Moi ça va. Je ne peux pas m'arrêter maintenant. C'est la période où mes employés prennent leurs congés. Je croise les doigts d'ici là que tout continue à aller.
Hier j'ai eu ma visite du 7ème mois. Je vais accoucher par cesarienne dans la semaine du 16 octobre. J'espère que tout va bien pour vous. J'en suis à 31sa et depuis le début de ma grossesse, j'ai perdu 5kg.
Parce que mon premier, il tardait à venir. J'ai perdu les eaux le jeudi a.m et cesarienne en urgence le samedi peu avant minuit. On m'a dit que vu mon antécédent, je pouvais choisir ce qui me stressait le moins. Et franchement, même si ça peut se passer différemment, j'ai pas envie de revivre ça.
Babeille en effet le principal est que tu ailles bien ainsi que bébé Je suis arrêtée ca y est je vais pouvoir profiter des dernieres semaines avec bebe ! Echo T3 jeudi, ça passe vite
Très bien, tu vas pouvoir te reposer et préparer son arrivée. Mon écho est prévu pour jeudi. J'ai hâte de voir comment elle a évolué. C'est rapide et long en même temps. Je ne vois pas le temps passer. Je suis en arrêt le 20 septembre. J'ai vraiment hâte. Vivement que tous mes salariés reviennent de vacances.