BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Re: BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Messagepar madafrine » Ven Avr 22, 2016 12:06 am

Je msens moins seule avec ce que tu raconte ninoosa. C bizarre de vivre ça quand meme. Bon ben au moins vs etes pas embeter pr son prenom du coup Nous on cherche son prénom a la ptite coquine. Jpense que ça m'aidera! Ben tu sais comme je la sens bcp jpensais qu'elle etait eveillée ds c moments là seulement. Mais a l'echo elle culbutait ds tous les sens et je ne sentais rien. La gygy me dis que c parce kil y a encore de la place ms par forcement car il y a des bb qui sont + calmes que d'autres. Ta puce doit bien prendre des forces ds son pti cocon pour se manifester davantage ds qq mois
Quoi kil en soit l'essentiel c ke tt aille bien. Moi elle est deja en position céphalique. Gspr kel prendra bien son temps
Bisx
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar YayaMido » Ven Avr 22, 2016 2:19 am

Salut à toute deja félicitation à toute celle qui seront maman pour 2016 :) :)
J'aurai une kst svp quelle ON etait vos premier symptôme à part retard de regle ... Resentiez vous dès douleur au sein le premier jour... L'appétit à changer d'un coûp enfin kes symptôme son apparue combien de temps...
Je suis en retard de 9 jour et A vrai dire je n'arrive pas à comprendre mon corp... Jai mes sein sensible au toucher juste donc C bizarr

Svp aider moi à comprendre (je veux attendre 20 jour AVANT le test car j'ai un cycle très bizarr parfois 33-35 et ovulation au bout du 21eme jour)
YayaMido

Message(s) : 29

Messagepar Cheila2015 » Ven Avr 22, 2016 7:46 am

Félicitations les filles pour vos princesse et nos princes.
Nous la chambre on avais penser à un turquoise et gris mais on réfléchit encore.
Et pour les filles, il ne faut pas être déçu c'est la nature et c'est justement pour sa qu'il faut jamais de fier aux estimations après on se ft des taux espoir ... Et heureusement que vous n'avez rien acheter :/
Moi j'ai pas su le sexe avant les le 15 avril. Et je suis bien contente parce que tout ce qu'on m'avais offert cetais mixte mais sa faisait plus garçon :P mais de tout façon fait juste le temps de se faire à l'idée et votre petite puce vous donnera autant de bonheur que si sa avais été un petit mec
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Cheila2015 » Ven Avr 22, 2016 7:53 am

Coucou yayamido, moi j'ai su a 3 jours de retard de règles que j'étais enceinte. On me disais que nous j'avais même fait une écho pour voir si j'avais pas de problème au niveau des ovaire etc... bref j'y croyais plus du tout puis la Veille ou 2 jour avant le test j'ai commencé des lancement (comme de l'électricité) dans les seins. Alors que j'avais jamais de douleur au seins a l'arrivée des règles. Ensuite des douleurs de règles qui était apparu la j'ai dis cest bon elles vont arriver. Et finalement je ne l'ai es plus jamais eu jusqu'à aujourd'hui. Faut pas de dire que tu va forcément avoir des symptôme car déjà chaque femme est différente et en plus quand on veux absolument être enceinte on s'en crée toutes seules. Je minventais parfois des symptôme alors que les vrai symptôme cetais douleurs des règles, degou de nourriture (mais pas De vomissement avant 1 mois et demis de grossesse), chose que je mangeais jamais avant je les manges et ce que je mangeais je ne les mange plus... fin c'est très bizarre. Les tout premiers symptômes c'était les seins qui font mal.
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Minz » Ven Avr 22, 2016 9:36 am

Coucou les filles vous avez le droit d'être déçu mais bon c'est pas grave vous allez être maman après tout et une petite fille ou un petit garçon il y avait bien une chance sur deux ! Je suis à 18semaines et 6jours et j'ai toujours rien acheter mon gyneco m'avait fait une Echo pour me dire c'est un garçon je suis contente mais j'attend la vraie Echo morpho pour être sûre sûre sûre alors bon on verra! Le principale vos bébé vont bien et sont en bonnes santé. Pour ma part je compte rien acheter pas avant 7 8 mois pour pas me faire de faux espoirs ou quoi! Vous allez faire une baby shower vous??
Minz

Message(s) : 83

Messagepar YayaMido » Ven Avr 22, 2016 12:55 pm

Cheila2015 a écrit:Coucou yayamido, moi j'ai su a 3 jours de retard de règles que j'étais enceinte. On me disais que nous j'avais même fait une écho pour voir si j'avais pas de problème au niveau des ovaire etc... bref j'y croyais plus du tout puis la Veille ou 2 jour avant le test j'ai commencé des lancement (comme de l'électricité) dans les seins. Alors que j'avais jamais de douleur au seins a l'arrivée des règles. Ensuite des douleurs de règles qui était apparu la j'ai dis cest bon elles vont arriver. Et finalement je ne l'ai es plus jamais eu jusqu'à aujourd'hui. Faut pas de dire que tu va forcément avoir des symptôme car déjà chaque femme est différente et en plus quand on veux absolument être enceinte on s'en crée toutes seules. Je minventais parfois des symptôme alors que les vrai symptôme cetais douleurs des règles, degou de nourriture (mais pas De vomissement avant 1 mois et demis de grossesse), chose que je mangeais jamais avant je les manges et ce que je mangeais je ne les mange plus... fin c'est très bizarre. Les tout premiers symptômes c'était les seins qui font mal.

À vrai dire question sein je sait jamais, car il me tire quand je risque d'avoir mes sein et là il me tire im son un peu gonfler mes pas sur C sa je je trouve bizzare
YayaMido

Message(s) : 29

Messagepar madafrine » Ven Avr 22, 2016 1:57 pm

Cc merci!!!
Et oui sheila et Minz il est certain jme cachais pas de ma desillusion d'hier. J'allais pas simulé ça c clair! Jss pas du genre..Apres bien sur que son sexe ne change en aucuuuun cas l'amour inconditionnel que je ressens! Elle est en bonne santé en + tout va bien. C vraiment comme on dit ninoosa et moi. Tu l'appelle en disant "il" et du jr au lendemain c elle dc oui c normal de ressentir ça..Et pr les estimations je le saurais pr la prochaine grossesse mais en general c fait pr donner une idee dc c sur ke kan un gyneco apparemment averti te dis 90% mec!!!!! tu vas pas te dire sur le coup "c du pipeau c une fille cheri tu verras"
Et pr repdre a ta question sheila non moi j'n'ai rien acheté. Jsuis vraiment pas pressée pr ça. Jpense a la fin du 7eme mois c bien. J'pref aussi attendre le retour de mission de mon homme et de + on va déménager dc jpref etre installée dabord. Et dès le depart skon c dit c pas de couleur bateau style bleu/rose. Nous on veut du vert du orange du violet bref de la diversité. Comme ça ça servira au 2 eme bb.
Sinon voila. Ma puce ma travaillé au col avec sa tete tte la nuit. Je me suis mise à la caresser kom dab et rien a fr alors vu ke jsuis insomniak et b vers 4h du matin jme suis mise à chanter et g t trop contente car plus de coups . Mais ça ne m'etonne pas depuis le debut je tisse des liens ek mon bébou. La musique est un bon outil du coup. D fois jlui gratte d airs a la guitare! Today cam ek la famille de la Réunion pour partaG la nvlle ek ceux qui ne savent pas encore pr ma grossesse!!! d biss les aoutiennes et les autres
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar sam0708 » Ven Avr 22, 2016 5:51 pm

Les filles eestimez vous heureuses. Vous avez d'autres chances pour essayer dans 2eme et 3eme bébé. Moi ça y est. Les cartes sont épuisées. 03 garçons, toute la famille s'attendait à une fille surtout la belle mère. 02 ans qu'elle me harcèle 😐
sam0708

Message(s) : 96

Messagepar Minz » Ven Avr 22, 2016 6:23 pm

Ah oui sam c'est clair une fille ca aurait été top 😕
Minz

Message(s) : 83

Messagepar ninoosa » Ven Avr 22, 2016 9:20 pm

Vous me faites rire, finalement tant qu' on a un bébé en bonne santé c'est le principal ;) madafrine je trouve ça génial que tu prennes le temps, vous allez me trouver bizarre mais j ai du mal à communiquer avec le bébé à part toucher mon vente, faire des caresse, dire deux trois paroles mais à part ça j arrive pas à prendre le temps de dialoguer c est moins concret je sais pas.. pour les achats je vais attendre un peu j ai ttellement peur qu' il y ait qqch plus tard, bonne soirée à toutes
ninoosa

Message(s) : 216

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!