Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar Mllebonheur » Mer Jan 25, 2017 10:17 pm

Coucou à toutes comment allez vous ? La dernière écho approche pour nous toutes .. bebe bouge toujours beaucoup de mon côté ! ET c'est rassurant. Côté vêtements jai tout pris en 1 mois aussi comme pour le premier . Jai du 3 mois également eT commence à prendre du 6 mois ( pijama eT bodys ) j'aime bien préparer à l'avance . Il me manque encore quelques petites choses côté chambre . Sinon tout est ok . Plus qu'à préparer la valise le mois prochain ! ET vous ? Cest peut être déjà fait ?
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar khadi54 » Jeu Jan 26, 2017 3:37 am

Oui mlle bonheur. Je préfère le 1 mois. Jai vu le naissance taille souvent ptit.

Ouii mon bb parfois est discret et parfois c la fête. J'ai souvent des contractions peu douloureuses. Avec mes 2 dernieres l'école etc... jne m'arrête plus je vous avoue. Et sinon ouiii presque prête. Il me manque un couffin pour bb. Je vais voir pour men acheter un le mois prochain. Sinon côté bb presque pret moi aussi il me manque des choses. Sinon j'ai hate car je n'arrête pas avec le pipi et la nuit les insomnies m'épuisent.

Enfin c'est les joies dexla grossesse il faut etre patient.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Tinou » Jeu Jan 26, 2017 9:41 am

Bonjour les filles je me sens mieux je suis une pile électrique mon copain me dis de le calmer un peu mais sinon j'ai bien repris mes forcé je me sens moins fatiguée.
Ma poupée bouge énormément elle me fait mal de temps en temps.
Pour les achats de bébé je n'est pas beaucoup prie de 1 mois et j'ai pris que 3 body naissance et 2 pyjama et un ensemble qu'on m'a offert et en 1 mois je n'est pas pris quand choses pour le moment j'ai plus de 3 mois, j'ai arrêté d'acheter parceque on m'offre beaucoup de vêtements, puis ma grande sœur à eux deux petite fille alors elle m'a dis de ne pas trop acheté je vais rendre les vêtements de mes nieces.
Mais j'avoue que c'est difficile de ne pas craqué surtout pour mon conjoint qui veut acheter tous les jours mdrr.

J'ai rendez-vous avec la sage femme le 30 pour évaluer mon niveau de fer, je prends déjà des vitamines mais vue que j'étais beaucoup trop bas la sage femme préféré vérifiée tous les mois.

Sinon pour la prise de poid j'en suis à 13 kilo mais je n'est pas un si gros ventre que sa je le trouve petit
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar missriri » Jeu Jan 26, 2017 2:50 pm

coucou les filles cà va. moi la chambre est prete. premier bebe du coup on doit tout acheter. pour les habits je vais prendre du 3 mois alors pck jai que du 1 mois. Elle est déjà gâté par la belle mère vue que c'est sa première petite fille et par la belle soeur.
mais on a fait une liste de naissance pour que la famille nous offres ce qu'on a vraiment besoins.
ma fille bouge énormément aussi surtout le soir. et quand je mange du sucré. quand bébé donne des coup on les sent vraiment bien et sa devient même gênant parfois.

pour la valise de maternité. je commencerai a tout préparer début mars
et je suis à +7kg à 30sa +7
missriri

Message(s) : 403

Messagepar khadi54 » Jeu Jan 26, 2017 5:26 pm

Moi aussi j'ai récupérée des vêtements de mes soeurs. Et serieux sa grandi tellement vite qu'il vaut mieux pas en acheter des tonnes.
Ma valise je la preparais aussi debut mars

Fin de semaine 30sa. Bb bouge oui surtt kan c est sucre elle est gourmande comme sa maman hhh. Je sais pas si vous aussi mais je fais pas mal insomnie je vis dans les toilettes le soir 3 fois la nuit on me dit ne boit pas beaucoup impossible je bois presk 3l par jr et jaime trop boire.
Meme le soir il marrive de boire 1l.

Et vous
khadi54

Messagepar missriri » Jeu Jan 26, 2017 8:54 pm

Ah moi je tourne pas mal dans le lit mais plus pour changer de côté 😐. pas facile
pour le pipi ça va. mais si tu bois beaucoup c'est normal 😀
missriri

Messagepar khadi54 » Ven Jan 27, 2017 12:51 pm

Ouii je bois trop 3l presque par jour.
Alors les wc ji passe la nuit.
Es ce que vous ronflez? Avez vous du mal a respirer par moment?
khadi54

Messagepar missriri » Ven Jan 27, 2017 11:17 pm

je ne ronfle pas. mais je t'avoue que moi aussi par moment j'ai trop du mal à respirer. je ne supporte plus les soutifs. j'ai tellement l'estomac compressé aussi que j'ai moins d'appétit en ce moment.
missriri

Messagepar khadi54 » Sam Jan 28, 2017 2:59 am

Moi aussi l'appétit c'est reduit. Sinon je respire aussi mal a des moments. Mais jme suis mise a ronfler que sa me reveille. Je sursaute car jfait un de ces bruits hhhh. Meme mes filles m'ont dit mamzn tu ronfle comme un cochon. C'est vrai jen ai la respiration bloqué.
khadi54

Messagepar Mllebonheur » Sam Jan 28, 2017 11:23 am

Je ne pense pas que je ronfle , pour la respiration sa va aussi moi cest les côtes comme si j'avais un couteau planter dedans limite tellement sa fait mal . À gauche et que le soir comme pour bb1.
Mllebonheur

Message(s) : 304

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!