🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar MariieMelaniie » Dim Nov 18, 2018 4:31 pm

Cigogne a écrit:
MariieMelaniie a écrit:
Cigogne a écrit:Ils disent de l appliquer deux fois par jour à partir du second trimestre mais sur les ingrédients ce n’est pas ecris huile essentielle, c noter vitamine A et E , huiles de calendula, romarin et camomille .... mais de toute façon temps que je n’est pas vue ma gynéco je ne met rien pour le moment juste ma crème petit marseillais au beurre de Karine et amande douce et encore je ne la met pas sur mon ventre . :-)

https://www.beaute-test.com/mag/article ... bi-oil.php
Regarde la composition complète..

Effectivement 😱😱 je viens de lire et c’est la pharmacienne qui me l’a vendue et qui m’a chanter ses louanges 😡😡 .... merci vraiment pour la mise en garde , heureusement que je ne l’ai pas utiliser ... je l’ai acheter dommage de l’argent jeter à la poubelle . Amande douce j’en avais entendu parler je vais m’orienter sur sa 😊

C'est bien bi oil si il y a des vergetures mais en prevention c'est pas le mieux, tu en auras peut être besoin à la fin de ta grossesse ou après garde le au cas ou.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar MariieMelaniie » Dim Nov 18, 2018 5:09 pm

Vous avez un avi sur les doppler foetal? Je me tâte a en acheter un!
MariieMelaniie

Messagepar Frédérique » Dim Nov 18, 2018 5:40 pm

MariieMelaniie a écrit:Vous avez un avi sur les doppler foetal? Je me tâte a en acheter un!

Moi j'ai peur que les ondes soient mauvaises, que ça puisse nuire au bébé :/ Mais je ne connais pas trop ...
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar MariieMelaniie » Dim Nov 18, 2018 5:45 pm

Frédérique a écrit:
MariieMelaniie a écrit:Vous avez un avi sur les doppler foetal? Je me tâte a en acheter un!

Moi j'ai peur que les ondes soient mauvaises, que ça puisse nuire au bébé :/ Mais je ne connais pas trop ...

J'ai fais des recherches apparement si on l'utilise 1 fois par semaine et pas longtemps ça ne craint pas.. je vais en parler avec mon gynéco quand j'aurais mon écho.
MariieMelaniie

Messagepar Mirai678 » Dim Nov 18, 2018 6:00 pm

Je sais pas trop, j’y avais pas trop pensé... Pour les mamans anxieuses je pense que c’est pas une mauvaise idée... 🙄
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Nissou » Dim Nov 18, 2018 9:00 pm

Je ne suis pas pour le doppler parce qu'il suffit que bb soit mal placé tu captes plus rien du coup c le panique..
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Sara rose » Dim Nov 18, 2018 9:20 pm

Salut les filles,j'ai vu ma gygy aujourd'hui elle était très contente pour moi,mon taux d'hcg est passé à 9000 et quelques,elle m'a fait une écho j'ai pu voir le petit embryon,j'avais peur que ça soit un œuf clair ou une GEU finalement non dieu merci
Sara rose

Message(s) : 27

Messagepar MariieMelaniie » Dim Nov 18, 2018 9:29 pm

Nissou a écrit:Je ne suis pas pour le doppler parce qu'il suffit que bb soit mal placé tu captes plus rien du coup c le panique..

Je sais pas je me dis que 1 fois par semaines quelque seconde ça peut me rassurer..!
MariieMelaniie

Messagepar MariieMelaniie » Dim Nov 18, 2018 9:30 pm

Sara rose a écrit:Salut les filles,j'ai vu ma gygy aujourd'hui elle était très contente pour moi,mon taux d'hcg est passé à 9000 et quelques,elle m'a fait une écho j'ai pu voir le petit embryon,j'avais peur que ça soit un œuf clair ou une GEU finalement non dieu merci

Super c'est une bonne nouvelle!! Tu es a combien sa?
MariieMelaniie

Messagepar Nissou » Dim Nov 18, 2018 11:41 pm

MariieMelaniie a écrit:
Nissou a écrit:Je ne suis pas pour le doppler parce qu'il suffit que bb soit mal placé tu captes plus rien du coup c le panique..

Je sais pas je me dis que 1 fois par semaines quelque seconde ça peut me rassurer..!

J'ai lu sur un forum que les echographistes n'avaient pas assez de reculs sur les effets des ultrasons sur les bb intra utero. Pareil pour les échos 3D.
Nissou

Message(s) : 652

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!