par Kenza59 » Lun Nov 23, 2020 11:45 pm
L’attente je suis sincèrement désolée pour toi... reste au repos surtout par contre je ne comprends pas pourquoi l’hôpital ne te prends pas avant le 4/12 pour un contrôle. Ils n’ont pas su te dire d’où venait le saignement? Ce n’est pas normal de perdre autant de sang? Ce n’est pas des règles d’anniversaire ?
En ce qui me concerne les filles j’ai bien eu mon écho de datation ce matin. Du coup j’avance dans mon cycle et je serais demain à 8SA. J’ai eu une ovulation très précoce donc juju a un jour près on a eu la même date de conception... c’est quoi le ballon dont tu parles ? Moi je l’ai vu sur internet mais il faut choisir du coup si c’est confettis roses ou bleues du coup comme je ne connais pas le sexe je peux pas le commander ...[/quote]
Pour le rdv il était programmé avec mon sage femme echographiste, je suis suivie en libéral pas sur l hopital.
Quand j ai été au urgence , il m a juste dit de garder ce rdv pour faire le point mais que si j avais une augmentation des saignements fallait que je revienne aux urgences.oui ça va faire long mais si c est une fausse couche spontanée, y aura rien a faire du tout juste attendre que ca se resorbe tout seul.
Pour me reposer,j aimerais bien mais a partir de demain je suis en formation pour 4 jours . Meme si je suis quand même très fatiguée, super nauséeuse aussi .[/quote]
Katrenne tu aurais peut être dû te mettre en arrêt car tu risques de perdre bcp de sang ou même faire un malaise par contre je ne comprends pas pourquoi il t’a laissé partir ainsi car ça peut très vite mal tourner... généralement ils demandent de faire pds et aussi écho de contrôle...
Juju il fait 15,37mm exactement lol comme toi ... ma prochaine echo c’est le 3/12 et la T1 le 28/12... donc ça va me rassurer d’être pris en charge tout les 15 jours..
Esma c’est super, finalement on se suit toutes les 4 avec coolmiss07 et Juju ❤️❤️❤️
Par contre niveau symptômes pour ma part ils sont tjrs présent et comme Chloé la chose qui me dégoûte le plus c’est ce sale goût métallique dans la bouche... je l’ai dû matin au soir, j’ai beau grignoter ça ne passe pas, les bonbons et chewing-gum calme sur le moment mais dès que je le finis l’amertume revient 😭😭😭 franchement ça me gâche la grossesse c’est horrible car du coup j’ai bcp de nausée