terme.
Ma césarienne est prévu pour le 13 septembre j'espère y arriver au moins arrivé mis août.

Melodie9 tu es arrêté parce que toi aussi tu fatigue un peu ?
Essaie de te ménager pour ta dernière semaine de boulot bois beaucoup d'eau et tu as le droit à sortir avant l'heure je crois... La femme enceinte a des droits au travail.

Ah super sa me fais plaisir d'entendre parler achats bébé 😃
Pour vous c'est body rose ou body bleu ?
Normalement je devrait récupérer pas mal de vêtement 0-3ans d'une amie alors j'attends de voir ce que sa donne avant de me lancer. Mais j'en meurs d'envie !

Avez vous fait votre demande de congé mat ?
J'ai rdv ce matin à la secu pour voir en savoir un peu plus.

Je vous souhaite une agréable journée avec un temps qui sens bon le printemps sa fait plaisir.
Étoile brillante

Messagepar Mélodie09 » Ven Avr 15, 2022 9:52 am

Étoiles brillant. Mon employeur et un connard. J'étais en CDD. mon contrat prend fin. Il m'a proposé un renouvellement, j'ai refusé. Après avoir vu comment une collègue avait était traité après l'annonce de sa grossesse. J'ai décidé de partager cette nouvelle qu'avec les bonnes personnes.
Mélodie09

Messagepar Étoile brillante » Ven Avr 15, 2022 10:11 am

Mélodie9 mince bon tant mieux si tu pars ça ne sera qu'un mauvais souvenir et tu pourras enfin te reposer.
C'est ton premier bébé ?
Étoile brillante

Messagepar Mélodie09 » Ven Avr 15, 2022 12:52 pm

Non c'est mon troisième. J'ai déjà 2 garçon, on espère tellement une princesse. J'ai rdv le 5 mai pour la deuxième écho. J'ai hâte de découvrir le sexe de bébé ☺️
Mélodie09

Messagepar Étoile brillante » Ven Avr 15, 2022 1:59 pm

Super c'est bientôt la le 5 mai ! Moi c'est le 30 mai ma T2 jsuis deg c'est super loin mdr il aurait du me la mettre le 13 septembre 😂

Oh oui je te souhaite qu'il t'annonce une fille alors ! Mais avant tout la bonne santé.
Tu as peut être un ressenti au fond de toi ?

Perso y'en a assez des petits mec qui me salissent mes wc. A croire que le troue du toilette n'est pas assez gros pour leurs petits oiseaux... 😌
Étoile brillante

Messagepar Marinedu34 » Ven Avr 15, 2022 3:15 pm

Étoile brillante a écrit:Super c'est bientôt la le 5 mai ! Moi c'est le 30 mai ma T2 jsuis deg c'est super loin mdr il aurait du me la mettre le 13 septembre 😂

Oh oui je te souhaite qu'il t'annonce une fille alors ! Mais avant tout la bonne santé.
Tu as peut être un ressenti au fond de toi ?

Perso y'en a assez des petits mec qui me salissent mes wc. A croire que le troue du toilette n'est pas assez gros pour leurs petits oiseaux... 😌

Elle est vachement tard ta T2, tu es as combien de semaine ?
Je suis a 16SA+2 et ma T2 est le 27 mai.
Par contre j’ai l’échographie « gender reveal » mercredi 20 avril :) (pas tous les gynécologues la font)
Marinedu34

Message(s) : 831

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!