ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Re: ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Messagepar Laurynnea » Lun Mai 01, 2017 4:26 pm

Hello les filles,

Aujourd'hui je suis à 7sa +6 et comment vous dire que mon petit pantalon 34 et entrain de partir je peut plus rentrer dedans snif 😢
Mes nausées sont revenus à bloc
Pas la patate

Bisous les filles
Laurynnea

Message(s) : 18

Messagepar Laraud » Lun Mai 01, 2017 7:25 pm

Bonjour les filles !
Moi prise de sang jeudi 27 et enceinte entre 4 et 7 semaine avec un taux de 1 772 UI/L, demain je vais appeler la sage femme pour un rdv, j'ai vraiment trop hâte de voir la première éco et de voir comment il est !!
J'ai depuis 15 jours des envies et quelques petites douleurs en bas du ventre j'espère rien de grave ...
Accouchement prévu pour décembre
Hâte bon courage a vous les filles 😃
Laraud

Message(s) : 5

Messagepar Ainaflo » Mar Mai 02, 2017 7:35 am

Bienvenue aux nouvelles Et félicitations!!!!
J'espère que vous allez bien!
Moi j'ai testé hier ma première journee sans cachet anti vomissements... Et pour l'instant ca va... (j'aime pas trop de base prendre des médocs). J'ai repris 1kg youhou!!! Lol

Comment allez vous sinon ?
Ainaflo

Message(s) : 158

Messagepar Jbjdtbis » Mar Mai 02, 2017 8:43 am

Pour ma part,je suis à 8sa+5 et toujours pas de vomissements, je rentre toujours dans mes pantalons, pas de sautes d'humeur, maux de tête peu fréquents... Bref pas embêtée du tout!!! 😊
Jbjdtbis

Message(s) : 61

Messagepar Bblulu » Mar Mai 02, 2017 9:05 am

Coucou les futurs maman félicitations ❤️
Alors pour ma part enceinte à 7 semaines, je ne me sens pas enceinte à vrai dire mise à part des douleurs au bas ventre qui m'inquiètent vraiment
Ou encore les nombreuses pose pipi qui m'embête la nuit
Rendez vs gygy très prochainement, hâte d'entendre que tt va bien 😊
Courage les filles
Bblulu

Message(s) : 5

Messagepar Jbjdtbis » Mar Mai 02, 2017 11:28 am

Je viens de rappeler ma sage-femme, elle m'a confirmé qu'il ne servait a rien de prendre un rdv avant le 31 mai (soit 12 sa) car de toute façon on ne verrait pas grand chose avant!

Donc première écho et datation le 31... c'est trop long d'attendre!!! 😥
Jbjdtbis

Messagepar Ainaflo » Mar Mai 02, 2017 3:12 pm

Je confirme que Ca fait long! Surtout quand on a envie de se rassurer un peu. Essaye de voir ailleurs sinon. Certes on ne voit pas grand chose mais une petite tache avec un truc clignoter dedans c'est déjà magique!!!^^ lol

Sinon vous l'avez annoncé à votre entourage/ boulot?
Moi Ca fait deux fois de suite que je fais des petits malaises au boulot. Mon Cheri aimerait que je m'arrête déjà mais bon. Je sens enfin que ca commence à aller mieux (nausées/vomissements /mal etre!^^).

Allez courage; vivement la fin du premier trimestre !!
Ainaflo

Message(s) : 158

Messagepar saka18 » Mar Mai 02, 2017 8:44 pm

Coucou!!!
8SA et toujours des nausées, j'ai essayé jus de citron avec du sirop d'érable et mélanger à de l'eau chaude ça a l'air de marché a voir dans le temps.

Pour ma part je ne l'ai dit qu'à ma meilleure amie mais mon chéri viens de le dire à certains de ses amis.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Mary 12 » Mar Mai 02, 2017 8:49 pm

Coucou . Moi je suis à 6sa+5 ajd.écho faite.on à bien vu l embryon et entendu son petit coeur 😍😍wouaw!!tout va bien.pas de vomissements pour ma part mais fatiguée je ne fais pas grand chose de mes journées du coup.😔 .moi tt le monde le sait famille amis etc. Trop dur de garder le secret puis des que tu ne bois pkus un verre ou quoi que ce soit on s en rend vite compte... courage les filles
Mary 12

Message(s) : 58

Messagepar Jbjdtbis » Mar Mai 02, 2017 9:14 pm

Pour ma part je ne l'ai dit qu'à une seule amie (elle savait qu'on essayait et quand elle m'a demandé j'ai pas su lui mentir... 😊).

Sinon on comptait attendre l'écho pour l'annoncer à la famille histoire d'être sûrs que tout va bien... Mais là on trouve vraiment le temps long et je pense qu'il y a pas mal de soupçons donc on l'annoncera légèrement avant! 😁
Jbjdtbis

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!