Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Chloe540 » Lun Nov 23, 2020 7:32 pm

Moi les nausées commencent à arriver tout doucement par vague mais c'est gérable. Ce weekend j'ai eu très mal en bas du dos, j'ai toujours les seins qui tiraillent et bien fatiguée !
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar CyCy34 » Lun Nov 23, 2020 7:49 pm

Idem les nausées aussi. Je vomis pas c'est déjà ça mais par contre je suis vraiment mal tout le temps, à un point que le matin j'en déprime... 😕 Mais bon j'essaie de relativiser en me disant que ça va passer
CyCy34

Message(s) : 181

Messagepar Chloe540 » Lun Nov 23, 2020 7:58 pm

Un truc que j'ai oublié aussi j'ai toujours ce goût dégueu dans la bouche ça me rend malade aussi
Dernière édition par Chloe540 le Lun Nov 23, 2020 8:21 pm, édité 1 fois.
Chloe540

Messagepar Katrennes » Lun Nov 23, 2020 8:04 pm

Kenza59 a écrit:
Katrennes a écrit:
Mimi0408 a écrit:Katrennes j'espère que ça va aller c'est possible que tu as un genre de décollement non ? J'espère que c'est rien de grave

Pour les echo tellement rassurée pour vous les filles, Chloé tu as aussi une écho à faire bientôt non ? Et tes malaises cava mieux ?

Peut être, je ne sais pas ....j ai rdv le 4 décembre pour l echo de datation . On verra bien si c est évolutif ou si il y a plus rien. Et ma sage femme me voit dans la foulée pour faire un point.
La j ai l équivalent d une journée de regle en saignement. On verra si ca continu ou si ca s arrête.

L’attente je suis sincèrement désolée pour toi... reste au repos surtout par contre je ne comprends pas pourquoi l’hôpital ne te prends pas avant le 4/12 pour un contrôle. Ils n’ont pas su te dire d’où venait le saignement? Ce n’est pas normal de perdre autant de sang? Ce n’est pas des règles d’anniversaire ?

En ce qui me concerne les filles j’ai bien eu mon écho de datation ce matin. Du coup j’avance dans mon cycle et je serais demain à 8SA. J’ai eu une ovulation très précoce donc juju a un jour près on a eu la même date de conception... c’est quoi le ballon dont tu parles ? Moi je l’ai vu sur internet mais il faut choisir du coup si c’est confettis roses ou bleues du coup comme je ne connais pas le sexe je peux pas le commander ...

Pour le rdv il était programmé avec mon sage femme echographiste, je suis suivie en libéral pas sur l hopital.
Quand j ai été au urgence , il m a juste dit de garder ce rdv pour faire le point mais que si j avais une augmentation des saignements fallait que je revienne aux urgences.oui ça va faire long mais si c est une fausse couche spontanée, y aura rien a faire du tout juste attendre que ca se resorbe tout seul.
Pour me reposer,j aimerais bien mais a partir de demain je suis en formation pour 4 jours . Meme si je suis quand même très fatiguée, super nauséeuse aussi .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Mimi0408 » Lun Nov 23, 2020 8:12 pm

Chloe540 a écrit:
Mimi0408 a écrit:Katrennes j'espère que ça va aller c'est possible que tu as un genre de décollement non ? J'espère que c'est rien de grave

Pour les echo tellement rassurée pour vous les filles, Chloé tu as aussi une écho à faire bientôt non ? Et tes malaises cava mieux ?

Katrennes; j'espère que c'est une fausse alerte aussi ! Je croise les doigts...
Oui je dois faire mon écho mercredi ! J'ai hâte et peur en même temps...

Moi aussi rdv mercredi à 14h ! J'essaie de pas trop y penser lol
Mimi0408

Message(s) : 69

Messagepar Mimi0408 » Lun Nov 23, 2020 8:22 pm

Pour ma part dès que je mange je me sens nauséeuse, j'ai du mal avec certaines odeurs, fatiguée pcq la nuit je dors pas bien, j'ai du mal à trouver le sommeil, et les seins ohlala super douleureux. Et comme je dors pas bien je me réveille dans un état je vous explique même pas, je me sens comme malade.
Mimi0408

Message(s) : 69

Messagepar Esma » Lun Nov 23, 2020 8:46 pm

Salut les filles comment ça va ? Aujourd'hui j'ai passée l'écho de datation donc tout va bien j'ai vu bb ,j'ai pu entendre son coeur,apparemment je suis a 8sa+1 et non 7sa+6 et aussi elle m'a prescrit des vitamines et des comprimés pour les nausées.
Esma

Message(s) : 31

Messagepar Juju2778 » Lun Nov 23, 2020 8:47 pm

Esma a écrit:Salut les filles comment ça va ? Aujourd'hui j'ai passée l'écho de datation donc tout va bien j'ai vu bb ,j'ai pu entendre son coeur,apparemment je suis a 8sa+1 et non 7sa+6 et aussi elle m'a prescrit des vitamines et des comprimés pour les nausées.

Ha super top ça 😍😍
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Chloe540 » Lun Nov 23, 2020 9:07 pm

Esma a écrit:Salut les filles comment ça va ? Aujourd'hui j'ai passée l'écho de datation donc tout va bien j'ai vu bb ,j'ai pu entendre son coeur,apparemment je suis a 8sa+1 et non 7sa+6 et aussi elle m'a prescrit des vitamines et des comprimés pour les nausées.

Super nouvelle !
Chloe540

Messagepar Kate88 » Lun Nov 23, 2020 10:44 pm

Pour ma part les seins légèrement augmentés de taille mais vraiment légèrement et un peu sensible , les nausées qui un jour sont là le lendemain non - c’est vraiment tout , je ne sais pas si je devrais me sentir chanceuse ou dégoûtée de ne pas sentir d’être enceinte
Kate88

Message(s) : 35

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!