Juillet 2022 🥰

Re: Juillet 2022 🥰

Messagepar PierreDeLune » Mar Jan 18, 2022 8:36 am

Moi mon conjoint il veut qu on achète tout tout tout ensemble.. Même les biberons, les tétines etc lol C est mignon mais du coup comme il trouve que c est BCP trop tôt bah je me fais grave avoir dans l histoire. A mon avis on fera rien avant 1 mois ou 2. Tant pis pour les soldes, je paierai tout plein pot !

Et oui les échos tous les mois c est vraiment génial. Après ce sont des échos très très rapide et de pas super qualité. Mais au moins c est rassurant. A côté de ça, j ai acheté un doppler (que je n ai pas encore reçul. Je sais qu il ne faut pas en faire souvent. L idée c est vraiment de m en servir en cas de panique.
PierreDeLune

Message(s) : 211

Messagepar Nad34 » Mar Jan 18, 2022 10:22 am

Je trouve ça bien Pierre de Lune de TOUT partager avec sa moitié. Pour nous, ça va être pareil. Il a assisté à tous les rdv depuis le début. Par contre à l'inverse, c'est mon compagnon qui veut tout acheter maintenant et moi qui trouve que ça fait tôt. Tanpis pour les soldes. En ligne, y'a souvent de bonnes affaires.

Pour le Doppler c'est une bonne idée, ne serait-ce juste d'écouter son coeur, c'est rassurant. Tu as pris lequel ? Je vais en prendre un aussi je pense.

J'ai demandé une écho de contrôle. J'ai rdv cet aprem. L'attente est trop longue jusqu'en mars. Je suis inquiète en permanence. On a beau me dire que le risque de fausse couche est minime à ce stade, bein j'arrive pas à être sereine. Puis au passage, je connaîtrai peut être le s*xe.

Bonne journée les filles !
Nad34

Message(s) : 88

Messagepar PierreDeLune » Mar Jan 18, 2022 12:56 pm

Nad tiens nous au courant de ton écho.
Pour le doppler j ai pris sur Amazon à 42,99 e de la marque Cofoe. Je te dirai si il est bien.
PierreDeLune

Messagepar viru91 » Mar Jan 18, 2022 2:09 pm

Hello! Attention aux doppler...si jamais vous n'arrivez pas a trouver le coeur, ca peut etre une source de stress alors que tout est ok.
Vous pouvez en trouver sur Vinteed pour 15-20€.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Zuley » Mar Jan 18, 2022 4:51 pm

Oh tu as de la chance qu’il puisse être là à chacune des echo, le mien ne pourra plus assister à celle avec la sage femme il bosse. En revanche il pourras pour les trois à la maternité il a prit ses jours pour mis emmener. Il ne veut pas que je conduise après le septième mois il a peur que ça me fasse mal peut être je ne sais pas. Pour linstand les courses c’est aussi avec lui en mode tu touches à rien même pas mettre les courses en sacs XD.
Pour les équipements on n’a plus grands choses à devoir trouver, la belle sœur qui range chez elle me donne tout ce que je vais avoir besoin son mari lui a même dit mais arrête on va leur offrir quoi pour la naissance si tu lui donne tout. Ils sont tellement adorables!
Mais je confirme si vous pouvez au moins acheter la partie pour déplacement du bébé la nacelle la poussette les porte bébé franchement faite au moins du repérage et un conseil lu dans un bouquin il faut se déplacer pour tester en magasin quitte à tester l’ensemble, comme dit dans le bouquin il vaut mieux tester et savoir comment plier déplier tester le confort du déplacement les positions et être sûr de son achat quitte à chercher après le modèle sur les site pour trouver moins chère que de se retrouver soit avec un truc en mauvaise état soit un truc qui en fin de compte ne vous convient pas et retour à la case départ
Zuley

Message(s) : 60

Messagepar Nad34 » Mar Jan 18, 2022 5:14 pm

Alors écho de contrôle, bébé va bien. Il a pris du volume en 3 semaines c'est hallucinant ! Je n'ai malheureusement pas eu l'estimation du s*xe, elle a pourtant chercher mais vraiment l'essentiel c'est que tout aille bien. Rassurée !

Je crois que je dois être la seule à me rendre autant malade. C'est plus fort que moi 🙄
Nad34

Message(s) : 88

Messagepar PierreDeLune » Mar Jan 18, 2022 5:24 pm

Excellente nouvelle Nad ! Dommage pour le s*xe.
Non tqt je suis très anxieuse aussi. Je pense que du moment que tu sens pas bouger tu es stressée.

Zuley il est super prévenant ton conjoint C est adorable !

Viru tu as raison faut pas en abuser. Et ça peut aussi être très anxiogène si on trouve pas.
PierreDeLune

Messagepar Sarsora » Mar Jan 18, 2022 5:27 pm

Super les filles que votre conjoint fasse le shopping avec vous le mien il a fait un peux avec moi pour le premier puis plus rien 😄 du coup je ss habituée en plus il n'aime pas faire les magasins je préfère faire ça à mon aise ,pour la poussette je ss d'accord avec toi zuley il faut tester en magasin pour ma part mes beaux parents m'avaient offert la smart chicco a 750 mais ça n'allez pas du tout pour moi car je ss grande de taille du coup je devais plié mon dos j'ai souffert après alors il faut vraiment tester
Aujourd'hui j'ai eu mon pourcentage trisomie tout va bien j'ai eu 99,des poussières parcontre pour le covid je l'ai bien eu pense le début de ma grossesse c'est pour cela que j'étais épuisée tout s'explique maintenant 😊
Sarsora

Message(s) : 135

Messagepar Miela_b » Mar Jan 18, 2022 7:07 pm

Coucou à toutes !
Je viens vous donner de mes petites nouvelles car je continue de vous suivre ici malgré que bébé est finalement prévu pour août.

J'ai passé la fameuse T1 aujourd'hui et tout va très bien ! Bébé est en pleine forme, la mesure de la nuque est parfaite. Il ne reste plus qu'à coupler avec la prise de sang. Et nous avons eu une estimation à 80% pour une fille! On est aux anges 🥰

Je suis ravie de savoir que tout va bien pour vous.
Je pense également peut être investir dans un doppler car je suis aussi une grosse stressée, je lis tellement de choses tragiques sur ce forum où ailleurs que c'est dur de rester sereine.. 😅
Miela_b

Message(s) : 209

Messagepar Maidele » Mar Jan 18, 2022 8:14 pm

Bonjour les filles
J’avais rendez-vous avec mon gynécologue pour un contrôle de routine tout va bien le cœur bat bien. Je suis à 15 semaines ma prochaine échographie sera le 7 mars où je saurai le s*ex du bébé. En me pesant chez le gynécologue j’ai pris 1kg depuis ma dernière visite.
Pour les soldes je vous comprends j’hésite je me dis trop tôt et en même temps envie quand même d’acheter des trucs
Maidele

Message(s) : 353

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!