Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Rachou84 » Mer Sep 25, 2019 12:17 pm

Coucou les filles je dois aussi faire le test glucose cette semaine grossesse gemellaire pour moi et je n'ai même pas 30ans
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Assyata » Mer Sep 25, 2019 1:00 pm

Ah ben on doit tte faire se teste cette semaine alors... J'ai pas hate du tt... rien que d'y penser 🤮🤮🤮🤮🤮🤮 32ans pr moi et on ma dit obligatoire car susceptible de.. sinn a par sa bb et moin agitée ou dors bcp plus enfin je sais pas mais je pouvez la sentir bouger matin midi soir maintenant c de moins en moins
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Baleine » Mer Sep 25, 2019 6:35 pm

Bien sur qu’il n y a pas que l’age Qui est pris en compte pour savoir s’ils nous devons faire le test de glucose. Mais pour ma part vu que pas de diabète même lors de ma première grossesse (j’avais Fait le test pour bb1). Pas de diabète dans ma famille non plus. iMc normal et pas de prise de poids extraordinaire. C’etait Plus l’age Car obligatoire après 35 ans. Donc pour cette grossesse ils me laissent tranquille dans mon cas.
Pour sentir bébé bouger, ici je le sens beaucoup plus fort mais peut être moins souvent. Et si je le stimule il réagit . Nos bébés grandissent/ grossissent ! 😉
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Lolla90 » Mer Sep 25, 2019 8:21 pm

Pour moi le test du glucose ca sera le 12 octobre. Ce qui m embête le plus c'est d'être bloqué au laboratoire pendant 2h30 😕.
Au niveau du bébé il bouge surtt le soir après dans la journée je le sens moins.
Lolla90

Message(s) : 66

Messagepar Brooke56 » Mer Sep 25, 2019 9:02 pm

De mon côté pas de test. J'ai demandé à mon gynécologue pourquoi certaines femmes doivent le faire et pas d'autres, en effet c'est en fonction de la morphologie, du suivi de la glycosurie mensuelle, des antécédent familiaux et enfin de l'âge.
Sinon bébé bouge beaucoup avec de grandes amplitudes, je sens des coups tout en bas du ventre et d'un coup ça cogne sous la poitrine, je comprends rien 😅
Brooke56

Message(s) : 142

Messagepar Lolla90 » Jeu Sep 26, 2019 6:11 am

Coucou les filles, vous arrivez a bien dormir la nuit? Moi c'est une catastrophe je me reveille au minimun 2 à 3 fois. Et là ce matin j'étais bien réveillé à 5h mais par contre à 6h30 qd le réveil sonne c'est dur 😕 vivement le week-end !!
Lolla90

Message(s) : 66

Messagepar Baleine » Jeu Sep 26, 2019 9:22 pm

Bon courage à toutes pour les tests glucose et surtout de la patience en effet !

Pareil je me réveille plusieurs fois la nuit et vais faire pipi toutes les 2/3h environ. :(

Ceci dit petit tour aux urgences aujourd’hui car forte douleur aigue a un endroit bien localisé du ventre. Apparemment c’est un calcul d’ou Peut être mes envies d’uriner fréquentes en fin de compte.
J’ai eu le droit au grand Check up : monitoring, gros bilan sanguin (fer au ras des pâquerettes donc je dois en prendre avec de la vitamine c pour le fixer) échographie etc
Bébé va bien et pousse bien . A 26 sa aujourd’hui il fait 1 kg le petit bonhomme.
Voilà pour les nouvelles.
Mois prochain je pense finaliser les achats matériel bébé afin de de pouvoir finir la chambre en novembre . Et vous vous en êtes où niveau achats, chambre etc ?
Vous avez eut votre liste pour la maternité ?
Avez vous commencé les cours de préparation ? Je les commence vendredi malgré que ce soit bébé 2 je n en avais pas eut pour mon premier vu que grossesse alitée.
Bises les filles
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Brooke56 » Ven Sep 27, 2019 12:09 pm

Heureusement que tout va bien Baleine au final, tu as dû avoir une frayeur !
Concernant les achats on n'a strictement rien acheté pour l'instant car mon mari a eu beaucoup de déplacements professionnels. Maintenant que c'est calme on va s'y atteler pour que tout soit prêt d'ici fin novembre avant les fêtes de Noel 😊
Brooke56

Message(s) : 142

Messagepar Moshou s » Ven Sep 27, 2019 12:26 pm

Coucou les filles.
Baleine t'avais mal ou ?
J'ai eue pas mal de douleurs en bas a droite dans le ventre auparavant mais ça n'inquiète pas trop ma Gygy.
En revanche ça fait 2nuit (surtout la 1ere) ou ça m'a fait mal tout du long. La journée la douleur est la mais elle est plus ou moins faible.
J'hésite à aller aux urgences car je sent quand mm bb bouger. Mon prochain rdv est Jeudi pro.
Demain je compte aller faire le test glucose a l'hôpital je me dit qu'au pire j'irais au urgence a ce moment là... 🙄
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Moshou s » Ven Sep 27, 2019 12:29 pm

Ah oui et je fais pipi assez fréquemment et quand je fais pipi ou que j'ai envie de faire pipi c'est la où la douleurs se "réveille".
Toi aussi Baleine ?
Moshou s

Message(s) : 276

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!