Kenza59 a écrit:Katrennes a écrit:Mimi0408 a écrit:Katrennes j'espère que ça va aller c'est possible que tu as un genre de décollement non ? J'espère que c'est rien de grave
Pour les echo tellement rassurée pour vous les filles, Chloé tu as aussi une écho à faire bientôt non ? Et tes malaises cava mieux ?
Peut être, je ne sais pas ....j ai rdv le 4 décembre pour l echo de datation . On verra bien si c est évolutif ou si il y a plus rien. Et ma sage femme me voit dans la foulée pour faire un point.
La j ai l équivalent d une journée de regle en saignement. On verra si ca continu ou si ca s arrête.
L’attente je suis sincèrement désolée pour toi... reste au repos surtout par contre je ne comprends pas pourquoi l’hôpital ne te prends pas avant le 4/12 pour un contrôle. Ils n’ont pas su te dire d’où venait le saignement? Ce n’est pas normal de perdre autant de sang? Ce n’est pas des règles d’anniversaire ?
En ce qui me concerne les filles j’ai bien eu mon écho de datation ce matin. Du coup j’avance dans mon cycle et je serais demain à 8SA. J’ai eu une ovulation très précoce donc juju a un jour près on a eu la même date de conception... c’est quoi le ballon dont tu parles ? Moi je l’ai vu sur internet mais il faut choisir du coup si c’est confettis roses ou bleues du coup comme je ne connais pas le sexe je peux pas le commander ...
Chloe540 a écrit:Mimi0408 a écrit:Katrennes j'espère que ça va aller c'est possible que tu as un genre de décollement non ? J'espère que c'est rien de grave
Pour les echo tellement rassurée pour vous les filles, Chloé tu as aussi une écho à faire bientôt non ? Et tes malaises cava mieux ?
Katrennes; j'espère que c'est une fausse alerte aussi ! Je croise les doigts...
Oui je dois faire mon écho mercredi ! J'ai hâte et peur en même temps...
Esma a écrit:Salut les filles comment ça va ? Aujourd'hui j'ai passée l'écho de datation donc tout va bien j'ai vu bb ,j'ai pu entendre son coeur,apparemment je suis a 8sa+1 et non 7sa+6 et aussi elle m'a prescrit des vitamines et des comprimés pour les nausées.
Esma a écrit:Salut les filles comment ça va ? Aujourd'hui j'ai passée l'écho de datation donc tout va bien j'ai vu bb ,j'ai pu entendre son coeur,apparemment je suis a 8sa+1 et non 7sa+6 et aussi elle m'a prescrit des vitamines et des comprimés pour les nausées.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)