Accouchement pour juin 2017

Re: Accouchement pour juin 2017

Messagepar Ludig » Dim Avr 23, 2017 3:45 pm

Lilly moi aussi elle bouge parfois pendant les contractions. Je pense qu'elle doit etre mal placé et se place différemment
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Lily77250 » Lun Avr 24, 2017 12:56 am

Quelqu'un a-t-il un fibrome? Moi j'en ai un. Apparemment il gênera en rien à l'accouchement et n'a pas gêné aau développement de la grossesse mais lorsque je prend du volume utérin ça me fait mal pendant quelques jours. Et surtout selon la position du bb j'ai l'impression qu'il appuie dessus et j'ai mal à l'endroit où il est.. j'en ai parlé à la première gygy qui me répondait il gène pas. La deuxième m'a confirmé qu'il était bien là où j'avais mal du coup je sens une bosse bb ou fibrome je ne sais plus trop ... En tt cas ça me refait mal depuis deux jours espérons que ça passe vite. Bon début de semaine à toutes 😉😊
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Bijounours » Lun Avr 24, 2017 3:16 pm

Cc les filles comment allez-vous aujourd'hui? J'étais pas très présente ses derniers jours avec les vacances pas évident avec les enfants mais j'ai eu une pensée pour vous 🤗🤗.
Suis saturé de la fin j'en peu plus les journées sont longues c'est pour sa que je n'ai pas encore fini nos valises. Mon rdv de t3 c'est demain je vois aussi le gygy vivement demain 😁
Bijounours

Message(s) : 187

Messagepar Ludig » Lun Avr 24, 2017 5:15 pm

Coucou les filles ça va ? Bijounours tu nous raconteras ton rdv j'espère! Pour ma part petit tour aux urgences cet après-midi car beaucoup de contractions et une gêne dans le bassin. Verdict bébé s'est retourné et s'est engagé 😊 par contre contractions toutes les 2/3mn mais comme ça n'agit pas sur le col je suis ressortie. Et ils m'ont dit que si l'accouchement se mettait en route ils ne feraient rien pour l'arrêter. Voilà la petite aventure de la journée
Ludig

Messagepar Bijounours » Lun Avr 24, 2017 5:48 pm

Cc ludig sois prudente je vais vous raconte à ma sortie de visite 🤗
J'ai bcp de contraction aussi vue que j'ai rdv demain donc j'attend demain pour voir. J'espère que ma petite princesse a fait de même que ton boutchou 🤗🤗
Bijounours

Message(s) : 187

Messagepar Anaé » Lun Avr 24, 2017 7:34 pm

Cc les filles vous allez bien ? Ludig c est pas un peu tôt si le travail commence ? Tu es à combien exactement ? Ton bébé doit être un peu petit encore non ? Ménages toi un maximum . Bisous à ttes
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Ludig » Lun Avr 24, 2017 7:50 pm

Je suis a 34sa+4 mais la petite est déjà mature d'après leur terme. A mon echo t3 il y a 15 jours elle pesait déjà 2kg113. Par contre je sens bien qu'elle s'est retourné parce que ma sciatique est revenue et je marche comme un canard à cause de sa tête dans le bassin... je vais me reposer un maximum pendant 15 jours. Après je serais à 37sa donc je serai plus tranquille.
Ludig

Messagepar Lily77250 » Lun Avr 24, 2017 10:27 pm

Holala ludig tu dois être pressée d'être dans 15jours...
Ici visite de la sage femme aujourd'hui petite tension un peu de protéines dans les urines.. pas cool et des contractions depuis ce week end une petite dizaine dans la journée.. je sens que les mouvements de bb ont changé moins brut mais plus puissant genre plus bcp de place donc à fleur de ma peau..
Bon courage bijounours pr ta visite de demain.
Pr moi passage à l'hôpital mercredi et sage femme vendredi..
Aujourd'hui première lessive de vêtement une deuxième attend rien que pr la naissance et le un mois..
Ma rhino est tjrs la.. fatiguée..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Anaé » Mar Avr 25, 2017 10:44 am

Cc les filles , c est. Rai que la fin est difficile je sens mon ventre grossir de jour en jour c est pas terrible ! Et je me traîne aussi pour tout . Allez bientôt on aura nos bébés qui nous empêcheront de dormir pour d autres raisons 😜mais on sera plus en forme car plus légère ! Courage à vous ttes
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Fees » Mar Avr 25, 2017 2:00 pm

Cc les filles. Depuis quelque jour jai mal a l entre jambe comme si mes os s ecarter.demain t3 jespere que tout vas bien.bon courage les filles
Fees

Message(s) : 253

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!